Aller à la page... |
Conseils pour débuter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 04/11/2012 à 14h09. |
![]() |
|
|
Citation :
comme dit plus haut toutes les classes ont un univers propre et elles sont toutes sympas à jouer, il faut juste que tu prennes celles qui te correspondent, d' après ce que tu nous racontes le gardien serait effectivement une classe qui te correspondrait, mi tank, mi soutien, mi DPS, mie de pain, il est assez complet et sympa à jouer. elem je met un petit bémol, ses dégâts sont bons, surtout en aoe mais tu auras du mal à survivre si tu n' a pas les mécanismes en tête, je te conseillerai peut être plutôt d' en faire un en second perso, car il est un peu plus compliqué à prendre en main et certaines armes/affinités sont plus axé soutien, et ca tu le découvres pas forcément tout de suite, il est donc facile de se retrouver avec une spé/arme non adaptée, de plus il est plus facile de galérer avec ( je me rappelle les crises d' hystérie que je me suis tapé en mode histoire pré nerf et à Orr ), l' elem prend en fait tout son intérêt en groupe, il sert de DD aoe, d' initiateur de combos et de healer ( pas le meilleur néanmoins mais avec les points qui vont avec et le set, il est bon ), du moment que t' as des potes pour occuper les mobs, tu es au max de ta forme, si tu es tout seul, tu vas passer le plus de temps à tenter de quitter le cac, mais si tu comptes lvler avec des gens alors oui tu peux en faire un en premier perso. pareil pour l' ingé, ou un minimum de connaissances est conseillé, c' est une classe vraiment spéciale et si tu ne connais pas un minimum les mécanismes tu auras l' impression de servir à rien. Guerrier est aussi assez sympa à jouer, bonne survie, de bons dégâts, une bonne capacité de cac et de distance avec le fusil/arc, mais pas de magie . Concernant les serveurs je te conseille juste un serveur peuplé, ne serai ce que pour avoir le plus de monde possible dans les maps afin de te faciliter le lvling. et après ca dépend de ce que tu veux y faire, mais tu pourras migrer après, le mieux est de tester les serveurs, tu as encore les transferts gratuits ( 7 jours de CD ) tu y restes 1 semaine, puis si ca te convient pas tu changes, concernant les serveurs Fr ( je caricature ) : wvw pvp : plus vizunah et pierre pve : fort ranik, mer de jade et roche de l' augure Rp: ils auraient élus domicile sur mère de jade sachant que tu seras confronté à un dilemme, plus ton serveur sera peuplé, plus tu auras des facilités à PVE et lvling, mais plus tu auras de mal à rentrer en wvw, les maps n' accueillant qu' un nombre limité de gens il y a très souvent la queue . pour les guildes, on peut pas t'aider, juste que si tu changes de serveur, tu ne quittes pas ta guilde Dernière modification par Satanikwolf ; 04/11/2012 à 15h15. |
![]() |
|
|
Disons que le problème c'est que pour le WvW faut du monde, d'où le regroupement sur deux principaux serveurs. Pour le reste, ça reste à vérifier.
|
![]() |
|
|
Fort Ranik a aussi un contingent de joueurs en WvW, c'est juste qu'il manque l'organisation du bousin, mais on est pas plus PvE qu'autre chose...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Donc si j'ai bien suivi, les deux seuls crafts 'utiles' au 80, sont bijoutier et cuisiner? Le reste ne servant uniquement qu'a faire des skins legendaires?
|
![]() |
|
|
Non tu peux crafter de l'exo pour toi et tes guildies, et c'est indispensable pour les légendaires, donc ça peut être rentable, mais je ne suis pas expert.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
En effet, au début j'étais dans le serveur "Mer de Jade". Je suis très PVE, je ne connais rien au PVP. C'était très animé, normal c'était le jour du lancement. Il y avait deux grosses guildes assez connues. J'ai pu faire facilement les évènements dynamiques (une chose que tu ne trouveras pas dans les autres mmo sauf une certaine ressemblance avec Rift pour les failles). Plus y a du monde, plus tu réussis facilement ces évènements et plus tu montes vite les niveaux. Puis du jour au lendemain, j'ai appris que deux grosses guildes ont déménagé. Certains ont préféré les suivre dans l'espoir d'y entrer (pierre arborea)ou de gagner plus facilement les McMcM (place du Vizunah). Enfin c'est ce que je pensais au début. J'ai préféré rester mais plus le temps passe plus j'ai du mal à monter. Plusieurs fois je me retrouvais à jouer en solo les évènements et je parlais dans le vide sur le tchat. Personne ne répondait. Et puis un jour j'ai testé le changement du serveur car un pnj point de compétence avait un bug. Je ne sais pas pourquoi sur un autre serveur ça marchait. Et là quelle surprise y a du monde, ça parlait beaucoup sur le tchat donc plus vivant, et surtout ça montait bien plus vite les niveaux. J'ai donc déménagé. Mais comme le dit le joueur que j'ai cité, il y a un hic. Comme j'ai précisé que je suis PVE, il y a un succès exploration à débloquer ou quelques puzzles jumping (idée géniale). Les 8% restants pour l'explo et 4 puzzles, il faut aller dans la zone PVP. Ca tombait bien car j'ai voulu terminer pour la ère fois un succès mensuel où il fallait entre autres tuer quelques joueurs car la récompense valait le coup cette fois-ci grâce à Halloween. J'ai eu la bêtise d'attendre le dernier jour du mois d'octobre. J'ai dû attendre 5h avant d'y entrer. Et c'était foutu pour le succès car le succès a été réinitialisé à 1h du matin et comme par hasard c'était l'heure où j'ai pu enfin y a accéder pffff ! Dernière modification par Rosilana ; 09/11/2012 à 21h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|