Event fermeture beta

Répondre
Partager Rechercher
salut
Traditionnellement dans le monde du MMO, la clôture d'une phase de bêta test implique la destruction de nos personnages, mais également une grande fête, organisé par les développeurs. Un peu comme si on brûlait l'épouvantail de la bêta, pour laisser la place à un futur plus radieux.

j'avoue que l'heure est bien pourri, il aurait pue la mettre a 22h-23h sa aurait été plus intéressant mais la 7h.
http://www.wildstar-echoes.com/story/87
Difficile de satisfaire tout le monde entier au niveau des horaires. C'est donc logique que l'horaire corresponde mieux pour les américains. je regarderais les vidéos de ce qui s'est passé.
le patch est pour tous les serveurs au même moment donc oui c'est totalement logique vu que Carbine vise en priorité les US (suffit de voir les pubs qu'ils font là-bas)
Citation :
Publié par Astendar
ouep bah je serai sur le départ pour le taff donc pas pour moi ... il fait bon vivre en europe parfois...
Avant de crier au loup, il serait bon de considérer les choses telles qu'elles sont.

En Europe il est plus tôt qu'en Amerique, et donc, si les heures étaient pensées pour l'Europe, la fermeture se situerait dans les environ de minuit, et le vendredi dans les environ de 09h du mat. Je ne pense pas qu'on y gagnerait tant que ça .
Citation :
Publié par Astendar
ouep bah je serai sur le départ pour le taff donc pas pour moi ... il fait bon vivre en europe parfois...

Moi ça va c'est l'heure ou je rentre du boulot, du coup j'irai me couché un peu plus tard

J'ai reçu un mail ou ils parle de box offerte tous les jours ou ont ce log sur l'open mais elle sont ou c'est box ?

Dernière modification par Alsid ; 17/05/2014 à 14h59.
Citation :
Publié par Alsid
J'ai reçu un mail ou ils parle de box offerte tous les jours ou ont ce log sur l'open mais elle sont ou c'est box ?
Bonne question.

Il me semblait avoir effectivement lu ça dans un message, mais je n'en ai jamais vu la trace...
Le message en question :

Citation :
You say you've played WildStar and got all the sweet loots, but you still want more? You're in luck, early adventurer! During Open Beta, you will receive a Highwayman costume just for logging into the game, as well as three Boom-Boxes for each day you play. Beginning at launch, you will be able to open one box per day, giving you a shot at unique and random items every time.
Citation :
Publié par Pupuce900
On va mettre son réveil plus tôt que d'habitude !
Mer il es fou !!!!
Je suis décidément trop faible, je suis incapable de "gâcher" une heure de sommeil pour jouer un peu avant de partir au boulot, une heure de sommeil c'est trop précieux *spaf*.

Pour être un peu sérieuse, je suis un peu déçue de ne pouvoir participer à cette beuverie matinale c'est original et innovant en plus, j'espère que quelques teams FR nous feront partager leur replay.
Depuis l'event de fermeture de la closed beta de GW2 (celle de mars 2012) qui était en petit comité.
Où j'ai attendu 1h pour voir des dev dire "mersi lol voilàa la surprise" et ils ont summon des mobs qui nous ont OS.

Je me suis dit que ça valait pas le coup de sacrifier des heures de sommeil. Si je veux voir un feu d'artifice j'ai ma fenetre avec le Festival de Cannes en ce moment c'est assez animé
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Depuis l'event de fermeture de la closed beta de GW2 (celle de mars 2012) qui était en petit comité.
Où j'ai attendu 1h pour voir des dev dire "mersi lol voilàa la surprise" et ils ont summon des mobs qui nous ont OS.

Je me suis dit que ça valait pas le coup de sacrifier des heures de sommeil. Si je veux voir un feu d'artifice j'ai ma fenetre avec le Festival de Cannes en ce moment c'est assez animé

Pour avoir fait un évent déja sur wildstar je peut te garantir que c'est sympa!

Dernière modification par Alsid ; 17/05/2014 à 17h28.
Citation :
Publié par MadjacK MjK

T'as vu t'as vu comme elles ont la classe les drakenes ?
Citation :
Publié par CosmicDebris
Elles ne poperont dans l'inventaire qu'à partir de la release.
Il n'y a pas beaucoup de place dans l’inventaire au début du jeu!
Citation :
Publié par skajin
le patch est pour tous les serveurs au même moment donc oui c'est totalement logique vu que Carbine vise en priorité les US (suffit de voir les pubs qu'ils font là-bas)
J'espere juste que les evenements futurs seront dissociés US / Europe car sinon ça va pas le faire.
surtout qui aurait pue le faire pour l’Europe sur les coup de 23h, sachant que les serveur us et eu sont séparé je pense pas qu'il est beaucoup d’américain sur les serveur eu et donc qui aurait rien pue voir de l’évent en Europe.
Citation :
Publié par Sheezuy
Mer il es fou !!!!
Je suis décidément trop faible, je suis incapable de "gâcher" une heure de sommeil pour jouer un peu avant de partir au boulot, une heure de sommeil c'est trop précieux *spaf*.

Pour être un peu sérieuse, je suis un peu déçue de ne pouvoir participer à cette beuverie matinale c'est original et innovant en plus, j'espère que quelques teams FR nous feront partager leur replay.
Moins tu dors, plus t'es fort
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés