Aller à la page... |
Quels aspects du jeu voudriez-vous voir être abordés par l'équipe JoL-GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerais beaucoup un articles avec screens/vidéos concernant les mini-jeux.
![]() Beaucoup en parlent mais sans en montrer quoi que ce soit... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Invité
|
j'ai juste une remarque ... et le NDA dans tout ça ?? me faites pas croire que vous allez sortir les articles de nulle part
![]() |
![]() |
|
#349889 |
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
WvW FFS§§§ Et profitez du week end pour ganker le pnj du cash shop.
![]() J'aimerais bien en savoir plus sur l'artisanat aussi, même si c'est pas un truc qui m’intéresse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[
![]() Sinon, pour ma part, LES FRINGUES! On voit toujours la même chose, ça devient monotone à force. Des cartes postales! De Jolis paysages et panoramas! Dernière modification par Terckan ; 21/03/2012 à 13h18. |
![]() |
|
|
Merci de vous en tenir au sujet sans repartir sur la nda ou autres.
|
![]() |
|
|
[
![]() ![]() Pour revenir au sujet, en discutant un ami et moi nous sommes posés la question sur le switch de templates. Je m'explique, a t'on la possibilité in game d'affecter un template de trait et de stuff à un certain équipement? du style je joue élèm baton, puis je lier un template de traits et tout un équipements avec gemmes à cette arme, et switch tout ça en changeant simplement d'arme? Autre question, très importante : peut on duel dans le jeu? j'en connais un qui va vouloir ramasser ses dents, c'est histoire de le rassurer. ![]() Dernière modification par Terckan ; 21/03/2012 à 13h18. |
![]() |
|
|
Je plussoie l'idée de présenter les mini-jeux, on ne sait pratiquement rien à leur sujet.
Torkaal => Si c'était possible dans le 1, ça le sera sûrement dans le 2. |
![]() |
|
|
Tout pareil que Fey vis à vis du rôdeur !
![]() |
![]() |
|
|
En dehors de ce qui a été déjà dit, j'aimerai bien une sorte de "table ronde" de l'équipe pour ceux ayant testé avec ce qui vous a agréablement surpris ou malheureusement déçu.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|