Gneuu |
Dernières publications

J'ai la même chose que toi, çà a commence il y a environ deux semaines :( Il semblerait que le problème soit connu d'Arena... Lire la suite

Bonjour! Depuis le launch, la map ou minimap n'affiche plus les autres joueurs, et ceux qui font parti de mon groupe ne s'aff... Lire la suite

Ça par contre c'est inquiétant. Vérifie quand même... Lire la suite

Oui, enfin j'ai eu la meme chose lors du WBT1... Lire la suite

Salut Glaystal Comment est ce que tu fais pour activer les screens HD? Je n'ai pas trouve dans les options :( Merci d... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai cru lire sPvP 8vs8 (plus facile pour débutant)... je croyais que le sPvP c’était 5vs5 only. Quelque ch... Lire la suite

Bonjour a tous! Quelques questions: - Les coffres d'exploration, une fois découvert et ouvert, sont de nouveau lootable a... Lire la suite
Merci! Si quelqu un a l'info pour les coffres d'explo je suis preneur! pour celui du donj WvW je suppose qu il est reset qu... Lire la suite

J'ai loot un plan de golem de siege perso c'est pas si mal :) Et 2 "vert" aussi mais pas top... Lire la suite

J'ai loot un plan de golem de siege perso c'est pas si mal :) Et 2 "vert" aussi mais pas top... Lire la suite