Capitaine Capitan

Dernières publications

RSS
26 décembre 2012 à 08:23 - Messages
A noter que n'importe mission de base de The Secret World est est d'un niveau nettement supérieur d'écriture, de design et de m... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:19 - Messages
Comme à mon habitude, je n'ai pas encore touché au contenu de la mise à jour. j'attends que la plèbe soit passée à autre chose ... Lire la suite
20 décembre 2012 à 22:55 - Messages
Ouais, rien d'étonnant la majorité a répondu aux sirènes du marcketting. Guild Wars 2 obtiendra tout de même une honorable seco... Lire la suite
Oui, pareil, j'ai testé PlanetSide 2 avec mon fils (grand amateur de FPS). Il a bien accroché mais de mon coté, je l'ai trouvé ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 19:10 - Messages
TSW qui n'est pas le MMO lambda de l'année mais un vrai, bon, jeu vidéo (pc).... Lire la suite
16 décembre 2012 à 10:19 - Messages
L'enquête est pas trop mal. Et puis ça donne envie d'en apprendre un peu plus à son sujet.... Lire la suite
14 décembre 2012 à 09:19 - Messages
Pour le moment, en tant que Dragon, le PvP à Fusang est redevenu amusant. Pas déçu du tout par la régulation de la population z... Lire la suite
13 décembre 2012 à 19:03 - Messages
4° meilleure vente sur steam depuis l'annonce. Ma foi, ça fait le boulot. Je ne sais pas quel était l'objectif de fin d'ann... Lire la suite
T'es certain que c'est pas "under rated" par toi ?... Lire la suite
12 décembre 2012 à 19:10 - Messages
Ouverture au grand publique, nivellement par le bas, introduction du mercantilisme, produit édulcoré sans caractère ni saveur, ... Lire la suite
En ce qui me concerne, ce sera pour ce soir. (bienvenue sephirothxxx.)... Lire la suite
"Nombres" je sais pas, mais je crois en tout cas que quelques uns (dont moi) se retrouvent extrêmement déçus que la seule boite... Lire la suite
7 décembre 2012 à 11:40 - Messages
La file d'attente est une solution en test. Fallait bien en apporter une, c'est celle ci qui a été choisie et qui se retrouve e... Lire la suite
6 décembre 2012 à 10:40 - Messages
D'après moi, le problème c'est rarement le développeur mais plutôt l'escroc parasite.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Capitaine Capitan n'a publié aucune critique de jeu.