Un Donjon PvP dans la carte centrale WvW

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai édité, mais tu as compris que je parlais du temps de chargement pour y rentrer, et que donc c'est une zone "indépendante".

Dernière modification par Daedus ; 11/06/2012 à 23h52.
Personnellement je suis très déçu, je m'attendais véritablement à un petit donjon où le combat serait permanent et les pièges omniprésents et au final ce n'est qu'un jumping puzzle qui ne sera même pas réalisé dès lors que quelques ennemis seront dans la zone... Il n'est déjà pas évident et pas mal long en étant solo alors je n'imagine pas avec du monde autour.

Bref déçu du résultat, ce n'est pas du tout ce que j'attendais
Citation :
Publié par Arkin69
Jurian c'est un peu notre Indiana Jones a nous quoi
Je voulais mettre la vidéo d'Indiana Jones justement sur la vidéo Mais 24minutes à combler, cela aurait été long. Opté pour le plus simple, les musiques de GW2.

Sinon, j'ai vu que le mesmer n'était pas en reste niveau "facilitage" (ouai, c'est un mot ) des épreuves avec sa téléportation. Suffit de placer le premier point là où on veut, on essaye le saut, et si çà marche pas, on créer une entré là où on a atterrie et pouf, on y est

Pour ce qui est du donjon dans son aspect compétition, il y a moyen de faire pas mal de crasse, que ce soit ceux en amont ou en aval. (genre le buff d'invisibilité)
Les confrontations se ferront si l'intérêt du donjon est plus important. Il est sur que pour le moment, c'est un peu vide. Mais je pense plus à une salle en construction.
Le faite qu'ils prévoient plusieurs ajout dedans n'est pas anodin. Si plusieurs objectifs différent converge par là, on pourrait voir des combats épiques
Citation :
Publié par RpGmAx
Personnellement je suis très déçu, je m'attendais véritablement à un petit donjon où le combat serait permanent et les pièges omniprésents et au final ce n'est qu'un jumping puzzle qui ne sera même pas réalisé dès lors que quelques ennemis seront dans la zone... Il n'est déjà pas évident et pas mal long en étant solo alors je n'imagine pas avec du monde autour.

Bref déçu du résultat, ce n'est pas du tout ce que j'attendais
Bah surtout qu'en combat on va moins vite.
Donc les épreuves de saut deviennent impossible.
Citation :
Publié par Jurian

Sinon, j'ai vu que le mesmer n'était pas en reste niveau "facilitage" (ouai, c'est un mot ) des épreuves avec sa téléportation. Suffit de placer le premier point là où on veut, on essaye le saut, et si çà marche pas, on créer une entré là où on a atterrie et pouf, on y est
ça marchait chez toi ? Car le sort de tp à un endroit ciblé chez moi me faisait tp en bas du poteau quoi qu'il arrive :/ J'étais allé farmer les points de compétence pour m'acheter ce sort exprès j'ai été vachement déçu.

De mon point de vue ça risque de vite dégoûter les gens sachant que les gens de ton propre serveur peuvent te tuer/empêcher d'avancer. mention spéciale pour les mobs champions après la salle noire.
On y à été pendant une ou deux heure en duo avec pote (elem/rodeur) et on s'est énormément amusé. Entre les duels, les 2 vs X vs X, les bump dans des endroits bien abusé qui font refaire des tours gratuit à l'adversaire, certains pièges bien marrants également, les ambush sous furtivité etc...
On est pas allé au bout (pas très loin de la fin je pense) car je me suis retrouver bloqué dans des marches un peu bizarres qui mènent à une baliste.

Bref de temps en temps, pour se changer les esprits et faire du petit comité ça devrait largement suffire en l'état.
Citation :
Publié par Glunn
ça marchait chez toi ? Car le sort de tp à un endroit ciblé chez moi me faisait tp en bas du poteau quoi qu'il arrive :/ J'étais allé farmer les points de compétence pour m'acheter ce sort exprès j'ai été vachement déçu.

De mon point de vue ça risque de vite dégoûter les gens sachant que les gens de ton propre serveur peuvent te tuer/empêcher d'avancer. mention spéciale pour les mobs champions après la salle noire.
Tu parles de blink toi? (teleport jusqu'à la zone ciblé, 30s de cd)
Parce que jurian parle du portail
à part le portail, aucun skill (même le saut de l'ingé) ne permet d'accéder à une plateforme qui est plus haute que ta position. Peut ceci ton problème ?
Je parlais du portail effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Sauf que celui de l'Elem ne fonctionne pas si la cible est pas au même "niveau" que toi, tandis que tu peux bump un mec à l'arc si il est en dessous par exemple.
Je sait bien, d'ailleurs il ne me semble pas avoir dit le contraire.
Puis pour planquer derrière un mur que l’ennemie doit contourner sur une petite corniche, ça suffit amplement ce bump.
Citation :
Publié par Random Alt account
Autant en avoir 6 alors
Ça c'est sûr!

Mais à deux ont à pu empêcher toute progression des deux autres royaumes dans le donjon pendant 10 minutes. On est parti pour voir la suite du donjon mais on aurait pu faire ça looooongtemps. En gros, on faisait les videurs, on laissait passer que nos potes
J'aurais du screen l'endroit mais il peu vite être impossible d'accès si "bien" camper et il n'y a pas d'alternative à ce passage pour progresser dans le donjon à ma connaissance...
Citation :
Avant ou après le puit? Si c'est après, c'est avant ou après la zone en noir?
Après le puit et avant la zone en noir si je dis pas de connerie. Il me semble qu'il y a le piège type "Indiana Jones" (avec la boule qui te courses) un peu après.
Citation :

C'est pas après les 2 piliers successifs?
je me rappel plus de la chronologie du donjon pour ne l'avoir fait qu'une fois, mais en gros c'est juste après les premiers pièges types herse/piques qui sortent du sol. T'as deux saut à faire sur des petits piliers (je sait pas si c'est ceux là) qui sont collé à un mur et en face, t'as un mur à contourner avec une corniche.

Oh puis zut je te fais un paint attend

mini_120612064439708908.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés