Bendergrim

Dernières publications

RSS
28 August 2014 à 17:37 - Messages
Salut salut! Je me permets de poster mon humble avis inutile sur l'épisode d'aujourd'hui: J'ai en partie été déçu de la chron... Lire la suite
25 July 2014 à 11:35 - Messages
J'aime bien l'idée! Mais si vous faites ça prévoyez des aspirines pour le mal de tête parce qu'à mon avis ça risque de vite p... Lire la suite
15 July 2014 à 11:44 - Messages
Et sinon, pour en revenir au post initial, des gens auraient-ils des conseils sur un p'tit mmo' à jouer des vacances? Une bonne... Lire la suite
9 May 2013 à 23:36 - Messages
Hello, si quelqu'un a une clef à m'envoyer par MP pour que je puisse tester le jeu, je serais bien tenté :) Merci beaucoup! ed... Lire la suite
5 December 2012 à 13:53 - Messages
Je suis le seul à ne pas voir le lien de téléchargement sur le site ? Merci! Edit: ah, j'ai trouvé!... Lire la suite
20 July 2009 à 13:32 - Messages
Raaah ça m'ennerve toujours rien,et si toi tu n'as rien reçu non plus ça ne présage rien de bon...grrrr!!... Lire la suite
J'ai reçu aussi :D,merci encore!(donc pour les prochains qui désireraient une clé,apparemment la réception n'est pas instantané... Lire la suite
19 July 2009 à 23:32 - Messages
Bonsoir à tous,j'aimerais aussi,si c'est toujours possible,recevoir un trial de 21jours pour EVE online.voici mon adresse mail:... Lire la suite
mmm étrange,je n'ai rien reçu,je donne mon gmail on sait jamais que ce soit ça :désolé du dérangement ,et merci encore!... Lire la suite
Rien reçu non plus sur le gmail,c'est vraiment bizarre.Vous passez via le site d'Eve pour envoyer la clé ou c'est par votre adr... Lire la suite

Jeux

Bendergrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bendergrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bendergrim n'a publié aucune critique de jeu.