Une nouvelle feature révélée dans 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Vendredi, une nouvelle feature va être révélé concernant les combats sur mmorpg.com.

Voici le lien vers le texte :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-Revealed.html

Quelques indices, lancés par Joël le directeur de jeu, ont été lancé sur le forum Officiel.

Citation :
Oh the speculation.

- Not going to reveal a new Aux weapon.
- Combat feature means a combat feature - not a domination map or a player driven content feature.

It will actually be revealed *before* the live stream, but you'll be seeing it for the first time in the live stream.
En clair, ce ne sera pas une nouvelle arme auxiliaire et c'est bien une feature concernant le combat donc pas une carte pvp ou un système de contenu amené par les joueurs.

Cela sera révélé avant le livestream (surement dans l'état du jeu qu'on attend) mais on ne le verra vraiment que lors de ce live.

Et.

Citation :
Also not a sanity meter...
Pas un score de santé mentale. (Trop dommage)

Donc...

Allons y, lançons nous dans les théories. Vous aimeriez quoi?

Dernière modification par Anakior ; 09/10/2012 à 20h57.
- Une nouvelle mécanique de faction pour le pvp "open" ( fusang )

- le sneak / hidden ( valable pour le pve / pvp et qui me déplairait pas perso )

- la possibilité d'envoyer des familiers au combat ( comment ça je radote ???!!! en même temps, tu as demandé "vous aimeriez quoi" hein )


Sinon, ils ont l'air de vouloir entretenir la flamme et ça me plait.
Ahhh j'adore ces news.

A voir ce que c'est mais j'aime voir de nouvelle feature et en plus sur le combat

Les quêtes d'infiltration de groupes ? ca compte ?
Duel ?

Dernière modification par ekimmu ; 09/10/2012 à 22h54.
Citation :
Publié par Anakior
Pas un score de santé mentale. (Trop dommage)
Je dois être fatigué mais je ne comprend pas de quoi il s'agit ... Vous m'éclairez ?

Une feature concernant le combat: Gestion des munitions (distance), réserve d’énergie/mana (magie) et endurance (cac). Mais ça ne serait pas viable, vu la sauce que l'on balance durant un combat.

Vivement vendredi, j'ai hâte d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Laurys
Je dois être fatigué mais je ne comprend pas de quoi il s'agit ... Vous m'éclairez ?).
Je peux me planter, mais à mon avis c'est une référence lovecraftienne, et notamment au JDR sur table: l'appel de cthulhu ( pour la première fois dans un JDR, le but ultime n'était pas de défoncer les ennemis, mais garder la santé mentale de son personnage intacte, sous peine de perdre celui-ci, ce qui collait parfaitement aux romans / nouvelles de H.P Lovecraft ).


*coup de vieux* au passage
Ils pourraient aussi parler de la transformation en vampire comme feature de combat non? Genre avec une nouvelle barre de sort vampirique .

Pour la barre de santé mentale y' a aussi une quête dans le jeu qui reprend un peu le principe avec des stacks de santé mentale qui se rajoutent.
C'est bien une valeur qui est héritée du jeu 'Call off Cthulhu", JDR basé sur l'oeuvre de HP Lovecraft.

Cette valeur représente ta stabilité mentale, le fait que tu sois saint d'esprit.
Cependant être confronté à des événements horribles(voir un homme étripé ou décapité) ou à certaines créatures(voir des zombies, des maigres bêtes de la nuit etc..) peuvent ébranler ton psychique et entraîner une perte de santé mentale. il y est toutefois prévu un phénomène d'accoutumance qui fait que, après plusieurs confrontations à ce genre de chose, elles n'aggravent plus ton état mental.
Pour être complet, les événements cités plus tôt n'entraînent pas forcément une perte de santé mentale la première fois qu'on y est confronté, (techniquement un jet de dé sous la valeur de santé mentale est nécessaire pour le vérifier).
Par contre, dans le mythe , certaines créatures entraîneront obligatoirement une perte (plus ou moins importante suivant le résultat de jet sous la santé mentale), ce sont, par exemple des rencontres avec des dieux extérieurs ou les créatures parmi les plus puissantes de l'univers de Lovecraft.
Lorsque la santé mentale tombe à zéro, ton personnage a complétement perdu la raison et est hors contrôle, ce qui signifie la fin de celui-ci.
Espérant avoir éclairé ta lanterne. Bon jeu.
Citation :
Publié par suycyco
Ils pourraient aussi parler de la transformation en vampire comme feature de combat non? Genre avec une nouvelle barre de sort vampirique .

Pour la barre de santé mentale y' a aussi une quête dans le jeu qui reprend un peu le principe avec des stacks de santé mentale qui se rajoutent.
Possible oui que ça soit les compétences reliés aux découvertes dans le compendium j'y avais pensé^^.

Mais est ce que cela veut dire qu'ils vont rajouté un nouveau slot? Ou juste une transfo qui va nous permettre d'utiliser des compétences comme le fantome en transylvanie.
En effet, c'est clair et merci pour ces explications. Dommage que ça ne sera pas une feature du jeu.

Pour ce qui est de la transformation en vampire, à voir mais personnellement, je suis pas preneur ... j'aime bien les voir mais c'est pour taper dessus.
Citation :
Publié par Milondello
Lorsque la santé mentale tombe à zéro, ton personnage a complétement perdu la raison et est hors contrôle, ce qui signifie la fin de celui-ci.
Petite précision amusante : plus la connaissance des créatures, du mythe, de l'histoire fantastique est importante, plus on devient fou.
En fait, la folie est inévitable, SI on survit assez longtemps ... ce qui est rare.

En matière de feature toute simple, je crois qu'à force, j'apprécierais de pouvoir me lier à UN puits de résurrection que je pourrais choisir.
Ah oui ... c'est pas du combat ...

Mmmhhh ... un mode de combat lorsque l'on est "déphasé" ... j'ai un faible pour cet univers noir & blanc qui est parfois plein de surprises.
Devoir se battre dans celui-ci selon les endroits pour pouvoir récupérer son corps.
Citation :
Publié par suycyco
Ils pourraient aussi parler de la transformation en vampire comme feature de combat non? Genre avec une nouvelle barre de sort vampirique .

Pour la barre de santé mentale y' a aussi une quête dans le jeu qui reprend un peu le principe avec des stacks de santé mentale qui se rajoutent.

je suppose que tu fais allusion aux quêtes dans l'asile! j'ai failli y devenir fou!


sinon, je n'ai vraiment aucune idée concernant cete feature de combat...
Citation :
Publié par yuna et moi
je suppose que tu fais allusion aux quêtes dans l'asile! j'ai failli y devenir fou!


sinon, je n'ai vraiment aucune idée concernant cete feature de combat...

Oui c'est bien à celle là que je pensais, j'ai fait l'erreur de la faire tard le soir dans le noir, bizarrement j'ai eut du mal à trouver le sommeil après .

Et pour ce qui est de la transfo en vampire, ils peuvent rendre optionnel type ce qui a été fait dans skyrim, mais bon ça me parait quand même compliqué à implanter (même si ça serait marrant avec tous les dérivés que ça pourrait donner derrière , loup garou, démon ect... avec un seul choix possible par personnage).

ça ferait beaucoup de choses à équilibrer en plus et ça serait contre leur politique de non spécialisation. Mais ça serait sympa .

Dernière modification par suycyco ; 10/10/2012 à 09h56.
Oui en y réfléchissant des compétences reliées aux compendiums ça pourrai être très sympa effectivement.
Mais dans le cas ou c'est ca, je pense que cela sera sans transformation, parce que si lorsque nous tuons 10 000 scorpions nous pouvons nous transformer en scorpion pour utiliser les compétences ca serai bizarre je trouve pour ma part. Sauf si ils limitent a certain type de monstres

Sous forme d'un nouveau slot cela serai sympa. Il faudrait par exemple avoir une petite capacité lorsqu'on en tue 500, une capacité un peut mieux a 1000 etc etc.
Mais d'un coté je me dis qu'il y aura trop de choix pour n'avoir que 1 slot. A voir, en tous cas je suis précé.
Pour le coup des avantages liés au massacre des créatures, je sais pas trop. L'annonce qu'ils avaient fait jusque là était plutôt vague. Et j'aurai plus pensé à un truc plus fun qu'utile pour ces récompenses.

Maintenant, de là à en faire un véritable "Combat feature" ...


A moins que ça ne soit le fait que les builders heal fonctionnent pour les deux armes !
Je vois plusieurs possibilités:

+ Des armes de sièges pour le pvp.

+ Des pets actifs et contrôlables.

+ La furtivité.

+ Des montures offrant aussi la possibilité d'utiliser certaines compétences d'arme (c'est clairement mon préféré, je la veux ma moto des enfers), mais le travail requis pour arriver à un résultat satisfaisant me parait colossal.
Mise à part les armes de siège, le reste implique une nouvelle voie de compétence ( en Div. ). Je suis pas sur qu'ils aient le temps de s'y pencher actuellement.

Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Que les armes à feu aient enfin une portée plus réaliste ?
Malheureusement, le réalisme dans les jeux vidéos est un débat vieux comme ... les jeux vidéos. Puis bon, la Brume Rouge a une portée tout à fait correcte, elle
Je pense pas que ce soit un système de pet contrôlable même si j'apprécierai l'idée, cela rendrai le jeu un peu plus instable, puis a l'agartha cela serai le bordel, une chute de framerate, de la latence.

Après je ne sais pas, ca se trouve nous nous faisons des illusions en voyant de grandes choses
- Un coup de boule quand on est au cac ?

Y a quand même de forte chance vu les critiques sur le jeu, que ce soit une feature qui rende le gameplay un peu plus "awesome".
Un peu du genre quand l'esquive active est apparue.
Citation :
Publié par Llanaeth
Pour le coup des avantages liés au massacre des créatures, je sais pas trop. L'annonce qu'ils avaient fait jusque là était plutôt vague. Et j'aurai plus pensé à un truc plus fun qu'utile pour ces récompenses.
Je pensais plus à des bonus passifs en fait, comme des résistances ou des bonus dégâts .... ceci dit ils peuvent aussi rajouter des armes dans la roue qui ne soient pas des armes secondaires.

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 10/10/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Anankée
- Un coup de boule quand on est au cac ?

Y a quand même de forte chance vu les critiques sur le jeu, que ce soit une feature qui rende le gameplay un peu plus "awesome".
Un peu du genre quand l'esquive active est apparue.
Je pensait aussi a ca, le coup de boule, de crosse ou autre au cac.

Mais sinon une synergie entre persos ca peut etre bien, assister un membre du groupe donnerait un leger bonus, le proteger permettrait de prendre certains dégats à sa place,...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je pensais plus à des bonus passifs en fait, comme des résistances ou des bonus dégâts .... ceci dit ils peuvent aussi rajouter des armes dans la roue qui ne soient pas des armes secondaires.

J'admet que cette idée me plait particulierement que ce soit passifs ou actifs.
Par exemple nous pourrions avoir une nouvelle page dans la page des compétences ou tu aurai tout les types de monstres, tu aurai différents palliers comme 100 tués, 500, 1000,5 000,10 000
Et chaque pallier te donnerai un bonus, par exemple, vampires - 100 tués, un bonus de 5 seconde de ponction, 5 000, un bonus plus grand.
scorpions - 100 tués, une capacités infligeant un dot de 5sec, 5 000, un bonus plus grand.

En plus ce système évoluerai a chaque fois que funcom sort une nouvelle région avec de nouveau monstres.

tu pourrai ensuite choisir une ou deux de toutes ces compétences et cela rajouterai de nouveaux slot a ta barre ! cela donnerai vraiment une immense variété de gameplay, mais je rêve peut être.

Ils annoncent quand même quelque choses de jamais vu et l'une des grandes évolutions de TSW (exagéré ?) donc on peut s'attendre a tout
Citation :
Y a quand même de forte chance vu les critiques sur le jeu, que ce soit une feature qui rende le gameplay un peu plus "awesome".
Un peu du genre quand l'esquive active est apparue.
Je pense également qu'on pourrait être dans ce domaine là : c'est à dire un truc visuel! Ca va être montré lors d'un livestream et y'a de la com derrière donc ca doit être un truc visuel. Du genre, mais non dans TSW les combats c'est pas mou!

J'espère sincèrement que ce sera pas la furtivité facon "fufu voleur" parce que c'est juste nul je trouve. Surtout dans un jeu ou tout le monde y a accès, on pourrait s'attendre à plus voir personne sur les maps histoire de jamais aggro les monstres pour quêter... le truc juste infâme.

Par contre une feature de fufu pour les quêtes infiltration ce serait super! Mais bon je sais pas si ca tombe trop dans leur "feature de combat"...

Ca pourrait etre un truc du genre le changement d'armes en plein combat, avec un truc hyper stylé...
(bon j'arrête de mater des films de hong kong promis )
Personnellement la furtivité sur Tsw je la verrais bien mais pas façon wow.

Dans l'idée que j'en avais c'était déjà :
- mettre une position accroupie permettant de s'approcher plus près des mobs dans leur dos. Vu que les mobs ont un cône de vision l'aggro par l'avant serait du même rayon peu importe la posture. Et ça pourrait développer de manière plus active les possibilités dans les quêtes de sabotage.

- une arme auxilliaire genre corde de piano ou dague qui aurait des sorts positionnels qui pourrait être fait uniquement dans le dos et accroupi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés