Blacklove

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 01:44 - Messages
Essayer de se stuff bas lvl n'est plus réellement d'actualité. Tu apprends ta classe simplement. Tu essaies de faire des AP ave... Lire la suite
1 juillet 2014 à 10:29 - Messages
Je suis arrivée lvl 31 sans grande difficulté, j'ai fait les instances (à peu près toutes) en mode solo. Mon avis : Déplaceme... Lire la suite
23 décembre 2013 à 02:19 - Messages
eh bin, ce fut mon premier MMO ça me fait bizarre, une page se tourne.... Lire la suite
1 juin 2013 à 09:43 - Messages
je m'autoninja moi c'est encore plus dur !!! :D... Lire la suite
28 mai 2013 à 11:09 - Messages
Miam encore du petit poisson à se mettre sous la dent !!... Lire la suite
28 mai 2013 à 11:08 - Messages
S'arrêter sur 2 pages d'un forum pour avoir une image d'un jeu. Tu devrais rester sur wow, tu n'aurais pas eu les tripes de fai... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:36 - Messages
Bonjour, C'est un peu tardivement que je viens de lire ce que tu dis, Jerau, sur moi. Déjà, je ne suis pas un mec !!!! mais ... Lire la suite
eh oui Demonrule, j'ai la nourriture qui arrache la tronche. Je mange le wasabi comme Jean Réno!!! :D *Mode FLACH BACK* Je me ... Lire la suite
23 mai 2013 à 14:46 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente Blacklove, spiritualiste 60. J'ai 2 rerolls : Babypink clerc 60 et Pinkangela : aède... Lire la suite
30 janvier 2013 à 20:37 - Messages
Vous etes sur un jeu coréen avec un graphisme, une vision et un point de vue coréens, donc il faut accepter cela. Si vous voule... Lire la suite
30 janvier 2013 à 16:03 - Messages
Venez coté asmodien, les elyos sont moches et tout coincés avec leurs plumes blanches !!! Y a trop de pigeons !!! DEVENEZ ASMOD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blacklove n'a publié aucune critique de jeu.