Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de deux clés pour TSW : une pour moi et une pour ma femme.
MP moi je vous transmettrai les deux adresses mail.

Merci encore de votre gentillesse.
Citation :
Publié par Zelphir
Bonjour a tous, si il reste une clé a quelqu’un je suis preneur :
edit : merci edilthir

Dernière modification par Hrunh ; 13/05/2013 à 09h32.
Clé d'essai
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurait une clé d'essai de The Secret World en rab' par hasard ?
Ce serait super sympa, je voudrai y jouer un peu avant de l’acheter.

Merci beaucoup pour l'âme charitable qui passera par là.


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : En MP, c'est mieux ]

Dernière modification par Hrunh ; 12/05/2013 à 02h37.
J'ai des clés de disponible, donc un MP, et... Bienvenue en jeu!

Edit: mentionnez votre adresse email dans le message privé!!!

Dernière modification par Darkane ; 12/05/2013 à 18h33.
Citation :
Publié par Tenebres
Hello, je vais t'envoyer un MP car je souhaiterais essayer ce jeu, ta proposition est fort sympathique
J'ai bien reçu ta demande, mais tu n'as pas mentionné ton adresse email!
En effet, la procédure d'invitation se fait sur le site de Funcom, et on indique l'adresse de la personne que l'on souhaite inviter - et c'est Funcom qui enverra la clé.
Donc, pour tous ceux qui souhaitent une clé, merci de préciser votre adresse email, sans quoi je ne peux rien faire!
salut, pour moi aussi
il me reste quelques clef si vous voulez
un mp avec une adresse mail valide, et vous aurez votre sésame!
pour la clef c'est presque immédiat
Bizarre... Les clés que j'ai fait envoyer par Funcom sont toujours arrivées rapidement.

T'as vérifié tes spam ?

(et tu n'as pas fait d'erreur dans l'adresse mail envoyée a Darkane ?)

Au pire tant que la clé n'a pas été récupérée par le parrainé, elle apparaît dans la liste du parrain. Darkane devrait pouvoir te la communiquer.
Non non vu la simplicité de mon adresse (( eh oui elle à 15 ans à l'époque, on avait encore le choix ) et en plus j'ai vérifié mes mails en général ...

J'ai trouvé des clés à 13 euros sinon sur @ mais comme c'est des sites sur lesquelles je n'ai jamais commercé, je me tâte ( style MMOG )

.
En site de vente de clés j'aime beaucoup niveau7.fr j'ai acheté beaucoup de clés chez eux jamais eu de souci et service client rapide et compétent ^^ Non je n'ai pas d'actions chez eux... juste un client content x)

Il me reste une bonne dizaine de clés pour qui souhaite encore tester le jeu n'hésitez pas à me mp vos adresses mails
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés