Quels aspects du jeu voudriez-vous voir être abordés par l'équipe JoL-GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fab100584
Des tests de classes plus approfondis en PvP. (différents builds, différentes approches etc)

Désolé je me quote.

En fait j'ai une idée plus précise...

Démontrez sur plusieurs séquences pvp que, non, les classes c à c ne se font pas kitter comme ça.

ps : Oui je sais on a tous des armes à distances etc mais je pense à certains builds c à c du guerrier et du gardien surtout.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon, pourquoi pas prendre les idées les + inédites/méconnues et faire un petit sondage d'ici que vous mettiez vos pattes sur la Beta?

Même si je sens déjà la grande proportion de "Rvr et Pvp"... Mais bon, sur ce terrain, il y'a déjà pas mal d'articles.

Dernière modification par Terckan ; 21/03/2012 à 16h48.
Bonjour,

- Une vide pvp du Necromancer orienté DPS/direct damage, si possible avec gameplay avec des dagues et plus porté sur death shroud et/ou lifetap.

- Une vidéo du Mesmer avec un jeux plus porté sur les fantasmes et avec des armes autres que la claymore/lazor beamzzzz .

Merci.

Peace
en fait faudrais faire un tour d'horizon des classes en général parce que si chacun demande une classe avec un build précis ça va être compliqué pour le staff de réaliser ça en un week-end
Alors :
-connaitre les traits manquants chez le ranger, le voleur et l'elem ( ceux chez qui il en manque en gros )
-voire en action les "pet volant" du rôdeur ( type corbeau ), et d'autres ( les soins du Moa ? )
-voire en action des builds hyper orientés soutien ( spécialement ingénieur, et plutôt en WvW )
-voire en action des build pur mêlée en WvW ( rôdeur ? épée une main et épée 2 mains, histoire que ça représente les 2 gros type de mêlée )
-voire un peu ce que donne un gardien à distance, en WvW de préférence
-en WvW voire ce que peut donner les KB au bord des falaises et ou d'autres joyeusetés type aspi...
-Voire ce que peut donner une chaîne d'event HL ?
-ou un donjon HL en dehors du mode histoire ( plus difficile que sur les vidéos qu'on a vu.. )

Tout des pans du gameplay sur lesquels on a besoin de détails en fait...
  • Des vidéos sur les mini-jeux en ville : concours de boissons, bagarres de rue...

• Plus d'informations sur les familiers du Rodeur : leurs compétences et leurs particularités en terme d'apparence, d’animations et de capacités.

• Plus d'informations sur le système de changement de climat du 3W. Une vidéos estampillée JoL a déjà montré le début de ce système, par méconnaissance du mécanisme, Jurian est passé à coter sans sens rendre compte (la vidéo montre une capture d'orbe sur une île, près de la grande forteresse). Une vidéos complémentaire serai une bonne chose.
Une vidéo sur:
- Le craft (Grosse vidéo )
- Le monde sous-marin
- La grandeur de la/les Map 3W
- La grandeur de la Map PvE (Si réalisable )
- Les mini jeux
- La démonstration de toutes les élites de race
- Voir un peu la gueule des robes/armures
- Peut-on duel en monde PvE (J'appuie cette question demandé avant dans le thread!!)

Et plus personnellement (c'est beau de rêver ):
- La durée du TP de groupe du Mesmer
- Peut-on utiliser d'autres sorts quand celui-ci est actif
- La distance maximum entre le TP d'entrée et celui d'arrivée
- Combien de temps avons-nous pour poser le TP d'arrivée avant que le TP d'entrée ne disparaisse
- Peut-on faire juste une pitite macro "target", parce que moi "Tab" c'est pas mon truc pour focus

Voila merci a vous.
Cela a été dit je pense mais la flemme de lire toutes les pages :

1) Une description précise des skills raciaux en insistant sur leur impact, ou non, en PvE et donc l'importance, ou non, du choix de la race. (accès en WvW?)

2) Un approfondissement du système de craft.

3) Configurations PC en PvE/WvW/PvP structuré avec ressenti des lags ou latences surtout en WvW.

4) Des vidz des autres maps PvP structuré autres que Khylo (moins nombreuses sur le net)

5) Pour le reste ffa, faites vous plez

ps : n'hésitez pas à fournir des infos sur coffre perso, cash-shop, slots persos dispo (4?) si possible

/
Citation :
Publié par Fab100584
Démontrez sur plusieurs séquences pvp que, non, les classes c à c ne se font pas kitter comme ça.

ps : Oui je sais on a tous des armes à distances etc mais je pense à certains builds c à c du guerrier et du gardien surtout.
+1 nous montrer si oui ou non du coup

ainsi que :

- Des combats en groupe vs 1ouX groupes en rvr

- Des vidéos rvr du maximum de classe. Petit comité / En masse
- Précisions sur les skill des pet rodeur

Merci !
Citation :
Publié par AkiKou

- Des combats en groupe vs 1ouX groupes en rvr
En même temps s'ils ont qu'une seul clé (comme la dernière fois), ça va être très dur de faire de l'infériorité sans connaitre le jeu et en pick up
Du WvWvW ^^

De mon coté j'aime tout voir en attendant du coup ... même si je ne ferais probablement que du W³ (optimisation de mon temps de jeu super réduit )
Citation :
Publié par F3NI21I2
Et plus personnellement (c'est beau de rêver ):
- La durée du TP de groupe du Mesmer
- Peut-on utiliser d'autres sorts quand celui-ci est actif
- La distance maximum entre le TP d'entrée et celui d'arrivée
- Combien de temps avons-nous pour poser le TP d'arrivée avant que le TP d'entrée ne disparaisse
- Peut-on faire juste une pitite macro "target", parce que moi "Tab" c'est pas mon truc pour focus

Voila merci a vous.
On peut déjà te répondre à cela de part la dernière CBT que nous avions.

- La duré du TP du mesmer dur en tout et pour tout 1 min (à partir du moment où tu pose le "in")
- On peut utiliser tout les autres sort que l'on veut entre temps.
- Il n'y a pas de distance max, du moins pas vu. On pouvait placer aussi loin que l'on voulait (pas testé d'un bout à l'autre) mais plus longtemps tu va mettre à poser ton tp, moins de temps tu aura pour l'utiliser.
- Tu as donc 59s pour poser le "out", mais ton tp durera alors 1 sec ^^
- j'ai pas fais attention, mais presque toutes les actions sont paramétrables (et donc tu peux bind où tu veux presque tout) donc il y a de forte chance oui.

ps: ces skills sont peut être soumis à changement (la classe mesmer ayant eu peu de retour, la dernière dévoilée)
Citation :
Publié par Jurian

- La duré du TP du mesmer dur en tout et pour tout 1 min (à partir du moment où tu pose le "in")
- Il n'y a pas de distance max, du moins pas vu. On pouvait placer aussi loin que l'on voulait (pas testé d'un bout à l'autre) mais plus longtemps tu va mettre à poser ton tp, moins de temps tu aura pour l'utiliser.
- j'ai pas fais attention, mais presque toutes les actions sont paramétrables (et donc tu peux bind où tu veux presque tout) donc il y a de forte chance oui.

ps: ces skills sont peut être soumis à changement (la classe mesmer ayant eu peu de retour, la dernière dévoilée)
Le skill a l'air d'être a peu près comme je l'imagine. Même si celui-ci peu changer plus tard je suis en partie rassuré sur la fonction que je veux en faire.

Merci pour l'info

Dernière modification par F3NI21I2 ; 21/03/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par Jurian

J’espérais pas autant.
Je trouve ça même cheat du coup en wvw

Sinon pour ta macro de ciblage, si ton but est de la placé dans les barres d'action (et pas bind une touche), je vois mal comment c'est possible.
Citation :
Publié par Beroq
Sinon pour ta macro de ciblage, si ton but est de la placé dans les barres d'action (et pas bind une touche), je vois mal comment c'est possible.
Oui voila c'est ça que je voulais dire/demander. Ben si pas le choix tant pis, je ferai en sorte de trouver une touche sur le clavier qui soit instinctive et pas compliqué a utiliser. Mais bon j'aurai bien aimé pouvoir garder mes vieilles habitudes.
Tu peux reparametrer l'action qui est par défaut sur tab pour la mettre sur une autre touche, sans avoir a passer par les macros, je pense.
Citation :
Publié par rojofactory
Sinon, y'a du pve dans ce jeu ? le pvp ok on a vu bonne nouvelle!

Mais le pve ? il en faut quand même un peu
Ouai enfin la pour le coup faut que tu te renseigne directement sur le wiki.
Mais pour faire simple oui il y en a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés