Certains ont capté les grandes lignes: j'apporte les précisions.
- Les animations ne seront pas intégralement "refaites" (à l'exception de certaines comme le saut) mais il y'aura un nouveau système pour les animations qui permettra de pouvoir localiser et animer séparément les membres d'un personnage par exemple (comme dans Guild Wars 2 ou, si vous êtes sur de grandes marches, y'aura un pied qui se pose naturellement sur la marche du haut, et l'autre sur la marche du bas). Ce système n'est pas prévu pour tout de suite par contre.
- Pas eu de grandes précisions sur l'aux "magique" mais il faut considérer que c'est un objet "que les gens durant l'âge médiéval considérait comme magique, mais qui ne le sont pas nécessairement")
- Un système d'underdog pour le pvp, ou la faction sous représentée aura une mission pour avoir un gardien/custodian à ses cotés pour aider a remonter la pente. Au passage, le système de récompense des tokens sera différent. Ce ne sera plus la totalité du serveur qui, chaque semaine, reçoit la récompense. A la place, ce sont ceux en pvp qui, toute les 3 minutes, recevront un nombre de tokens blancs suivant le nombre de facility qu'ils possèdent.
- Quelques cheveux "plus long" mais pas beaucoup, du fait qu’implanter un moteur physique pour ces cheveux rendrait le jeu injouable pour beaucoup.
- Le théâtre n'est pas une instance (wéééé)
- Les raids seront de difficulté QL violet 10.1
- Y'aura plus tard des attaques "de chaîne" similaire à DAoC, Lotro ou Vanguard pour ceux qui se rappellent. Je me rappelle plus si ça concerne les armes normales ou juste les auxiliaires
- Seoul devrait recevoir un ptit coup de polish bientôt
- Un ajout de customisation (non annoncé, apparemment) devrait bientôt faire surface.
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