Hammer Chen Park

Dernières publications

RSS
18 octobre 2012 à 12:27 - Messages
Il parait qu'ils souhaitaient contacter MP pour un suivi de livestream mais que ca s'est pas bien passé :D:D ;) Dsl c'éta... Lire la suite
13 octobre 2012 à 08:16 - Messages
Cher monsieur Grimjow, Un courrier vient de vous être envoyé par notre responsable communication. En espérant qu'il vous... Lire la suite
12 octobre 2012 à 07:45 - Messages
Je discute souvent et je joue régulièrement avec Zeitgeist en pve. Ca me semble pas être le style de joueur à faire de la déco ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 17:23 - Messages
Et bien disons qu'en transylvanie tu vas encore pouvoir faire une bonne partie de la map en solo c'est certain...mais pas tou... Lire la suite
Bah c'est tout le temps pareil. Les HCG torchent du contenu à une vitesse sidérante. Moi qui joue en moyenne deux bonnes he... Lire la suite
11 octobre 2012 à 07:48 - Messages
C'est pour ca que j'ai remplacé alt par ctrl pour m'autocibler :cool: Mais que ca change rien car mon bouton push to talk es... Lire la suite
10 octobre 2012 à 17:28 - Messages
Merci pour la news... Lire la suite
J'suis entièrement d'accord avec toi Lugi Sabaku! Ce jeu est pourri de bugs! D'ailleurs c'est bien simple, impossible de jouer ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 15:56 - Messages
Je pense également qu'on pourrait être dans ce domaine là : c'est à dire un truc visuel! Ca va être montré lors d'un livest... Lire la suite
C'est vrai, mais par contre y'a rien de spécial dans le tooltip descriptif... du coup??... Lire la suite
Oui c'est cela, un mode sans ciblage. Par contre avec les mécanismes de TSW 'a moyen que ca assure. Sur TERA j'avais trouvé... Lire la suite
9 octobre 2012 à 17:20 - Messages
Je pense aussi que sur les testeurs de Beta, pas mal ont fait l'impasse. - Le jeu les a dérouté et le joueur dérouté qui a ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 16:16 - Messages
Ou alors ce sera Tokyo #1 puis ils ajouteront une zone suivante mais dans la région Tokyo. C'est possible aussi. Par exemple To... Lire la suite
8 octobre 2012 à 12:43 - Messages
Ouais c'est toujours le flou total sur certains points et pour les devs c'est vraiment tendu. Moi je fais partie des gens qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hammer Chen Park n'a publié aucune critique de jeu.