Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je dispose de clefs de test 72h pour qui veut!

Envoyez moi vos mails par mp pour en profiter

En plus le week-end doré c'est trop énervé!
bonjour, j'aimerais essayer le jeu avec un ami donc s'il était possible de récupérer 2 clefs ça serait très sympathique de votre part.

Et pourquoi pas jouer ensemble quand on aura acheter le jeu.
Citation :
Publié par Kaelanie
bonjour, j'aimerais essayer le jeu avec un ami donc s'il était possible de récupérer 2 clefs ça serait très sympathique de votre part.
Citation :
Publié par Goldorius
(Envoyez votre E-mail valide en MP pour recevoir votre invitation)

Dernière modification par Goldorius ; 04/05/2013 à 21h04.
Citation :

Et pourquoi pas jouer ensemble quand on aura acheter le jeu.
Je veux bien tenter mes dons divinatoires pour trouver vos emails mais bon, je suis pas sûr du résultat ^^
Citation :
Publié par SHA-512
mdr, y'a plus de mecs qui essaient de refourguer des clés que de personnes intéressées bien dommage !
Ah oui ? et tu vois ça comment ? tu as le décompte de nos MP ?
Citation :
Publié par SHA-512
mdr, y'a plus de mecs qui essaient de refourguer des clés que de personnes intéressées bien dommage !
En même temps ça se passe en privé, les gens ne vont pas donner leurs mails sur un espace publique...

Edit : Grillé par Ar Men Du

J'en profite pour préciser qu'une fois votre invitation reçue, il est possible que le compte mette quelques heures à s'activer donc pas d'inquiétudes.
J'ai eu 4 demandes de clé c'est pas la folie mais c'est pas si mal je trouve... j'espère que ça nous fera 4 nouveaux joueurs prochainement ^^

C'est déjà la fin du week-end doré snif :'(

Enfin bon même après ce week-end on aura toujours moyen d'envoyer des clés pour ceux qui souhaitent tester, ça sera juste moins intéressant
Si quelqu'un possède des clefs de disponible, j'en prendrais bien 2, une pour moi et une pour un ami avec qui je souhaites tester le jeu.
Merci.

Edit : J'ai reçu les invit par banania3d, merci

Dernière modification par kimochi ; 09/05/2013 à 15h33.
Bonjour à tous!

je suis intéressé par une clé pour tester le jeu si il vous en reste encore
Merci d'avance!

Edit : Merci banania3d !

Dernière modification par Kohlrausch ; 09/05/2013 à 22h19.
Hello,
si quelqu'un a une clef à m'envoyer par MP pour que je puisse tester le jeu, je serais bien tenté
Merci beaucoup!

edit: merci merci!

Dernière modification par Dardrew ; 10/05/2013 à 00h22.
Bien le bonjour à tous !

Le jeu m'intéresse depuis un certain temps et je serais bien tenté pour le tester s'il reste une clé d'essai à quelqu'un.

Merci d'avance
Bonjour à tous,

J'hésite à acheter ce jeux qui semble réellement sortir de l'ordinaire.
S'il restait une clé à quelqu'un je serais preneur pour me faire un avis personnel sur ce jeu.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés