Un Donjon PvP dans la carte centrale WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Venüm
Vers une sorte de DF à la Daoc ? Je prends.
Normal c’était ta maison , c'est bien connus les assassins retournent toujours sur le lieux des crimes ^^.

Sinon vivement que l'on test ca !.
En tout cas c'est sur c'est pas instancié et c'est une bonne chose !

Sur reddit :

Will the WvW mini dungeon be instanced or will it be part of the WvW map?
ArenaNetTeam :It is part of the Eternal Battlegrounds map, not an instance
Légion
et le Chambellan

A voir , il faut tenter de voir ca ce WE !!!! Ca peut être une belle surprise

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Andromelech
Nan J'ai tenté de chercher dans les champs éternels, mais... Non. A moins qu'il faut avoir tous le fort central ?
Surement car j'ai trouver nul par ailleur :/ par contre je suis tomber sur un jumping en cherchant lol
Message supprimé par son auteur.
Merci pour l'info de l'entrée mon serveur a justement ce fort en plus

ps: c'est clair je suis fan aussi quant plus de monde connaitra le truc sa sera enorme

Dernière modification par gabyy gaby ; 09/06/2012 à 02h35.
J'ai fini le donjon en 2h en ne rencontrant qu'1 seul ennemi que j'ai pu esquiver grâce à la fontaine cachée qui donne une furtivité permanente

En connaissant le chemin et sans se gourer ça doit être faisable en 1h voir moins pour les champions du mario.

J'ai trouvé ça marrant mais je vois pas pour l'instant d'intérêt à y retourner.

Je pensai y trouver des mobs et quelques boss comme dans les abysses de DAOC mais y'a rien, ce n'est qu'un gros jumping puzzle.

Ils ont intérêt à y mettre de grosses récompenses dans leur coffre si ils veulent motiver les gens à le refaire plusieurs fois; parce que là j'ai eu 2 pauvres armes de sièges, une arme bleu de mon lvl, et 14 insignes d'honneur.... Autant vous dire que j'étais déçu.

Peut être que les récompenses au lvl 80 valent plus le coup, je l'espère.

rLQnE.jpg
Il rend bien fou quand même.

Je me demandais à quoi servais le tp du haut, ça nous renvois au début :s
J'aurais bien kill quelques mecs à la fin

Ca donne de l'xp?
J'ai pas fais gaffe, mais je crois bien avoir un level en plus la.
Citation :
Publié par Glunn
Si des gens ont des infos concernant le chemin ? Car j'ai troué qu'il y avait des plateforme tres chaud et des passage sur des murs tendus...

(en gros à un moment je sortais d'un puits je passait sur un couloir ou il y avait des pierre et la ca se corsait niveau saut de plateforme)
C'est plus drole de faire ca en cherchant soit même c'est l’intérêt du truc... (puis ta rien de bien transcendant comme récompense juste du fun avec du pvp/piege en prime donc la finaliter c'est pas forcement de le finir grace a des info mais bien de faire chier les autres .)

DOmmage que peux de personne connaise le truc en tout cas... il font que du fight useless en beta en WvW de vrai robot.
Citation :
Publié par Glunn
Random Alt account a bien voulu jouer le guide. Par contre je me demande si le coffre il y a un timer quelconque : on peut le faire chaque semaine ou bien à chaque rotation WvW
Me suis posé la question.

On a prit une vidéo du parcours, vous aurez donc un rendu quand on sortira les prochaines news !

edit: perso, j'ai drop dans le coffre 2 plans (baliste et chariot de flèches) un coffre mystique et 15 insignes d'honneur !

Dernière modification par Jurian ; 10/06/2012 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés