Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila un certain nombre de teintures que j ais récupéré durant cette béta 2.

Cela coûte très cher et je suis loin d'avoir fini vu les nuances existantes, l'impossibilité d'échange, de vente ou encore d'achat sachant qu'elles ne sont valables que pour un seul personnage limite énormément.

Pour avoir ce nombre de teintures il m'a fallu dépenser 15000 gems (un nombre de double qui va en augmentant ce qui est normal).

Personnellement je trouve cette feature intéressante mais le prix n'est il pas trop excessif ?
Avez vous récupéré les teintures blanche et noire ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zander.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 813,1 Ko
ID : 164969  
Citation :
Publié par On-Arap
Wooow bravo, c'est une belle collection.

tu les achète que au comptoir ?!
Ou tu as trouvé un NPC qui en vend ?!
trouvé des quetes/event dont c'est la récompense ?!
Uniquement au comptoir avec les gems, pas trouvé ailleurs à part celle avec le pnj mais jamais fait
Message supprimé par son auteur.
Ca coûte cher de tout acheter d'un coup, c'est sûr. Mais vu le taux de drop, en étant un peu patient, on peut aussi arriver à une belle collection.

En jouant la soirée de vendredi (20h - 4h) à 4, on a eu entre 3 et 8 teinture chacun (dans la nouvelle zone).

Le point qui me dérange, c'est le fait que ce soit par personnage et non pour le compte... Qu'est ce que c'est chiant d'avoir une telle collection et de pas pouvoir l'utiliser sur un autre perso...
J'avoue que le fait que les teintures soit unique au personnage et pas au compte est une mauvaise chose de mon point de vu, surtout quand je vois le nombre qu'il y a…

Idem pour les Pets, ils sont liés au personnage et pas au compte…
Citation :
Publié par Melcirion
15000 gemmes?
on t'en a fourni ou alors tu en a acheté dans la bêta ?
Achetées avec des po (1po 10 les 1000 gems)


Citation :
Publié par Zoltann
Si tu as réussit à avoir tout ça en 1jours ça me semble pas trop excessif non .
Je suis d'accord sur le principe mais je pense que le prix des gems va être bien supérieur à la release (supposition vu le faible prix en béta)
Citation :
Publié par Biffi
J'avoue que le fait que les teintures soit unique au personnage et pas au compte est une mauvaise chose de mon point de vu, surtout quand je vois le nombre qu'il y a…

Idem pour les Pets, ils sont liés au personnage et pas au compte…
Oui, d'autant plus si tu considères le fait qu'il faille dépenser des € pour obtenir des gemmes (si tu optes pour cette solution la) car sur les dernières teintures , tu peux très bien tomber sur un stock de teintures (dans le pack que tu achètes) que tu as déjà.
Je pense que si tu passes par le comptoir à gemmes tu devrais automatiquement tomber que sur des teintures que tu n'as pas déjà (c'est le minimum que l'on demande vu que l'on paye de l'argent réel pour l'obtenir)
Vous pouvez aussi obtenir des teintures en bg.
En effet, le pnj de vendeur de gloire numéro 1 (celui que l'on trouve près du navigateur de parties) propose d'acheter des packs, bronze, argent et or (à 250, 500, 1000 de mémoire). J'ai tenté que les golds, donc je ne sais aps pour les autres.
En tout cas, ces sacs donnent 5 items au pif. On peut trouver des sacs (4 et 8 places pour l'instant), des pièces de stuff pvp (seul le skin change, pas de carac supplémentaires) et des teintures. J'en ai choppé 3 pour l'instant sur 6 packs.

Pour le stuff pvp, c'est au pif entre léger, moyen et lourd. Par contre, j'ai eu en lourd aussi bien du stuff bandit et conjurateur (?) en arme et bouclier, et mailles lourdes pour mon war
Par contre, je ne me rappelle plus si c'était lié ou on pouvait échanger ...
Pour ma part, j'ai looté une teinture noire (rare) et un ami a loot une teinture rose vif (rare également).

Par contre, je suis d'accord avec toi que c'est beaucoup trop cher actuellement. Ils ont beaucoup trop de teintures différentes, et cela cumulé avec le fait qu'on ne puisse pas en acheter de manière sélective (sans parler du fait que la découverte est par perso et non par compte comme précédemment dit) amène le fait que les teintures sont un gouffre à PO (ou gemme) sans fond. J'espère vraiment que ce sera modifié pour la release...

Dernière modification par Elianora Faerie ; 10/06/2012 à 17h08.
En fait faudrait surtout voir quel serait le prix des gemmes. Parcequ'au final après reflexion 15000 si on compare à d'autre bonus comme slot de perso à 800, ça représente pas mal.
(surtout vu le prix d'un slot de perso dans gw1 par exemple).

Et voir quel cours suivra l'evolution de gemme->Or après le débloquage des zones HL. (là c'est vraiment pas cher).
Le faite qu'on ne peut ni les vendre, ni les échanger et largement dommageable.

Sur Warhammer, j'avais quasi toutes les teintures X10 sur des mules. Sa ma prit 18 mois pour les rassembler (achat/lot/échanges).

Sa m'a permit d'avoir un visuel unique dans le jeu. De plus, le fait de pouvoir les vendre... c'était un revenu non négligeable.

Espérons que cela change avec le temps.
Bon ayant accumulé pas mal de gold j'ai decidé aussi d'en dépenser un peu dedans histoire de voir les teintures. Et c'est vraiment nimporte quoi. Je ne sais pas combien il y en a mais j'en ai débloqué une dizaine de rare (et la plupart différente de l'OP). Y'a les classiques "noires" et "blanches", mais on voit aussi "Céleste" (encore plus blanc que blanc!), 'opale de feu' (genre maron/noir/rouge), ou 'iris". Franchement c'est très dur de differencier certaines:-/. J'vois pas de grand interets.

edit: vla ma participation, la flemme d'en acheter plus et de jeter 9 teintures sur 10.
avec en prime la teinture celeste.
273 ac les basiques. :-/ j'imagine pas gwwiki avec un screen de chaque couleur, bon courage au mec.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw010.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 636,7 Ko
ID : 165056  

Dernière modification par Zoltann ; 10/06/2012 à 22h54.
Citation :
Publié par Zoltann
Bon ayant accumulé pas mal de gold j'ai decidé aussi d'en dépenser un peu dedans histoire de voir les teintures. Et c'est vraiment nimporte quoi. Je ne sais pas combien il y en a mais j'en ai débloqué une dizaine de rare (et la plupart différente de l'OP). Y'a les classiques "noires" et "blanches", mais on voit aussi "Céleste" (encore plus blanc que blanc!), 'opale de feu' (genre maron/noir/rouge), ou 'iris". Franchement c'est très dur de differencier certaines:-/. J'vois pas de grand interets.
Y en a beaucoup trop et la différence ne se voit mais alors vraiment pas pour certaine.
Le prix des gemmes est différent de celui d'hier (plus cher).
L'aléatoire c'est saoulant surtout si on achète avec des gemmes qui peuvent coûter de vrais euros. (qu'ils se fassent des sous ok mais la c'est limite arnaque pour tout avoir sans savoir le nombre total existant et le déblocage par perso encore plus arnaque).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés