Capitaine Capitan

Dernières publications

RSS
30 novembre 2012 à 14:05 - Messages
Ouais. Qu'on nous laisse le plus de temps possible pour profiter du meilleurs MMO entre gens de bonne compagnie.... Lire la suite
29 novembre 2012 à 11:55 - Messages
Mouais. Vers 21h30, quand la carte a commencé à devenir Verte / Rouge, il n'y avait plus qu'un ou deux illuminati. Je croy... Lire la suite
Franchement je n'ai combattu que du rouge de 21h30 à 22h30. Après, il est possible que je n'étais pas au bon endroit ou que les... Lire la suite
Prends pas la mouche Karmacoma. Pour une fois qu'on se marrait à Fusang, on peut vous charrier un peu. Non..? :)... Lire la suite
21 novembre 2012 à 12:28 - Messages
Une petite interprétation personnelle du phénomène. Ayant une petite expérience de la communauté 'PvP' des MMOs j'avancerais ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 09:39 - Messages
9 novembre 2012 à 10:05 - Messages
Il manquerait peut être un abonnement à un flux d'actualité, par dimension, qui permettrait de connaître la programmation. Un t... Lire la suite
30 octobre 2012 à 17:19 - Messages
Les tests de Boulon ne sont jamais vraiment objectifs, je dirais que c'est pratiquement tout le contraire. Il privilégie selo... Lire la suite
Les tests CPC ne sont en général pas fait par dessus la jambe, leur crédibilité et la relation avec le lecteur, c'est un pe... Lire la suite
Il faut aussi savoir que certains éditeurs, la plupart je crois, refusent de délivrer une version 'preview' d'un 'blockbuster' ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 14:00 - Messages
JoL sans ses trolls organisés n'auraient pas vraiment la même valeur commerciale. Il est vrai. Merci, donc, de reconsidérer la... Lire la suite
5 décembre 2008 à 20:53 - Messages
PvE pour commencer à me faire une idée du PvP :)... Lire la suite
27 novembre 2008 à 19:09 - Messages
Source ?Parce que bon, lancer des affirmations à la con ça va 5 minutes mais 6 mois plus tard il faudrait tout de même remettre... Lire la suite
26 octobre 2008 à 20:44 - Messages
Une interview pas forcément intéressante, on connait depuis longtemps les modifications et ajouts qui vont très prochainement v... Lire la suite
Modéré par Hunter_SEEker : Flood ]... Lire la suite
Un nouveau fil rempli d'intox sur l'état du jeu, sur l'état des serveurs et sur son devenir. Merci à JOL pour cette campagne de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Capitaine Capitan n'a publié aucune critique de jeu.