Les forums JOL

Carpathian

Dernières publications

RSS
9 février 2015 à 07:56 - Messages
J'ai désactivé les ombres indirects et en effet plus de soucis, merci pour la solution. :) On va mettre ça sur le compte d... Lire la suite
8 février 2015 à 12:07 - Messages
J'ai bien une ATI (290X). Surement un soucis de drivers j'imagine, j'ai pas test les bêtas.... Lire la suite
8 février 2015 à 09:46 - Discussion
Bonjour les ch'tits n'enfants. J'ai un petit soucis d'affichage sur certains éléments du jeu qui se retrouvent avec de jolie ... Lire la suite
22 mai 2014 à 15:06 - Messages
Marrant les gens qui se plaignent des mmos à 5 skills alors que bon nombres d'entre vous êtes sûrement des joueurs de Lol and c... Lire la suite
Wow ho ho doucement les gens ^^' Je connais pas bien les moba(s) vous l'aurez compris (et j'ai lu vos messages en coup de vent... Lire la suite
22 mai 2014 à 14:46 - Messages
En gros pas de prise de capitale mais du PVP sur toutes les cartes contestées en plus des BG, Warplots et du stuff PVP acheta... Lire la suite
22 mai 2014 à 14:08 - Messages
possibilité de faire un feu de camp, d'invoqué un pnj pour vendre tes saloperies et... me rapelle plus de l'autre :( Et ... Lire la suite
19 mai 2014 à 11:17 - Messages
Des boss dans les capitales, on s'est juste fait rouler dessus :D Un gros GM http://imageshack.com/a/img844/769/h34a.png Qu... Lire la suite
Pas faux. Puis comme tu peux le voir sur les screens, nous n'étions pas nombreux. Bon pas mal étaient au respawn :mdr:... Lire la suite
Dans le didacticiel coté Dominion tu l'obtiens genre une seconde lorsque tu pries dans la cathédrale, sinon je ne sais pas,... Lire la suite
14 mai 2014 à 12:11 - Messages
Tu préco, puis ensuite tu vas là : http://www.wildstar-online.com/fr/reserve-name/# Edit : Tu peux réserver ton pseudo jusqu... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:14 - Messages
C'est le pré-patch pour que le patch foireux passe :D... Lire la suite
Je pense que le serveur arrivera quand les problèmes et autres bugs seront réglés, mais comme c'est un jeu Bethesda oublie ... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:21 - Messages
Pour la énième fois : les Ricains s'en tamponne du premier mai. Vont pas se dire "tiens c'est férié aujourd'hui en Ouganda ... Lire la suite

Jeux

Carpathian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carpathian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carpathian n'a publié aucune critique de jeu.