Quels aspects du jeu voudriez-vous voir être abordés par l'équipe JoL-GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Si jamais vous aviez accès aux micro transactions, ce serait pas mal de faire un petit rapport la dessus histoire de calmer/ou pas les choses sur le topic en question
Comme cela a déjà été proposé :

-Le système de guildes ( ça reste Guild Wars ). La création / Gestion / Visibilité ( blason, nom ) et système de multi-guilde.

-Un petit quelque chose sur les jumping puzzle dans le monde ? ( Ce qui peut prendre du temps malheureusement. Ne serait-ce que pour en trouver un, puis l'accomplir. En gros jauger un peu la difficulté. )

-L'aspect des personnages jouant aussi de mon point de vue, une petite vidéo / article sur les teinture / les vêtements "sociaux". Il me semble qu'il n'y ait que quelques vidéos assez vagues sur le sujet.

-Enfin l'aspect économique. ( Echanges, Comptoir, Micro-transactions éventuellement si elles sont accessibles )

Fort aimable de consulter les impatients que nous sommes pour avoir plus d'informations.

edit : A mon voisin du dessous : Tant qu'à voir un necro bien particulier, autant faire le minion master J'ai vu dans une vidéo (impossible à retrouver) une annonce de 16 minions maximum en simultané, aucune source officielle cependant. Et j'avoue que ça m'intringue.

Dernière modification par Albéran ; 22/03/2012 à 11h07.
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais j'aimerai bien un avis sur le jeu en groupe.
Du style, vous vous créez un groupe dans lequel vous avez chacun un rôle bien définit et vous allez en 3W voir ce que ça donne.

Pourquoi ? car sur GW2 pour l'instant c'est ma principale crainte, le jeu en groupe, et je n'ai vu aucune vidéo sur un jeu en groupe un minimum organisé.

Ensuite, des vidéos sur du gameplay particulier, genre gardien protec, necro maitre des conditions, bref des truc que l'on a pas encore bien vu.

Bonjour,

Un des aspects que j'aimerais voir surtout c'est le END game de GW2 montrer nous ce que nous pourrons faire lvlmax quand nous jouerons au jeux. Instance HL, ... Tout ce qui peux se faire au lvl 80

Merci!
Quoiqu'il en soit, ce type de contenu 80, on y a pas eu accès à la dernière beta.

[Modéré par Menou : DSO ]

Dernière modification par Menou ; 22/03/2012 à 12h26.
On reste sur des demandes et non des débats sur ce topic svp !

Concernant le pseudo-"End Game" (chacun voit la définition qu'il veut la dedans)
Il y a fort à parier que se sera dur d'y arriver.
Soit il faut un lvl très haut pour pouvoir y entrer (on aura pas le temps de faire que du bash, et même là ... pas sur d'y arriver)
Soit c'est une succession de quêtes personnelles, qui va demander du temps, des niveaux, et qui apportera plus de spoil qu'autres choses.

Gardez à l'esprit qu'il n'y a qu'un weekend pour ramener des informations.
Je rajoute un petit truc suite au leak sur le CS :

Il y a 4 boosts (mf, xp, craft et karma), je sais pas trop comment mais il faudrait pouvoir montrer des éléments qui permettent de se faire une idée de l'impact qu'aura chaque boost.

1h de boost de craft, ça veut dire quoi concrètement ? Lors d'une vidéo sur le craft, par exemple noter le temps qu'un item prend à craft pour savoir ce que ça fait 10% de ce temps.

Une petite compilation de récompense d'ED/quête perso pour évaluer la dose de karma…

etc…
Je ne sais pas si le NDA le permet mais un podcast ou ceux qui ont eux la chance de participer à la beta press échangent avec présentation, annectode, et avis serait sympa.
Citation :
Publié par I Juls I
Je ne sais pas si le NDA le permet mais un podcast ou ceux qui ont eux la chance de participer à la beta press échangent avec présentation, annectode, et avis serait sympa.
Un genre de Q/R en audio tu veux dire?
Citation :
Publié par Beroq
Il me semble qu'ils avaient dit que le cs y serait en test.
Donc j'aimerais bien savoir ce que donne les loots bag.

