|
Je vois plus ça comme des instances où le pvp est activé ( aka les GD wars de Ro *.*)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un Donjon PvP dans la carte centrale WvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Bagnard
|
Mini donjon avec chest à la fin, pour moi ça ne ressemble pas spécialement à DF. Plutôt une instance pvp ( je pense au dred @ aion )
|
![]() |
|
Jean jak d'archilol |
Trouver plus de messages par Jean jak d'archilol |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"One of the coolest things that we’ve added to WvW recently is a persistent mini-dungeon that can be accessed through the three keeps in the center map."
Si c'est persistant, ça veut dire que c'est "open" ? En effet, je ne vois pas trop comment une zone peut être persistante tout en étant dupliquée pour des groupes privés (instance). Du coup je comprends que l'ajout est une "mini" zone ouverte, qui n'est accessible que quand on a un fort. Ce qui éloigne le spectre d'un Dredgilol Supputations persos : le "mini dongeon" serait à comprendre comme une zone genre cavernes/souterrains reliant les 3 forts, une map probablement plus "couloir" un peu à la façon des dongeons de GWEN (?) Dernière modification par Harg ; 30/05/2012 à 08h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
là faudra voir ce que veux dire "mini", c'est trop sujet à l'interprétation ^^
"Mini" par rapport aux maps WvW ... le "mini" peut donner une taille respectable quand même ^^ "Mini" par rapport à une instance lambda ![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'il y a des marches tres hautes pour que tu perde tous tes pv en arrivant en bas afin de te faire OS par un ***** de lurikeen je signe.
![]() |
![]() |
|
|
Ok pour les abysses mais j'espère par contre que leur inspiration ne sera pas le dredgion, ou tdm.
|
![]() |
|
|
ça c"étais vraiment de la merde par contre...
ps: merci Dabei l'a expliqué avant mon edit^^ Dernière modification par Millunne ; 30/05/2012 à 15h11. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ouiiii j'ai essayé une fois ! Je me souviens...je crois que c'est en voyant ce type de end game que j'ai cancel mon abo a l'epoque
![]() |
![]() |
|
#414132 |
J'amuse la galerie |
Trouver plus de messages par J'amuse la galerie |
|
Berk, surtout sur une map 3W.
![]() Dernière modification par F3NI21I2 ; 30/05/2012 à 21h45. |
![]() |
|
|
Dans ce qu'ils disent sur le wiki le souterrain n'a pas vraiment l'air mini.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont loupé le screenshot sur le blog officiel
![]() |
![]() |
|
Dans un article de massively il y a quelques détails sur le donjon par un des dev.
http://massively.joystiq.com/2012/06...2-beta-change/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|