Kohlrausch

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 17:18 - Messages
13 February 2016 à 16:56 - Messages
Le drame dans tous ça, c'est de verifier si on fait partie des "anciens" et de réaliser que ça fait + de 10 ans que nous campon... Lire la suite
1 May 2014 à 09:18 - Messages
Hello, Je suis également intéressé. ID : @Kohlrausch Merci d'avance!... Lire la suite
28 May 2013 à 19:24 - Messages
Je suis nouveau sur Wildstar et je découvre peu à peu le jeu via les différents post sur JoL, donc la suite est à prendre avec ... Lire la suite
Oui c'est vrai, mais pour être plus précis je parle du housing de la video de "Protostar corporation" (la première sur le s... Lire la suite
9 May 2013 à 16:35 - Messages
Bonjour à tous! je suis intéressé par une clé pour tester le jeu si il vous en reste encore :) Merci d'avance!:ange: Edit : ... Lire la suite
3 January 2012 à 10:30 - Messages
J'y suis allé lv 24 avec quelques médicpack, ceux qui te heal toi et ton partenaire. Tu laisse Kira aggro, dès qu'elle meurt... Lire la suite
17 December 2011 à 12:36 - Messages
Tu trouveras des objet d'un niveau +/- 18 à l'intérieure. C'est semblable avec les coffre de distinction que tu peux trouvé che... Lire la suite
24 November 2011 à 23:00 - Messages
Je me pose exactement la même question. Tout va dépendre de ce weekend. Pour ma part je cherche une classe fufu "sournoise", ... Lire la suite
22 November 2011 à 23:26 - Messages
Pareil, mais maintenant c'est de nouveau normal, problème réglé ?... Lire la suite
12 February 2010 à 21:18 - Messages
C'pas la musique de Tango et Cash au début ^^? Arf non c'pas ça... mais je suis sur que ça viens d'un film dans le même genre..... Lire la suite
Non voilà j'ai trouvé c'est la BO du film SPEED : faut la commencer à 53'' http://www.youtube.com/watch?v=zcNX3RFkyo0... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kohlrausch n'a publié aucune critique de jeu.