Pâtés noirs sur la sélections des persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les ch'tits n'enfants.

J'ai un petit soucis d'affichage sur certains éléments du jeu qui se retrouvent avec de jolie pâtés noirs dans la sélection des persos. Ce n'est pas problématique juste pas super agréable a voir. j'ai googlé mais n'ai rien trouvé.

Je voulais savoir si d'autres joliens ont ce soucis ou si tout simplement vous avez une solution à me proposer.

Je précise que mes drivers sont a jours.

Petit screen à l'appuie, pâtés sous le perso, sur le choix de partie.

945058Screenshot20150208092448.jpg

Merci a vous et bisous
Naïvement, je dirai que ta carte graphique n'est pas gérée correctement. J'ai jamais vu ça sous HotS, mais l'ombre sous le perso me rappelle des soucis avec les cartes ATI il y a quelques années. Si tu ne trouves pas, je pense que ta seule solution est de contacter le support Blibli directement en précisant ton modèle de carte graphique.
M295X chez moi et je n'ai pas le souci, mais je joue sous OS X. Je pourrai tester sous Windows au cas où pour voir si le problème se produit également et si il est bien lié aux ATI. Btw n'hésitez pas à remonter le problème à Blizzard via les forums officiels.
Citation :
Publié par Sevrence
J'ai la même CG et le seul remède que j'ai trouvé c'est de désactiver les ombres indirects dans les options. (en plus ça change quasiment rien, activé ou pas)
J'ai désactivé les ombres indirects et en effet plus de soucis, merci pour la solution.
On va mettre ça sur le compte de la Beta.

Je vais remonter le problème sur les forums Bli².

Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés