GW2 - Forum général

[Vidéo] Bande-annonce de l'épisode « Quitte ou double » du Monde vivant de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Intitulé Quitte ou double, l'épisode 5 de la saison 4 du Monde vivant du MMORPG Guild Wars 2 sera disponible le mardi 8 janvier 2019. Il permettra à l'histoire de la saison 4 d'atteindre de nouveaux sommets. Tandis que le Commandant se prépare pour l'affrontement final avec le dragon de cristal Kralkatorrik, la Tyrie est à l'aube d'une ère nouvelle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien vu que ce n'est pas du tout le sujet de cette actualité PvE on en parle pas ici, dingue non ?

Mais c'est un sujet de la précédente actualité JoL-GW2 : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...e-guild-wars-2
Du coup pour peu que tu ai envie de participer à une discussion, intelligemment cette fois, il y a un sujet lié à cette actualité.
Citation :
Publié par delweyn
rien non plus en mcm :/
99% des joueurs sont en pve ;p
(et il y a les cons comme nous en mcm ^^)

Mais ça reste bien d'avoir du contenu pve régulièrement gratuitement comme ils font.
Le mcm faudrait un patch de contenu tous les 6 mois, histoire de... mais c'est pas à l'ordre du jour où ils travaillent uniquement sur l'équilibre des matchs et non sur des nouveautés de contenus mcm.
Tellement hâte de découvrir la nouvellle map !
L'arc long légendaire fait plus sérieux que le Kudzu qu'on a actuellement ! Donc hâte de découvrir les effets de cet arc !

Dernière modification par Vertu ; 20/12/2018 à 14h24.
Comme ils bossent depuis plusieurs mois sur une refonte totale du MCM c'est normal qu'ils n'y ajoutent pas de contenu.

Je trouve ce mode de jeu toujours aussi vivant car sur Mer de Jade il y a des files d'attente tous les soirs.

Et que l'on mette les choses au clair tout de suite : les jadiens triompheront de tout.
en même temps le jeu à 6 ans et quelques mois l'âge d'or du mcm et plus particulièrement l'âge d'or mcm FR est mort depuis longtemps maintenant restes quelques guildes top mcm qui gvg la plupart du temps (temps de jeu) sur OBS ou EOTM sinon restes des guildes openfields pas dégueu (je parle global EU) sinon après si vous parlez un minimum anglais faut pas rester sur serveur FR c'est le cancer xD

le mcm aurait été plus vivant si à côté on avais eu un ladder gvg digne de ce nom avec des maps gvg etc ça aurais pu faire venir éventuellement + de joueurs mais surtout proposé un vrai contenu compétitif basé uniquement sur une méta et skill individuels et pas sur je capture et je tiens ou alors je capture je capture et je capture en espérant avoir une couverture horaire suffisante (on se souvient des opé en semaine de l'étendard sanglant sur PA ou de vizu avec notre capitaine TROMA en pleine nuit...) et à côté de ça le mcm pour se détendre.
Pour le coup j'en profite pour demander : Je n'ai pas joué depuis le début de PoF, outre les nouveaux épisodes, il y a des nouveautés qui valent de revenir faire un tour ? (je suis en train d'éplucher des post et patch note mais si quelqu'un avait une vision globale à résumer ça serait top)
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
en même temps le jeu à 6 ans et quelques mois l'âge d'or du mcm et plus particulièrement l'âge d'or mcm FR est mort depuis longtemps
De mémoire, c'est même GW2 qui l'a tué.
Personne a jamais cru dans le RvR de Teso donc il compte pas.

Non non, la nullité du MCM de GW2 a totalement tué le truc, alors que tout le monde était comme fou en arrivant sur les serveurs.
Et puis, le clipping incroyable, la gestion des AOE ridicule, un équilibrage débile, des bus.... des bus mon dieu... (et je parle pas de la sainte trinité, hein), tout le monde est parti sur World of Tank puisque WAR avait fermé

Dernière modification par Oopsrongchan ; 20/12/2018 à 21h27.
Je propose qu'on fasse tous comme HydeIsBack4UBitch en abandonnant tous honteusement nos serveurs français pour aller sur le plus grand serveur sans ame, et comme ça on pourrait tous bien s'amuser en écrasant tout le monde sans aucun intérêt chaque semaine.

Il critique le fonctionnement du mcm et c'est le 1er à quitter lachement ses frères pour aller sur un serveur international et détruire le MCM.
lol frère d'armes.....mec arrete toi tu part trop loin les frères d'armes c'est la guilde point barre jouer serveur je m'en balek qu'est ce que j'irais faire le castor pour des mecs que je connais pas.....jouer pour la France lol..... j'ai jouer serveur au début pdt quelques mois avec étendard sanglant désolé je joue pour mon plaisir perso et pas pour les autres et oui je suis sur Eu ? et ça change ta vie plébéien ? j'pense pas, va révisé tes punchlines <3

p.s : faire une attaque perso alors que je critique un mode de jeu t'as quel âge ?
btw ca dois faire 4 mois que je suis sur serveur FR et que je joue plus ...try again my lovely friend xD

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 25/12/2018 à 18h26.
Pourquoi dans la cinématique notre perso balance qu'il va tuer Krakkatorik alors que on a passé plusieurs années à nous faire comprendre qu'il ne faut pas tuer les dragons anciens car ils "servent" à maintenir l'équilibre du monde, fuck this shit!
Depuis notre retour en petit comité il y a trois mois de cela nous rattrapons notre retard sur l'histoire à grands pas.
Saison II, HoT, Saison III, PoF validée et saison IV en cours.
100% des maps HoT validé et c'est en cours sur PoF (ça me semble plus simple moins de verticalité).

Nous prenons grand plaisir à vrai dire sur ce jeu et l'histoire est très sympathique - ça nous fournis des sujets de discussion sans fin sur le tact légendaire de certains PnJ.
Donc ce nouvel épisode possède un beau trailer, s'il est au moins de la même qualité que le précédent ce sera un plaisir que de suivre (participer à) ce qui s'y passe.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pourquoi dans la cinématique notre perso balance qu'il va tuer Krakkatorik alors que on a passé plusieurs années à nous faire comprendre qu'il ne faut pas tuer les dragons anciens car ils "servent" à maintenir l'équilibre du monde, fuck this shit!
Ils ont peut être trouvé une solution pour "remplacer" Krakkatorik.
Genre mettre Aurene à sa place en tant que pilier ^^
C'est vrai que avec la fin de la précédente histoire vivante ça semble être bien partie pour ça, comme tu le dis Aurène est une version miniature de Krakkatorik mais je me demande comment ils vont nous expliquer que celle-ci ne va pas toute bouffer la magie de la Tyrie dans un futur lointain quand elle aura un "petit creux" car on nous a bien fait comprendre que les dragon sont juste un maillon d'une boucle sans fin.
Je viens de finir cette épisode et je peux le dire Arenanet s'est nettement amélioré pour l'écriture de son histoire ! Bon la nouvelle zone n'est pas ouf mais en faisant que l'histoire principale je n'ais pas vus le temps passer.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 20/01/2019 à 12h37.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils ont peut être trouvé une solution pour "remplacer" Krakkatorik.
Genre mettre Aurene à sa place en tant que pilier ^^
Ou pas

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je viens de finir cette épisode et je peux le dire Arenanet s'est nettement amélioré pour l'écriture de son histoire ! Bon la nouvelle zone n'est pas ouf mais faire en faisant que l'histoire principale je n'ais pas vus le temps passer.
La nouvelle région est une des plus mauvaises rajoutées lors des histoires vivantes à mon goût. C'est compartimenté et les events sont longs à pop et encore bugs.
Ca fait trop artificiel comme map.

C'est tout le contraste avec l'histoire qui est digne d'un chapitre d'une extension payante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée