Capitaine Capitan

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 15:46 - Messages
J'avais des pics de latence s'échelonnant de 1500 ms à 5000 ms,en soirée, durant la période très sombre de free. En ce momen... Lire la suite
12 juin 2013 à 09:51 - Messages
9 juin 2013 à 14:19 - Messages
J'ai vraiment, mais alors vraiment beaucoup de mal à cerner le coté "old school" de Neverwinter que pas mal de joueurs bala... Lire la suite
Ce serait donc un terme utilisé par ceux qui n'y ont pas participé..? Ok je comprends mieux.... Lire la suite
8 juin 2013 à 12:45 - Messages
J'avoue que je ne me suis pas amusé sur cette partie Sideria. La technique est toujours maîtrisée mais le scénario ne m'a pas s... Lire la suite
Mon échelle de notation s'étalonnerait un peu comme ça : Sans commentaire * : médiocre ** : passable *** : bon **** : très bon... Lire la suite
3 juin 2013 à 14:02 - Messages
C'est quand même dommage qu'il faille une pauvre vidéo sur jv.com, 1 an après la sortie du jeu, pour que des joueurs soi disant... Lire la suite
3 juin 2013 à 10:23 - Messages
C'est ce qui m'avait fait rajouter 4Go de RAM dans ma machine. A partir de 8 Go sur un système 64 bits, Londres ne pose plus ... Lire la suite
2 juin 2013 à 10:00 - Messages
Après reprise de la quête, Je rejoins mon Suycyco de collègue dans ses félicitations. Excellent travail donc même si j'aurais a... Lire la suite
31 mai 2013 à 10:34 - Messages
Salut Ruca, J'aurais aimé déclamer tes louanges car ton aventure m'a vraiment plu. C'est intelligent, tout y est savamment... Lire la suite
Ok, je m'y remet dès que possible. Je ne sais pas s'il est judicieux de rajouter une aide si la description est plus précise ca... Lire la suite
23 mai 2013 à 15:38 - Messages
La promenade fonctionne quand ta quête est publiée mais pas quand tu la testes dans la fonderie. Ça fait partie des petites su... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:31 - Messages
Je ne crois pas, de plus une transition est toujours un objectif :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Capitaine Capitan n'a publié aucune critique de jeu.