Sestuna |
Dernières publications

Merci pour les infos. Si c’est derrière la banque a l'arche, y a une partie des pnjsou je peux aps accéder, la porte est fermée... Lire la suite

Petite question, je viens de trouver dans mon bordel des billets de retrait du dragon de jade, je peux encore avoir des apparen... Lire la suite

Sachant que le set vyr se transforme en 6 pièces déjà tu devras en équiper 5 voir 6 si tu utilise pas le rorg. après y a ... Lire la suite

Franchement autant parfois ils peuvent donner l'impression de brasser du vent, autant là j'ai vraiment l'impression qu'il ont b... Lire la suite

Je vais peut être me reco pour voir tout ça. J'ai quand même l'impression qu'ils se bougent ces derniers temps... Lire la suite

Tu crois pas si bien dire a 17h15 y avait 1200 dans la file d'attente...... Lire la suite

Par contre j'ai une question vous faites comment pour voir vos persos de face? Parce que a part sur l’accueil des perso j'ai pa... Lire la suite

J'ai le cinématique en boucle je suis la seule?... Lire la suite
J'avoue que jusque là j'essayais de rester "zen" mais la ça commence vraiment a me gonfler les problèmes de connexion. on a tou... Lire la suite
C'est bien pour que j'ai précisé que J'AI fait^^... Lire la suite

a l'instant http://i.imgur.com/tKZub0b.jpg... Lire la suite

Je m'autocite vu qu'il y a un peu d'activité^^. Et je rajoute qu'entre temps j'ai débloquer rôdeur walkirie et je vais pas ta... Lire la suite
Jeux
Sestuna joue à :
Aion (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |
Sestuna a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Urban Rivals (2008) | Perfect World International (2007) | |||
EverQuest (1999) |