Une nouvelle feature révélée dans 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Sous réserve de bonne compréhension , le son étant spécialement pourrave et je ne suis pas parfait bilingue, corrigez moi si besoin.

On y apprend en vrac que les animations des perso vont être refaites, que le pvp va être amélioré et la guerre des factions (cabale vs cabale?) va s'accentuer, qu'il y aura des phases de puzzle dans certains raid et des quêtes d'investigation de groupe, que le niveau d'équipement recommandé pour aller commencer le raid de new york et de 10.1,…

Ils parlent aussi des armes secondaires en magie mais la j'ai vraiment pas capté grand chose à part que ca seraient des objets modernes que l'on peut assimiler à des objets magiques.
Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait un bail que je passe tous les jours sur ce fofo pour voir comment progresse la communauté de TSW et je viens m'engager auprès de vous ! ( Un de plus xD ).

Ayant vu la vidéo en live hier soir depuis mon ordi je peux confirmer que le son était pûrement et simplement horrible et les trois gars parlaient parfois tellement vite que t'avais du mal à comprendre..

Ce que j'en ai surtout retenu c'est que le viseur à l'air assez bien, après ça permet peut-être d'être plus rapide mais je sais pas si quand t'as 10 mobs autour de toi c'est vraiment avantageux :/. Les animations des persos vont en effet être refaites pour un peu plus de dynamisme dans les combats. Même les PNJ sembleront moins t'attendre en piquet xD

Après ce qui est intéressant c'est aussi les quêtes de groupes car ça donne un large choix de possibilités en terme de gameplay ( Même si la difficulté sera présente au moins on sera plusieurs à se casser la tête )

Les armes secondaires j'ai compris qu'en fait tu pourras en effet combiner ta magie avec ton arme, ce qui donnera plusieurs possibilités aussi d'attaques. Après le pvp et la guerre de factions ça on le savait déjà et je suis pressé de voir comment ils vont tourner ca en gardant le côté secret..
Citation :
Publié par Alliatorg
Ca fait un bail que je passe tous les jours sur ce fofo pour voir comment progresse la communauté de TSW et je viens m'engager auprès de vous ! ( Un de plus xD ).
Voilà une bonne décision ! Ouelcome \o/
Certains ont capté les grandes lignes: j'apporte les précisions.

- Les animations ne seront pas intégralement "refaites" (à l'exception de certaines comme le saut) mais il y'aura un nouveau système pour les animations qui permettra de pouvoir localiser et animer séparément les membres d'un personnage par exemple (comme dans Guild Wars 2 ou, si vous êtes sur de grandes marches, y'aura un pied qui se pose naturellement sur la marche du haut, et l'autre sur la marche du bas). Ce système n'est pas prévu pour tout de suite par contre.

- Pas eu de grandes précisions sur l'aux "magique" mais il faut considérer que c'est un objet "que les gens durant l'âge médiéval considérait comme magique, mais qui ne le sont pas nécessairement")

- Un système d'underdog pour le pvp, ou la faction sous représentée aura une mission pour avoir un gardien/custodian à ses cotés pour aider a remonter la pente. Au passage, le système de récompense des tokens sera différent. Ce ne sera plus la totalité du serveur qui, chaque semaine, reçoit la récompense. A la place, ce sont ceux en pvp qui, toute les 3 minutes, recevront un nombre de tokens blancs suivant le nombre de facility qu'ils possèdent.

- Quelques cheveux "plus long" mais pas beaucoup, du fait qu’implanter un moteur physique pour ces cheveux rendrait le jeu injouable pour beaucoup.

- Le théâtre n'est pas une instance (wéééé)

- Les raids seront de difficulté QL violet 10.1

- Y'aura plus tard des attaques "de chaîne" similaire à DAoC, Lotro ou Vanguard pour ceux qui se rappellent. Je me rappelle plus si ça concerne les armes normales ou juste les auxiliaires

- Seoul devrait recevoir un ptit coup de polish bientôt

- Un ajout de customisation (non annoncé, apparemment) devrait bientôt faire surface.

-
Citation :
Publié par MrHoot
- Pas eu de grandes précisions sur l'aux "magique" mais il faut considérer que c'est un objet "que les gens durant l'âge médiéval considérait comme magique, mais qui ne le sont pas nécessairement")
J'ai raté ce bout-là, mais bon, ils ne s'avancent pas...

"This is a .12 gauge with sawed cannon, 6 shots and... Ok, ok, this is my BOOMSTICK!"

Regards,
Skro, 1 PAX à qui trouve la référence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés