Un Donjon PvP dans la carte centrale WvW

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Apparemment ArenaNet est en train d'ajouter un donjon PvP dans la carte centrale du WvW, accessible via les 3 forts de la zone.

Cela a été dévoilé dans une interview de Eric Flannum le Lead Game Designer chez ArenaNet sur Guild Wars 2 par le site MMOREVIEWS.COM.

Voir la source : http://www.mmoreviews.com/exclusive-...-guild-wars-2/

Pour ceux qui veulent voir en version Française je vous propose une traduction de cet interview : http://www.warlegend.net/interview-e...-guild-wars-2/
D'après ce qui est dit sur l'avancement des dernières cartes et donjons, je pense que le jeu ne va certainement pas sortir avant la rentrée. Il va falloir qu'ils testent tout ça et ajustent et on est déjà presque en juin.
Citation :
Publié par Venüm
Vers une sorte de DF à la Daoc ? Je prends.
Ca y ressemble.
Reste à voir si un seul camp peut y avoir accès en même temps ou non. Car le plaisir de ce type de donjon, c'est bien de virer les ennemis de la zone.
DF peut être pour alors VDD ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Ca y ressemble.
Reste à voir si un seul camp peut y avoir accès en même temps ou non. Car le plaisir de ce type de donjon, c'est bien de virer les ennemis de la zone.
Vu qu'apparement ils sont accessible uniquement par les 3 forts de la zone, ca repond a la question
Si un seul royaume a les 3 forts, bah les autres ils vont se brosser
Citation :
Publié par 7r17r1
Vu qu'apparement ils sont accessible uniquement par les 3 forts de la zone, ca repond a la question
ou au lieu de ce brosser ils vont ce bouger le cul pour recuperer un fort chacun et avoir ainsi acces au donjon aussi
Bonne nouvelle ! Un tel donjon serait énorme si il arrive à lui donner un intérêt comme sur DAoC avec farm d'item propre à ce donjon très utile pour le craft et un accès contesté.
Perso j'suis enthousiaste pour toutes ces news mais j'espère qu'ils vont développer d'autres choses intéressantes pour les 3 autres maps pour qu'elles soient un peu plus attirantes.
Citation :
Publié par 7r17r1
Ah oui vu comme ça c'est intéressant.
L'accès est bien limité à un camp à la fois, mais on peut pvp dans le donjon pour le défendre/conquérir suivant qui a l'accès.

Sur le papier, c'est très bon
Citation :
Do you plan to change the queuing system allowing premade parties to fight against premade parties only and pick up groups against pick up groups?
As I mentioned before, we will definitely have automated tournaments which we believe will satisfy the needs of organized 5 person parties who want to play against other 5 person parties.
Our basic PvP game system already facilitates pick-up groups fighting against each other, and we are working on adding features to it that make it easier for players who are partied with each other to join the same game.
Il parle aussi de pouvoir rentrer en BG en groupe, j'espère que ça sera au point pour la release et qu'on aura pas des temps d'attente exponentiels une fois qu'on est groupé comme sur d'autres MMo.
Ouep, ça à l'air vachement intéressant, mais attendons de voir tout ça !

(pour une annonce si récente, cela est possible qu'ils nous fassent tester ça pour le prochain week-end de béta ? )
Citation :
Publié par Glunn
Ils parlent de "mini-dungeon", j'attends de voir.
Attention avec la comparaison avec "les abysses"... Ne vous montez pas la tête trop vite pour venir râler ensuite (en gras ce qui me semble être mot principal)
Quoi que ce soit, c'est quand même une bonne surprise ça va intensifier les combats dans la map central et donner un peu d'animation a l'intérieur de celui et qui sait, peut être pouvoir infiltrer le fort ennemi par l'intermédiaire de ce dongon.

C'est évident qu'on pense tout de suite aux abysses, voir au donjon commun des 3 royaumes dans DAOC.
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu veux dire celui par lequel on faisait passer les reliques ?
Oui
On y droppais des pierres de respec realm.
Pour alb celui dont l'entrée se trouve près de Bold
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés