Sestuna

Dernières publications

RSS
7 décembre 2015 à 11:08 - Messages
Merci pour les infos. Si c’est derrière la banque a l'arche, y a une partie des pnjsou je peux aps accéder, la porte est fermée... Lire la suite
6 décembre 2015 à 21:57 - Messages
Petite question, je viens de trouver dans mon bordel des billets de retrait du dragon de jade, je peux encore avoir des apparen... Lire la suite
2 juillet 2015 à 11:40 - Messages
Sachant que le set vyr se transforme en 6 pièces déjà tu devras en équiper 5 voir 6 si tu utilise pas le rorg. après y a ... Lire la suite
19 juin 2015 à 23:01 - Messages
Franchement autant parfois ils peuvent donner l'impression de brasser du vent, autant là j'ai vraiment l'impression qu'il ont b... Lire la suite
11 juin 2015 à 11:41 - Messages
Je vais peut être me reco pour voir tout ça. J'ai quand même l'impression qu'ils se bougent ces derniers temps... Lire la suite
15 septembre 2014 à 17:20 - Messages
Tu crois pas si bien dire a 17h15 y avait 1200 dans la file d'attente...... Lire la suite
15 septembre 2014 à 00:51 - Messages
Par contre j'ai une question vous faites comment pour voir vos persos de face? Parce que a part sur l’accueil des perso j'ai pa... Lire la suite
14 septembre 2014 à 21:34 - Messages
J'ai le cinématique en boucle je suis la seule?... Lire la suite
J'avoue que jusque là j'essayais de rester "zen" mais la ça commence vraiment a me gonfler les problèmes de connexion. on a tou... Lire la suite
C'est bien pour que j'ai précisé que J'AI fait^^... Lire la suite
19 juillet 2014 à 01:00 - Messages
25 janvier 2014 à 20:51 - Messages
Je m'autocite vu qu'il y a un peu d'activité^^. Et je rajoute qu'entre temps j'ai débloquer rôdeur walkirie et je vais pas ta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sestuna n'a publié aucune critique de jeu.