gabyy gaby

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 01:50 - Messages
Il montre que le nombre gagne :chut: le problème c'est que leur limite sert a rien au final si un serveur a plus de joueurs a... Lire la suite
2 septembre 2012 à 16:17 - Messages
Tu te plaint que sa ruine l’économie du jeux blabla par contre t'es contre le ban de mec qui la ruine? :rolleyes:... Lire la suite
2 septembre 2012 à 16:17 - Messages
Tu te plaint que sa ruine l’économie du jeux blabla par contre t'es contre le ban de mec qui la ruine? :rolleyes:... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:19 - Messages
27 août 2012 à 12:57 - Messages
condition+critique pour le lance flamme regarde les traits tu comprendra pourquoi.... Lire la suite
25 août 2012 à 14:36 - Messages
mer de jade et vizuna sont de loin les plus blindé quant je me suis co c’était les 2 seule "plein" sur les 4 lol... Lire la suite
25 août 2012 à 02:53 - Messages
Le self heal c'est un heal qui heal seulement le personnage non?... Lire la suite
Les quels? celui du necro et personnel de mémoire pourtant on peut pas vraiment parler de "healeur" dans se cas la.... Lire la suite
Déstresse c'est qu'une question... et sur le net je trouve que personel et je suis pas spécialement douer en anglais... sur t... Lire la suite
23 août 2012 à 16:07 - Messages
Tu de rendra compte par toi même que t'es dans le faux. Tu oublie les armes de siège aussi, puis c'est toujours plus diffici... Lire la suite
23 août 2012 à 13:11 - Messages
Perso j'ai 15go et des brouettes je doute que se soit le jeux complet je serait étonner quant même.... Lire la suite
20 août 2012 à 20:49 - Messages
Pense a donner les runes/bijoux etc difficile pour eux de te répondre correctement sinon.... Lire la suite
Ta pas de condition dommage de toute façon:D... Lire la suite

Jeux

    gabyy gaby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gabyy gaby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gabyy gaby n'a publié aucune critique de jeu.