Carpathian

Dernières publications

RSS
1 octobre 2013 à 16:01 - Messages
Il était temps, je n'en pouvais plus de passer d'une capitale à une autre et passer plus de temps à BL qu'a faire mes emplettes... Lire la suite
Prévu dans une future mise à jour. Edit : à la 2.1... Lire la suite
22 septembre 2013 à 17:52 - Messages
Je viens de l'essayer sur deux jours et aucun changement pour moi, je suis ultra deg :/ Je m'attendais pas a une solution mi... Lire la suite
Une IP, vpn2.vpn4gamers.com et me dis que je n'ai pas de proxy détecter, et oui je l'ai lancer en admin.... Lire la suite
Je fais ça dans l'invité de commande ? Car ça me dis que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne externe etc. Edit... Lire la suite
12 septembre 2013 à 13:11 - Messages
Question idiote numéro 38 : Si je congédie un servant avec son inventaire plein a craquer, je perds la totalité des objets o... Lire la suite
Je sais bien, mais c'est une question qui me trottais dans la tête, savoir si il existe une "sécurité" sur la suppression d... Lire la suite
C'est bien ça pour les 30 jours. Et c'est du cumulé. Mais si tu prends les 90 jours tu as tout de même la totale. Tu pe... Lire la suite
12 septembre 2013 à 11:09 - Messages
Serveurs up ! Edit : Pas vu le message de Kowi.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 21:01 - Messages
je regarde ton stream depuis le taf, le minet est très reposant :D Edit : hooooo ils sont trop mignons avec la serpillière... Lire la suite
Très franchement j'ai vu bien pire, la release de Aion était... magnifique et reste indétrônable :D... Lire la suite
http://img15.hostingpics.net/pics/881585564946.jpg Comment je me gave sur paint. :maboule:... Lire la suite
31 août 2013 à 11:34 - Messages
Chez Orange, lag comme tout le monde, les persos s'avancent s’arrêtent s'avancent etc. J'ai testé deux VPN Battleping et aucun... Lire la suite
J'ai testé en passant par le Luxembourg et un par la Hollande et c'est pas folichon, mieux mais pas ultime, je vais test un... Lire la suite
25 août 2013 à 10:23 - Messages
Tu dois monter Elem, tu vas a la guilde des élémentalistes à Gridania, tu acceptes d'en faire partie et c'est réglé. Lvl 30... Lire la suite
Tu t'es pas dis que j'étais en train d'écrire ce poste pendant que certains répondaient ? Oui je fais plusieurs choses à la... Lire la suite
Attend te presses pas, ça se trouve je me trompe comme la dit PikouZ. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122... Lire la suite
24 août 2013 à 21:24 - Messages
Je confirme, atroce chez moi. Les gens font des TP de partout (et ma connexion va très bien).... Lire la suite
21 août 2013 à 12:41 - Messages
Il y a moyen de revoir cette page ? J'ai pris la collector mais je n'ai pas le souvenir que tout ceci était inscrit sur ma... Lire la suite
Ca commence a m’inquiéter, en plus je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation depuis hier soir...... Lire la suite
20 août 2013 à 21:25 - Messages
J'ai cliqué environ 150 fois (si si) et c'est passé. Bon courage a vous :ange:... Lire la suite

Jeux

    Carpathian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carpathian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carpathian n'a publié aucune critique de jeu.