Les forums JOL

Dbug

Dernières publications

RSS
14 janvier 2013 à 14:46 - Messages
Je pense que Funcom fera ca quand le boulanger donnera son pain gratuitement, que l'on aura les transports en commun gratuits... Lire la suite
Évidement que les jeux F2P sont coûteux pour l'utilisateur moyen, je ne conteste pas ca. Il dit qu'il ne veut pas sortir... Lire la suite
Clair que sans les esquives les Akhabs sont infaisables en corps a corps. Mais quand on calcule bien, évite l'attaque/charge... Lire la suite
16 décembre 2012 à 20:21 - Messages
J'avoue que j'ai échoué sur les calculs, pareil avec les responsables du parti, au final j'ai fait celui en morse en me disant ... Lire la suite
19 novembre 2012 à 10:37 - Messages
D'un autre coté c'est Chris Roberts, il a visiblement investit pas mal rien que dans la qualité des vidéos, le site web, tout l... Lire la suite
12 novembre 2012 à 10:19 - Messages
Il ne faut pas mélanger le fait d'avoir des documents de design et le fait de pouvoir transformer les designs en éléments con... Lire la suite
9 novembre 2012 à 15:59 - Messages
De façon générale je pense que les changements itératifs sont plus adaptés que les gros changement révolutionnaires: On ait t... Lire la suite
8 novembre 2012 à 17:02 - Messages
La raison est effectivement une combinaison d'un peu tout ca: - Plus gros vivier de développeurs (très très difficile de trouv... Lire la suite
8 novembre 2012 à 12:41 - Messages
Ca serait clairement sympathique de pouvoir voir tout ca plus tard sur youtube ou autre site de partage de vidéo :)... Lire la suite
7 novembre 2012 à 14:28 - Messages
C'était bien la peine d'avoir une équipe a Montréal alors... :chut:... Lire la suite
6 novembre 2012 à 14:43 - Messages
J'ai reporté le problème de modération (signalé ici) il y à environ deux semaines, croisons les doigts.... Lire la suite
2 novembre 2012 à 16:49 - Messages
Sur ma machine (Core I7 2600K, 16G, Windows 7 64, Geforce 560 TI) je joue au jeu avec tout a fond en DX11 en 1920x1200 (sauf la... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dbug n'a publié aucune critique de jeu.