Need aussi, les mystery keys aussi.
Citation :
Publié par Melila
Un genre de Q/R en audio tu veux dire?

un podcast, ou vous évoquez quelques sujets (WWW, craft, donjons,...) et ou vous donner votre ressenti plus que des infos, ce que vous avez particulièrement aimé, ce qui vous a déçus,... Un peu dans l'idée de Gamekult avec ses émissions, ou de Silence on Joue de libélabo, ou Gameblog. Après il est possible d'intégré quelques Q/R au podcast.
Citation :
Publié par Jurian
On reste sur des demandes et non des débats sur ce topic svp !

Concernant le pseudo-"End Game" (chacun voit la définition qu'il veut la dedans)
Il y a fort à parier que se sera dur d'y arriver.
Soit il faut un lvl très haut pour pouvoir y entrer (on aura pas le temps de faire que du bash, et même là ... pas sur d'y arriver)
Soit c'est une succession de quêtes personnelles, qui va demander du temps, des niveaux, et qui apportera plus de spoil qu'autres choses.

Gardez à l'esprit qu'il n'y a qu'un weekend pour ramener des informations.
Le fait d'avoir dit que je prefere eviter d'avoir des videos de ENDGAME reste quand meme dans le sujet

Ca modere sec ici!
Une question bête, peut être, la logique dirait oui mais sait-on jamais (donc à vérifier lors de votre beta car je n'ai trouvé aucune info dessus) :

En mode conquête, les points se cappent-t-ils + vite si on est + nombreux dans la zone ?
ou est-ce égal que l'on soit seul ou 5 ?

très importante question pour les futures compos pvp structuré, merci
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
En mode conquête, les points se cappent-t-ils + vite si on est + nombreux dans la zone ?
ou est-ce égal que l'on soit seul ou 5 ?
Peut importe le nombre !
Salut,

Je serai curieux d'un article sur le PvE, et plus précisément les combats contre boss, leurs mécaniques et le type de strat demandées aux joueurs. Egallement un article sur les synergies de sorts (quand deux classes lancent des sorts qui agissent ensemble).

Je sais que ces points ont été abordés de ci-de-là, mais un vrai bel article bien rédigé et illustré, c'est autre chose.
-En fait oui, faire des tests différents sur les items du CS (je suppose que vous les aurez gratuit en tout cas pour les boost) et voir a quoi ça correspond en terme de gain en faisant une comparaison normal/boost sur écran partagé au montage .

-Faire un autre donjon s'il y a possibilité en mode "hard"(peut-être qu'il vous permettrons de jouer des persos level 30-50 sait-on jamais ) pour voir ce qu'il en est de la difficulté (bon, et vous voir wipe 40 fois aussi je l'avoue )

-Essayez de trouver d'autres combos si possible mais bon je pense que ça va prendre trop de temps...

-Faire des screens de "set de runes" de toutes les classes, ça va être long je sais qu'il y en a plein pour chacune d'entre elles (je connais celles du necro même si ça peut changer )
J'aimerais un bon malmenage des pets du rodeurs si tant est que vous ayez le temps .

A savoir un test de l'I.A. des climbs, de sa réactivité et surtout de sa réelle utilité. Une petite analyse des compétences non activables de ceux-ci (voire des activables ), comment marchent-elles etc etc...

Un petit checking des combos rodeur/pet itou itou itou !

Je pourrais continuer un moment comme ça mais je pense que vous m'avez compris .

Grosso merdo : Où en sont-ils vis à vis de cette IA si "prometteuse"

Mais surtout, j'aimerais que vous vous amusiez comme des petits fous et que vous profitiez de cet event pour tout ceux qui n'y ont pas accès

PS : me fais pas trop de soucis pour ça
L'idée du podcast est très bonne, nous étudions la possibilité d'en faire un. La priorité sera bien évidement aux articles écrits mais on pourrait prendre le temps d'en faire un par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés