Quels aspects du jeu voudriez-vous voir être abordés par l'équipe JoL-GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Je compte faire un voleur. Dans la mesure du possible, j'essayerai de faire ça.
Tiens d'ailleurs vu que tu parle pour toi, cette fois vous avez eu plus que 1 clé pour tout le monde?
Oui.

Gardez bien à l'esprit qu'on ne pourra pas, on aura pas le temps, de tout voir et faire tout ce que vous demandez. Mais on testera le plus de chose possible.
De plus, plusieurs fansites seront de la parties encore une fois, donc encore une fois, vous aurez le droit à des articles et des vidéos.
C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas contacter vos collègues (ceux des autres sites) qui on eux aussi un accès à la Beta press, et que vous vous organisez ensemble pour montrer plein de choses différentes, mais en profondeur ? (avec pourquoi pas un partage d'article)

Je suis sûr que si 3-4 sites sont partant on pourrait avoir une vrai vue d'ensemble de GW2 avant la release. Parce que là, tout le monde à envie de voir un truc particulier et au final vous ne serez toujours pas quoi faire.
Avec le 1er we beta presse et celui-ci, beaucoup de chose ont et vont être traités.
Là, en vous demandant vos envies, on essaye de "cibler" un peu les sujets à traiter sachant très bien qu'on ne pourra pas tout faire. Mais au moins on essayera de faire quelque chose de bien.
Pour les autres sites, eux aussi testerons et feront des articles sur le plus de choses possibles.

Pour ce we beta, on a déjà pas mal d'idée de vidéos et d'articles. Mais on a fait ce topic afin de voir si on a pas zappé des choses par exemple.
Citation :
Publié par Nathos
Pour ce we beta, on a déjà pas mal d'idée de vidéos et d'articles. Mais on a fait ce topic afin de voir si on a pas zappé des choses par exemple.

Et vous avez quoi sur votre liste pour l'instant?
Citation :
Publié par Nathos
Avec le 1er we beta presse et celui-ci, beaucoup de chose ont et vont être traités.
Là, en vous demandant vos envies, on essaye de "cibler" un peu les sujets à traiter sachant très bien qu'on ne pourra pas tout faire. Mais au moins on essayera de faire quelque chose de bien.
Pour les autres sites, eux aussi testerons et feront des articles sur le plus de choses possibles.

La réponses est : "Non, nous ne contacterons pas d'autres sites" j'imagine ? Car vous n'avez pas répondu.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Une vidéo sur:
- La grandeur de la Map PvE
c'est vrai qu'on a pas trop la notion de distance encore. Une vidéo sur la traversé d'une zone PvE "standard" en large pourrait un peu plus nous donner une échelle.

Ou au moins penser à noter si il faut plutôt 5min ou plutôt 30min pour traverser une zone à pied.

Merci
Comme l'a précisé Nathos, nous vous donnons l'occasion de donner vos volontés de retour parce que si l'équipe Jol - GW2 a la possibilité de tester le jeu, c'est uniquement pour vous

Nous essaierons de faire du mieux que nous pouvons mais ne nous en voulez pas si on a pas pu faire tout ce que vous souhaitiez.

On pourra tenter de faire un stream : C'est à dire qu'on filmera notre avancée (ED, pvp, WvW, ...) avec un commentaire audio en même temps. Nous vous transmettrons nos retours dès que nous le pourrons (levée de l'embargo).
Citation :
Publié par Menou
On pourra tenter de faire un stream : C'est à dire qu'on filmera notre avancée (ED, pvp, WvW, ...) avec un commentaire audio en même temps. Nous vous transmettrons nos retours dès que nous le pourrons (levée de l'embargo).
Excellente idée !!! merci.

Jurian: "Les forums officiels sont généralement un foutoir monumental. Les gens n'y vont que pour se plaindre, taunt les newbies et montrer leur e-penis (leurs chevilles étant bien plus larges que leur haut fait)."
Citation :
Publié par Menou
Nous essaierons de faire du mieux que nous pouvons mais ne nous en voulez pas si on a pas pu faire tout ce que vous souhaitiez.
En tout cas si vous testez pas le 360 en sautant, moi je vous en voudrez!
Citation :
Publié par Menou

Ce serait top les ptit commentaires, c'est vrai que ca manquait dans le dernier WE . Merci en tout cas pour tout
Citation :
Publié par Tiantai
Les emotes!!!!! (En plus ça prend pas trop de temps normalement).
+1 ce serais bien de voir l'émote danse (j'avoue ça sert à rien mais le nombre de fois où je me suis fait des dance party dans les capitales du premier ...)

Dernière modification par Fatch ; 21/03/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Tiantai
Les emotes!!!!! (En plus ça prend pas trop de temps normalement).
Y'a déjà des vidéos des emotes avec les 2 genres et plusieurs races.
Citation :
Publié par Chat-lut
La réponses est : "Non, nous ne contacterons pas d'autres sites" j'imagine ? Car vous n'avez pas répondu.
Nous sommes toujours en contact avec d'autres sites, mais concernant la beta, nous n'avons (à ma connaissance), pas mis de projet en commun.
NB : Pour les emotes, on trouve quelques vidéos sur Youtube me semble-t-il, mais j'en ferai une si jamais.
Pour la grosse vidéo, moi j'en vois deux qui pourraient être utiles :

- Une vidéo de 2h (sans coupure) en WvW en espérant qu'il y aura du beau combat ce week-end. (Avec pourquoi pas, différent point de vue, si vous êtes plusieurs à enregistrer)
- Une vidéo (avec coupure) où vous enchaînez un même événements dynamiques, là le but et de faire voir les différences entre plusieurs choix. (mais vu que ça dépend des autres aussi, bonne chance)

Après, on pourrait aller encore plus loin, faire un : Let's play découpait en chapitre (1 chapitre par news) mais là ça demande un boulot plutôt énorme.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Ce serait top les ptit commentaires, c'est vrai que ca manquait dans le dernier WE . Merci en tout cas pour tout
Il faut prendre en considération que, faire une video prend du temps (montage + conversion). Rajouter des voix par dessus, encore plus. Le dernier weekend, nous avons privilégier la rapidité (au vu de l'engouement des différentes communautés).
Si nous décidons de faire quelques choses de plus étoffées dans la forme, cela risque de sortir plus tard que les annonces des autres sites.
Citation :
Publié par Jurian
Il faut prendre en considération que, faire une video prend du temps (montage + conversion). Rajouter des voix par dessus, encore plus. Le dernier weekend, nous avons privilégier la rapidité (au vu de l'engouement des différentes communautés).
Si nous décidons de faire quelques choses de plus étoffées dans la forme, cela risque de sortir plus tard que les annonces des autres sites.
Ba si ça prend trop de temps de commenter mais que vous voulez vous amuser pendant le montage (et qu'il vous reste des bouts de vidéo non utilisés), une vidéo dans ce genre ce serait top !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés