[RECHERCHE] partenaire aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'écris mon deuxième post sur JoL après une longue absence, une sorte d'avis de recherche mais pour trouver un partenaire de jeu sur Aion, j'ai testé/commencé le jeu il y a environ 2 semaines avec un ami qui pour des raisons personnelles a fait une pause de 1/2 semaines et ne reviendra pas avant début juin (si il travaille bien ).
donc je me présente pour les éventuels intéressés:
j'ai 15 ans, j'habite en Belgique, moi et mon amis utilisons Skype, il a également 15 ans.
Je suis pas nouveau sur les MMO, j'ai joué à WoW, TERA... quoiqu' enfaite c'est pas énorme
J'ai créé un Templier élyséen et mon ami un Assassin élyséen.
Donc voila,merci d'avoir lu et si vous êtes intéressés par mon post veuillez me contacter par mp.
Cordialement,
Le dalaï-lama
salut padawan

t as oublié deux bricoles dans ta recherche :

t es asmo ou elyos ?

ton serveur ?

sinon c est pas un peu non violent ta signature la
Citation :
Publié par ZarTh
...
Le dalaï-lama
dans un jeu de pvp ^^

tu vas trouver beaucoup de copain ennemis pour t aider a mourir
Sur Aion le vocal le plus utilisé est Mumble.

Pour trouver un partenaire le mieux c'est de le connaître IRL, sur le jeu t'es pas sûr que la personne restera longtemps, s'investira oui ou non etc.

Évite surtout Calindi, serveur en carton les gens sont powered by stuff mais tu t'amuses a faire du 5-0 en set ordalol 55 c1 no enchant.
Bienvenue à vous sur Aion

Le mieux est de vous trouver une légion qui correspondra a vos attentes, c'est primordial à mon sens, le jeu n'en devient que plus amusant
Citation :
Publié par x Haryuu
Bienvenue à vous sur Aion

Le mieux est de vous trouver une légion
C'est quoi une légion sur Aion? J'ai entendu parler d'un mythe faut que j'examine ça.
Citation :
Publié par Fuuark
C'est quoi une légion sur Aion? J'ai entendu parler d'un mythe faut que j'examine ça.

légèrement de mauvaise fois hein quand même
Bah j'ai rejoins un jour un groupe de joueurs qui discutaient via le /l, mais leur mentalité ne m'a pas plu, je joue alors sans ces gens, je discute avec quelques joueurs sur vocal etc mais le /l ne m'est vraiment pas utile après ce que j'ai pu voir sur le serveur Calindi.
Tu parle de la team Magma ninja les L90/L110 ? Ils sont bien mignons mais très lourd à la longue.

Tijah si tu n'es pas sur calindi, tu ne peux pas savoir à quelle point les bonnes légions sont rares et difficile d'entrée (je parle avec une bonne mentalité et un minimum de gameplay pvp et pve).
C'est soit du troll, soit élitiste, soit noob et peur de pvp. Difficile de trouver le bon compromis.

Aucunes idée sur les autres serveur, je passe sur urtem j'ai un reroll tout pourri et le /3 n'est pas fameux non plus du peu que j'ai lu.
pour les légions je dirais que le problème c est plutôt les joueurs

beaucoup de joueurs attendent tout de leur légions les instances pour m équiper , les sorties pvp , et les dernières infos des mises a jours du jeu .

Mais sans contre partie il n organise jamais rien et surtout sont les premiers a râler que la légion n en fait pas assez .

alors les bonnes légions disparaissent car ceux qui organisent les sorties le pvp ect voit leur temps de jeu se réduire de plus en plus et surtout jamais le merci.
Citation :
Publié par Emiashi
Tu parle de la team Magma ninja les L90/L110 ? Ils sont bien mignons mais très lourd à la longue..
Oui en général, c'est pour ça que la moitié de la légion a quitté, le ninja même entre légionnaires, c'est dur dur....
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés