Sestuna

Dernières publications

RSS
31 mars 2012 à 12:32 - Messages
Ah ouf ça me rassure je pensais que c'était moi qui avait un problème. Merci pour la vidéo il y a quand même pas mal d'optio... Lire la suite
30 mars 2012 à 19:27 - Messages
Jurian j'ai vu dans la vidéo sur la présentation de guilde que tu as fait du craft? Pense tu que le craft est viable? Et utile... Lire la suite
29 mars 2012 à 16:10 - Messages
Merci beaucoup pour l’article. Le système de guilde a l'air bien sympa quand même. On peut créer autant de rang pour la guilde... Lire la suite
28 mars 2012 à 17:15 - Messages
J’aurais voulu savoir si il y a d'autres articles de prévu par la team jol? En tout cas les retours sont plus mitigés que ce q... Lire la suite
27 mars 2012 à 23:59 - Messages
Je viens de lire la fiche de l'envouteur mais je ne peut pas lire les vidéos c'est normal? Sinon merci beaucoup pour tous vos ... Lire la suite
27 mars 2012 à 19:51 - Messages
Par contre il faudrait que vous mettiez vos vidéos sur la première page du wiki car faire les 12 pages du sujet c’est pas... Lire la suite
J'ai quand même ha^te que vos vidéos et vos articles sortent car y a certaine vidéos ou tu as l'impression que les testeurs jou... Lire la suite
23 mars 2012 à 22:59 - Messages
je me permet de compléter les réponses des autres en disant que si tu monte un rôdeur et que tu met les familiers que tu as ... Lire la suite
Ben si par exemple si tu chope un familier unique (comme le moa noir) ça te fait 2 point direct. Et pour avoir le moa noir c... Lire la suite
22 mars 2012 à 11:23 - Messages
21 mars 2012 à 16:27 - Messages
Tout pareil en rajoutant éventuellement une vidéo de l'elem en soutien et des exemples de skins différents si possible^^.... Lire la suite
Mais je suppose quand même que des lundi cette nda sera levée? Ou vous ne connaissez pas encore la date a laquelle vous pourre... Lire la suite
12 mars 2012 à 11:56 - Messages
Rien qu'en voyant la boîte de jeu je sais que c’est de l’esbroufe. Je vois absolument pas anet faire une boîte de jeu toute ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sestuna n'a publié aucune critique de jeu.