Quels aspects du jeu voudriez-vous voir être abordés par l'équipe JoL-GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
-Essayez de trouver d'autres combos si possible mais bon je pense que ça va prendre trop de temps...
Y'en reste une petite vingtaine à tester, je me dévoue si on me donne une clef
Bon bah ce week-end, faudra troller un max les forums vu qu'ils seront trop occupés à jouer Quand le chat n'est pas la la souris verte en va la cruche à l'eau de l'ours de l'avoir tué.

Blagues à part, en regardant un peu sur le web, je n'ai pas vu beaucoup de monde s'intéresser aux armures ^^ Si vous avez le temps d'aller faire un petit tour pour dire coucou (tu veux voir... haem) aux armuriers et tailleurs, vous seriez des anges!

Merci d'avance et profitez-bien!
Pas mal le mode exploration du donjon, on voit bien qu'il va falloir se sortir les doigts pour avancer (pas comme le guerrier de la video )
Sentir les moments où il faut tout lâcher, ou plutôt la jouer défensive et ne pas hésiter à fuir pour éviter un maximum les dégâts.

Beaucoup de responsabilité individuelle et j'aime ça !
Citation :
Publié par Melila
Je l'ai posté en partie pve mais à mon avis personne ne l'a vu donc...

Les catacombes en explorable mode. Ca a l'air très bon...

<vidéo>
Merci, en effet la difficulté me semble très bien dosée !
Aurez-vous le droit de poster vos configs matérielles ou cela sera-t-il sous NDA?
Avec évidement votre ressenti sur la fluidité des combats pve / WvW ?

( comme je compte jouer avec ma femme j'aimerais savoir si je dois investir dans 1 ou 2 pc )
Citation :
Publié par Hedonist
Aurez-vous le droit de poster vos configs matérielles ou cela sera-t-il sous NDA?

( comme je compte jouer avec ma femme j'aimerais savoir si je dois investir dans 1 ou 2 pc )
Euh pour les configs c'est une bonne question... attends je vais regarder les conditions, NDA etc.
Citation :
Publié par Hedonist

à titre d'indicateur qui tape dans le super-bas, la config minimale a été publiée quand ils ont annoncé les préco :

Windows® XP Service Pack 2 or better
Intel® Core™ 2 Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 or better
NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 or better (256MB of video RAM and shader model 3.0 or better)
25 GB available HDD space
Broadband Internet connection
Keyboard and mouse

Voila, si tu prend cette config pour ta femme, tu auras peut être encore de quoi lui offrir la centrale de repassage vapeur dont elle rêve tant
Citation :
Publié par Melila
Je l'ai posté en partie pve mais à mon avis personne ne l'a vu donc...

Les catacombes en explorable mode. Ca a l'air très bon...
Sympa ce donjon, c'est pas mal ces mécaniques d"environnement aussi.

En fait il est pas humain le commentateur. 35 minutes sans respirer...
Citation :
Publié par bru²
salut,

je serai curieux d'un article sur le pve, et plus précisément les combats contre boss, leurs mécaniques et le type de strat demandées aux joueurs. Egallement un article sur les synergies de sorts (quand deux classes lancent des sorts qui agissent ensemble).

Je sais que ces points ont été abordés de ci-de-là, mais un vrai bel article bien rédigé et illustré, c'est autre chose.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés