Edhan |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce de l'épisode « Quitte ou double » du Monde vivant de Guild Wars 2
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Pour le coup j'en profite pour demander : Je n'ai pas joué depuis le début de PoF, outre les nouveaux épisodes, il y a des nouv... Lire la suite

Perso j'ai eu droit à quasi toutes les possibilités. Courrier, invitation groupe / cercle / ami / équipe arène. Manque que l... Lire la suite

Certes mais il laisse un peu plus respirer ses messages. Là c'est quand même le pavet bien dégueux qu'on a pas envie de lire. E... Lire la suite

Ah, si tu es sûr pour le tag, c'est pas nous désolé :( Pas assez de voleurs. On en a qu'un voir deux actifs en wvw et ils ne s... Lire la suite

Beuuuuuh, si tu parles de CREW, on a aucun groupe avec cette compo ^^ on a déjà rarement un voleur alors 3... :p Si tu parle... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Tu n'a rien perdu et tu peux utiliser les mascottes en toute quiétude. Tout se retrouve listé dans la fenêtre d'actions et comp... Lire la suite

Tous les crafts sont intéressants. Comme l'a dit Drus, tu peux fabriquer du matériel exotique ( orange ) donc la meilleurs qual... Lire la suite

A ce moment, c'est de la pâte feuilletée au chocolat. Les pseudos couques à base feuilletée, c'est juste un pâtissier qui a... Lire la suite
Plutôt couque de Dinant / Rins / couque suisse. Sinon autant dire que les croissants sont des couques. :p... Lire la suite

Bah je pense bien que c'est elle, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté la vidéo. Du coup si c'est effectivement la fille... Lire la suite

Related vid pour Lilith. Ça explique que le cosplay soit plutôt bon. http://www.youtube.com/watch?v=7UMnrjNdW0U... Lire la suite
Jeux
Edhan joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Edhan a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | Final Fantasy XI (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |