Une nouvelle feature révélée dans 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Le fait qu'être positionné sur les flancs et/ou derrière un ennemi donne des bonus de toucher/pénétration ?
A l'heure actuelle ? Aucune idée, mais je crois pas. Je trouve que ça manque de sort positionnel dans ce jeu. (De mémoire y en a qu'un)
Hum ... alors là au niveau feature de combat du style "TSW c'est pas mou", j'aimerai, mais je rêve, avoir un système de collision sur les compétences distance ciblée.

En gros Brume rouge sur le joueur A, le joueur B passe devant à ce moment là, il se prend la brume rouge, CA ça serai de la feature "never seen before".

PS: Don't feed the troll !
Hum, en partant de l'idée de l'esquive, on peut aussi imaginer une sorte de position défensive et/ou offensive qui octroie des bonus particuliers quand celle-ci est active ( pour une courte durée ou quelques attaques seulement et avec le cooldown partagé avec l'esquive ) et qui donnerai plus de choix en combat : esquive pour le déplacement, défensif pour encaisser ou offensif pour un burst très ponctuel.

Bref, un peu plus de choix dans les "manœuvres tactiques" en combat
Citation :
Publié par Typhus
Une spécificité du serveur de test ?
Oui ! Y a un pnj qui te file des pp et des sp de manières un peu exponentielle.

C'est quoi qu'il faut regarder sur le screen ?
ce qui me choque c'est le mix entre rune défensive et offensive (toucher + esquive) ce qui est théoriquement pas possible (pour l'instant) d’où la couleur je pense.
[edit]
et ben en fait si ça marche sur le live.
Citation :
Publié par StarDan
ce qui me choque c'est le mix entre rune défensive et offensive (toucher + esquive) ce qui est théoriquement pas possible (pour l'instant) d’où la couleur je pense.
[edit]
et ben en fait si ça marche sur le live.
et c'est doré ?
Je vois juste un problème de couleur perso.
Citation :
Publié par Anankée
et c'est doré ?
Je trouve que le symbole sur le glyphe n'est pas normal non plus, c'est peut être moins qui rêve, je n'ai jamais testé cette combinaison.
Citation :
Publié par Anankée
et c'est doré ?
c'est doré avec un outil de glyphe de la garde nocturne, sinon violet avec un outil violet normal, et bleu avec un outil bleu.
Citation :
Je suis aussi heureux de révéler que l'épisode 4 apportera une des fonctionnalités les plus demandées pendant la bêta : le viseur de combat. C'est une des choses que je tenais à intégrer au jeu depuis que j'ai accepté le poste de Directeur du jeu, parce qu'il rend les combats bien plus directs et prenants. Nous n'obligeons personne à l'utiliser, cela dit : vous pourrez passer librement du ciblage traditionnel au viseur de combat, selon ce qui convient le mieux à votre style de jeu.

Je vais même en faire la démonstration en livestream vendredi 12 octobre. Nous vous communiquerons les détails de connexion quand nous approcherons de cette date.
Oui c'est cela, un mode sans ciblage. Par contre avec les mécanismes de TSW 'a moyen que ca assure. Sur TERA j'avais trouvé l'idée bonne mais le gameplay chiant comme la mort...(j'ai rarement autant baillé dans un mmo que sur TERA...) Alors j'attends de tester. Disons que ca me laisse de marbre, je trouve ca ni génial, ni nul.
Faut voir s'il y a un gain de dommages en mode viseur.

Parce que bon, il y avait un peu ça sur Star Trek Online dans les combats au sol, la possibilité ou non de passer en mode viseur. Sauf que si je me souviens, il n'y avait aucun gain de dps en plus, pas de localisation physique des touchers, juste la possibilité de rater d'avantage.

Au final, celui qui a la visée traditionnelle a l'avantage d'avoir tous ses coups qui partent sur la cible. Quelque soit la position du perso, de la cible ou de la caméra.
Ca peut être intéressant en terme de gameplay à proprement parler, mais en terme d'efficacité, sans gain au viseur, c'est juste pénalisant.

Dernière modification par Calysta ; 10/10/2012 à 16h08.
Le "friendly fire" pénaliserait trop les joueurs corps à corps

A part sur les FPS prévu à cet effet je ne suis pas fan du système de viseur et j'ai pas trouvé ça génial sur TERA.

M.
C'est pas comme si les cac n'étaient déjà pas pénalisés (cf: les donjons pve, où dans pas mal de cas, les cac sont loin d'être aussi efficaces que les distances, plus de dmg pris, moins de dmg effectués pour éviter les aoe, ...).
J'ai l'une des meilleurs spé dps cac, et ça me blaze de devoir m'en passer en donjon (surtout pick up) parce que c'est bien plus safe et avantageux de jouer distance.

Alors un peu plus ou un moins, autant les charger.
Ce n'est pas intéressant le système de viseur.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est un système de ciblage automatique à la manière d'un beat'em all.
(J'attendais d'ailleurs beaucoup le projet Copernicus pour voir si ils allaient réussir à intégrer à un mmo le système de combat de Recknoning pour faire quelque chose de réellement dynamique, pas comme le système que je trouve inachevé de TERA.)

En système de combat que j'aurais bien aimé, ça aurait été un système de bouclier comme dans Champions Online.

Sinon, en ce qu'ils auraient pu présenter : les pouvoirs obtenus en tuant des monstres (précédemment annoncé pour noel).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés