Aqualian

Dernières publications

RSS
21 mars 2021 à 11:45 - Messages
Merci beaucoup pour ces précisions! :) Pour ce qui est de soutenir: oui je compte bien le faire, c'est juste que je ne veux ... Lire la suite
20 mars 2021 à 21:50 - Messages
Hej ici! :) Je me permets de poser mes questions ici pour éviter de créer inutilement un nouveau post. Je viens de me rel... Lire la suite
28 juin 2015 à 17:53 - Messages
Merci Nyaru! :) Aussi, pour avoir accès aux job astro (en faisant un nouveau perso) il faut avoir acheté l'extension? L'ast... Lire la suite
27 juin 2015 à 21:35 - Messages
Idem que Wyzz. Sauf que je suis du genre à avoir la rerollite aigue (du coup est-ce que ça vaut la peine d'avoir plusieurs p... Lire la suite
25 février 2014 à 22:17 - Messages
Idem, annonce loupée. :monstre: Si jamais votre porte clés est trop chargé, je veux bien vous aider à vous en débarrasser. :a... Lire la suite
18 février 2014 à 00:12 - Messages
30 janvier 2014 à 13:47 - Messages
Merci beaucoup pour vos avis. Je pense donc rester sur l'inquisiteur et le paragon. Reste plus qu'à choisir mes métiers. :p P... Lire la suite
28 janvier 2014 à 04:13 - Messages
Je me permets de poster ici pour ne pas créer un autre topic. :) J'ai enfin décidé de la race (2h quand même :p) mais mainte... Lire la suite
17 janvier 2014 à 17:26 - Messages
Bonjour. :) J'ai aussi décidé de re-faire un petit tour par ici. (je n'ai fait que la sortie du jeu +3 mois donc je suis comp... Lire la suite
12 septembre 2013 à 20:02 - Messages
Je fais partie des rerolleurs fous... et idem que plus haut, j'aime beaucoup le RP et pour moi un perso ne peut pas être capabl... Lire la suite

Jeux

    Aqualian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aqualian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aqualian n'a publié aucune critique de jeu.