Sestuna

Dernières publications

RSS
1 janvier 2013 à 17:33 - Messages
Bonne année 2013 qu'elle soit guildwarsienne ou non^^... Lire la suite
15 décembre 2012 à 14:17 - Messages
Par contre les flocons de neige on les chope comment?... Lire la suite
7 décembre 2012 à 12:35 - Messages
Petit up du sujet le recrutement est a nouveau ouvert si il y a des intéressés. Comme dis sur l'affiche la présence sur le ts ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 17:30 - Messages
ben perso je fais les 7 a l'unité et le reste par 10^^... Lire la suite
13 novembre 2012 à 11:55 - Messages
Mais mais.... LOL. Si c'est vrai c'est une grosse blague là, autant virer le mesmer ca ira plus vite. déja que 3/4 des mesmer... Lire la suite
9 octobre 2012 à 10:06 - Discussion
https://www.guildwars2.com/fr/news/structured-pvp-iceberg/ Source site officiel. Bon déjà il y aura plus de maps et ça c’est ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 22:09 - Messages
J'aurais besoin de votre aide et j'aurais voulu savoir si un build shatter avec l'espadon est possible et si oui avec quels tra... Lire la suite
Merci pour le build^^ Ca me semble être un build qui fait pas mal de dégats direct avec la cinfusion en bonus. je vais le te... Lire la suite
petite question a la con mais quand tu shatter ca fais une aoe ou c’est sur une cible unique?... Lire la suite
18 septembre 2012 à 00:44 - Messages
Je susi a la recherche d'un build dps avec l'espadon. essentiellement pour les donjons ou pour le spvp. J'avias pensé a un mix... Lire la suite
17 septembre 2012 à 23:55 - Messages
Je susi a la recherche d'un build dps avec l'espadon. essentiellement pour les donjons ou pour le spvp. J'avias pensé a un mix... Lire la suite
12 septembre 2012 à 01:10 - Messages
Quelqu'un saurait ou trouver les aubergines par hasard?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sestuna n'a publié aucune critique de jeu.