Warplots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Je viens de tomber sur une vidéo des warplots

http://www.youtube.com/watch?v=18pV127Y1WY


Bon ben je suis vraiment decu, au final c'est un BG et rien d'autre, j'imaginais deja un truc de ouf avec une zone beaucoup plus grande que deux base l'une en face de l'autre...

Sa va être fun j'en doute pas mais voila, j'imaginais plutôt ca comme une sorte de mini RvR...

Tres déçu

http://www.youtube.com/watch?v=YQr6lU4RsTg

Voila une vidéo avec des groupes mieux organisés. Qu'en pense tu ? Moi je ne sais pas trop, les combat de bus ce n'est pas trop mon truc et j'ai peu d'expérience dans ce domaine^^
Cette histoire de reconnaissance du stuff est d'une bêtise sans nom. Quel genre de minable peut observer le stuff de son adversaire poru savoir s'il l'attaque ou pas ? ça me dépasse.
QUant à reconnaitre les classes les unes des autres, on se fout là encore du stuff : chaque arme correspond à une seule classe, il suffit de regarder l'arme pour connaitre la classe.
Citation :
Publié par Rawhun
Cette histoire de reconnaissance du stuff est d'une bêtise sans nom. Quel genre de minable peut observer le stuff de son adversaire poru savoir s'il l'attaque ou pas ? ça me dépasse.
QUant à reconnaitre les classes les unes des autres, on se fout là encore du stuff : chaque arme correspond à une seule classe, il suffit de regarder l'arme pour connaitre la classe.
Il me semble évident que limiter le nombre de skin c'est plutôt pour optimiser l'affichage en combat de masse.
Bonjour,

D'ailleurs pour ceux qui ont pu tester le jeu, y a t il beaucoup de pvp sauvage? apres j imagine bien, que y a moins de monde que dans la vallée de strongleronce .

Autre question : peux t on faire des attaques/défenses (invasion) des 2 capitales?
Sont elles défendues? par des gardes?patrouilles ? y a 1 chef pour chaque capitale)?
et y a til des récompenses?

MErci
Citation :
Publié par Estebane44
Bonjour,

Y a t il beaucoup de pvp sauvage? Croisé personne mais je me suis arrêté au lvl 20, mais les cartes HL sont contestées donc tu croiseras du monde.

Peux t on faire des attaques/défenses (invasion) des 2 capitales? Non

Sont elles défendues? Oui

Par des gardes? Oui

Patrouilles ? Oui

Y a 1 chef pour chaque capitale)? Je ne sais pas, mais j'imagine que oui

Et y a til des récompenses? Non. Enfin si, le stuff pvp.

MErci De rien
En gros pas de prise de capitale mais du PVP sur toutes les cartes contestées en plus des BG, Warplots et du stuff PVP achetable avec les points bg (aucunes idées si tu gagnes des points BG en tuant un adversaire en open).
Normal d'avoir croisé personne en pvp sauvage au lvl 20 car dans les premières zones (jusqu'au lvl 20 grosso modo) elles sont liées à une faction unique et le flag pvp est désactivé (tu peux l'activer manuellement si tu le veux mais vu que justement il n'y a normalement personne de la faction adverse quasi personne ne doit le faire).

L'open pvp commence réellement vers le lvl 20-25 ; dès ce level les zones sont contestées (les deux factions les fréquentent) et le flag pvp est automatiquement activé.

Ce doit être pour permettre à tous de se familiariser en paix avec le jeu mais forcément pour ceux qui voulaient aller faire guéguerre dans les zones bas lvl de la fonction adverse c'est rapé, à moins de tomber sur les rares personnes qui activeront leur flag pvp.

Un choix de Carbine qui peut être critiqué par certains ou loué par d'autres.

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 12h27.
Citation :
Publié par mounsy
Je viens de tomber sur une vidéo des warplots

http://www.youtube.com/watch?v=18pV127Y1WY


Bon ben je suis vraiment decu, au final c'est un BG et rien d'autre, j'imaginais deja un truc de ouf avec une zone beaucoup plus grande que deux base l'une en face de l'autre...

Sa va être fun j'en doute pas mais voila, j'imaginais plutôt ca comme une sorte de mini RvR...

Tres déçu
depuis le début c'était annoncé comme tel, faut savoir lire cher ami....
alors, alors, ca warplote? vous etes bien calme
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés