Un Donjon PvP dans la carte centrale WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu veux dire celui par lequel on faisait passer les reliques ?
Citation :
Publié par Oshen
Oui
On y droppais des pierres de respec realm.
Pour alb celui dont l'entrée se trouve près de Bold
Tain que de souvenirs... si seulement... Mais je ne vais pas me mettre à trop en espérer, on va déjà attendre qu'ils daignent sortir le jeu
Et là je me dis que c'est fort dommage de ne pas avoir la fufu illimité :/ sinon très bonne news pour ceux qui ont connue df a l'époque, mais attendons de voir la map réellement, mais cela reste très intéressant.
Citation :
Publié par Venüm
Vers une sorte de DF à la Daoc ? Je prends.
Need !
Citation :
Publié par Jean jak d'archilol
Mini donjon avec chest à la fin, pour moi ça ne ressemble pas spécialement à DF. Plutôt une instance pvp ( je pense au dred @ aion )
C'est ce qu'on disait en interne chez nous.

Les donjons pvp moisis de farm des ranks au début d'aion. Beurk
"One of the coolest things that we’ve added to WvW recently is a persistent mini-dungeon that can be accessed through the three keeps in the center map."

Si c'est persistant, ça veut dire que c'est "open" ?
En effet, je ne vois pas trop comment une zone peut être persistante tout en étant dupliquée pour des groupes privés (instance).

Du coup je comprends que l'ajout est une "mini" zone ouverte, qui n'est accessible que quand on a un fort.

Ce qui éloigne le spectre d'un Dredgilol@Aion (*pouah* *vomit*)

Supputations persos : le "mini dongeon" serait à comprendre comme une zone genre cavernes/souterrains reliant les 3 forts, une map probablement plus "couloir" un peu à la façon des dongeons de GWEN (?)

Dernière modification par Harg ; 30/05/2012 à 08h52.
A moins que dans persistant ils sous-entendent que la zone est là en permanence, en gros le contenu est instancié mais l'accès est constamment ouvert.

Bon je préférerais en effet que cela se rapproche plus de l'interprétation de Harg, une sorte de donjon ouvert donc !
Citation :
Publié par Harg
"One of the coolest things that we’ve added to WvW recently is a persistent mini-dungeon that can be accessed through the three keeps in the center map."
Ouais donc on n'est pas du touT sur une feature type DF.
là faudra voir ce que veux dire "mini", c'est trop sujet à l'interprétation ^^

"Mini" par rapport aux maps WvW ... le "mini" peut donner une taille respectable quand même ^^
"Mini" par rapport à une instance lambda@Random MMO ou par rapport à la taille d'une carte de BG, ouais, ça craint
Citation :
Publié par Dabei
mais j'espère par contre que leur inspiration ne sera pas le dredgion
ça c"étais vraiment de la merde par contre...

ps: merci Dabei l'a expliqué avant mon edit^^

Dernière modification par Millunne ; 30/05/2012 à 15h11.
Citation :
Publié par Valii
Je vois plus ça comme des instances où le pvp est activé ( aka les GD wars de Ro *.*)
Apparement l'interview parle bien d'un donjon persistant
Citation :
Publié par Bizoolol
Je me rappel plus tres bien ! C'etait quoi le bins ?
30 min dans une arene ou deux équipe s'affronte. Il appellait ca du pvpve.

En gros l'idée c'étais de puul une chaine de mob et de donner l'aggro à l'équipe adverse pour que les mecs se fasse peter par les mobz.

Ensuite il y avait du leave, et finalement tu finissait l'instance en mode pve.

Bref rien à voir avec du pvp.
Citation :
Publié par Dabei
30 min dans une arene ou deux équipe s'affronte. Il appellait ca du pvpve.

En gros l'idée c'étais de puul une chaine de mob et de donner l'aggro à l'équipe adverse pour que les mecs se fasse peter par les mobz.

Ensuite il y avait du leave, et finalement tu finissait l'instance en mode pve.

Bref rien à voir avec du pvp.
Fallait vraiment pas être doué pour se faire dépop parce que la team adverse faisait du train mob...
Personnellement j'ai bien aimé la V1 du dreadgion mais pas la V2.
Pas bcp de diff entre v1 et v2.
Sinon les mobs étaient surtout là pour aider la team pas très forte, histoire qu'avec un mob train, le grp d'en face ait un peu plus de challenge. ( bien sur y a tjrs des teams avec un aède sans forto qui résiste à des masta trains mobs, tkt le cheat, vive les BR )

Et j'espère que ça sera instancié, faire du bus en donjon, non merci.

Dernière modification par J'amuse la galerie ; 30/05/2012 à 19h14.
C'est quand même incroyable qu'il y ait toujours autant de "WvW = bus", on ne peut pas dire ça sérieusement, l'équipe qui joue comme ça perd absolument tous ses points de ravitaillement / forts ...

Donc à moins de jouer avec des bots (ou d'être d'une sacrée mauvaise foi) j'vois pas comment on peut résumer le WvW à un bus ...

edit Jurian: merci de laisser la couleur pour la modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés