Un Donjon PvP dans la carte centrale WvW

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si c'est le cas ça risque de provoquer des abus, coucou la baliste posé en hauteur par un joueur juste en face d'un bout du jumping puzzle avec pour seul possibilité pour le déloger de devoir justement passer en plein dans sa ligne de mire.
Ya potentiellement moyen de bloquer la progression des joueurs ennemis à 100%.

Sinon fort sympathique ce petit donjon, la 1ère fois on peut passer un bon moment pour arriver au bout.
J'y passerai pas ma vie non plus et outre la récompense au bout il manque sûrement des trucs pour nous inciter à le refaire, j'aurais pas cracher sur quelques mobs voir 1 ou 2 boss avec de bons loots comme à l'époque des Abysses de Daoc, mais globalement c'est sympathique.

En ce qui concerne le coffre je me demande s'il y a un timer ou si tout simplement il repop full dès qu'on entre dans le donjon, dans ce cas là ya moyen de le farmer ce qui est sans doute abusif, un timer de 24h me paraîtrait plus approprié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daedus
J'ai fini le donjon en 2h en ne rencontrant qu'1 seul ennemi que j'ai pu esquiver grâce à la fontaine cachée qui donne une furtivité permanente

En connaissant le chemin et sans se gourer ça doit être faisable en 1h voir moins pour les champions du mario.

J'ai trouvé ça marrant mais je vois pas pour l'instant d'intérêt à y retourner.

Je pensai y trouver des mobs et quelques boss comme dans les abysses de DAOC mais y'a rien, ce n'est qu'un gros jumping puzzle.

Ils ont intérêt à y mettre de grosses récompenses dans leur coffre si ils veulent motiver les gens à le refaire plusieurs fois; parce que là j'ai eu 2 pauvres armes de sièges, une arme bleu de mon lvl, et 14 insignes d'honneur.... Autant vous dire que j'étais déçu.

Peut être que les récompenses au lvl 80 valent plus le coup, je l'espère.

rLQnE.jpg

Au 80 ça ne vaut pas plus le coup malheureusement, 3 blancs et des badges.
Bon je suis pas aussi rapide que les autres

J'ai juste fait une simple Video du mario Bross sous la zone WwW du champ de bataille !

La je suis quasi solo ... Imaginé quand il y a plein de monde ... j'ai fait sa a 7H du matin pour être un tantinet plus tranquille !

Citation :
Publié par Yoo - Isawen

J'ai juste fait une simple Video du mario Bross sous la zone WwW du champ de bataille !

La je suis quasi solo ... Imaginé quand il y a plein de monde ... j'ai fait sa a 7H du matin pour être un tantinet plus tranquille !
Merci.

Quel est l’intérêt des joueurs d'aller dans cette zone ? Elle apporte des avantages au royaume ? Des récompenses perso ? J'ai vu qu'il y avait un coffre mais sans récompense dedans ?
Citation :
Publié par Bellannor
Merci.

Quel est l’intérêt des joueurs d'aller dans cette zone ? Elle apporte des avantages au royaume ? Des récompenses perso ? J'ai vu qu'il y avait un coffre mais sans récompense dedans ?
J'ai loot un plan de golem de siege perso c'est pas si mal
Et 2 "vert" aussi mais pas top
Citation :
Publié par Yoo - Isawen

Quand je vois cette vidéo, je me dis que ArenaNet a vraiment tout compris ! Proposer du défi et du fun, sans même avoir besoin de combattre... ça fait du bien parfois =)
Et effectivement je ne préfère même pas imaginer ce que ça donne avec pas quelques ennemis pour pimenter tout ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage dans le noir complet m'a réellement bluffé !

PS: merci Yoo d'avoir mené Fort Ranik pendant un bon moment
C'est de la triche le speed!
Sans certains sauts était bien galère.
Et la torche encore plus! (j'ai pas du tout fais gaffe qu'on pouvait en prendre )
J'en avais pas, j'ai du m'éclairé avec les rond vert des aoe
la vidéo fait 20 minutes, mais réellement avec tout les test ca a pris cb de temps ?

tu as du rester pas mal de temps dessus car a certain endroits tu fonces tète baissée comme si tu avais un plan avec toi ( ou connais par coeur )
Citation :
Publié par sancho78
Quand je vois cette vidéo, je me dis que ArenaNet a vraiment tout compris ! Proposer du défi et du fun, sans même avoir besoin de combattre... ça fait du bien parfois =)
Et effectivement je ne préfère même pas imaginer ce que ça donne avec pas quelques ennemis pour pimenter tout ça

Merci pour lui on la motivé sur mumble pour essayer de nous en sortir en sous nombre et moins bien préparé que nos adversaires, mais je trouve qu'on c'est tout de même bien défendu !

Nous sommes allé au sous-sol la veille avec 2 autres Guildeux , il y avait 2 ennemis devant nous, ils n'ont pas vraiment eu le temps d'activer et de comprendre les pièges heureusement pour nous, et puis vu qu'on tombe souvent dans ce Mario Bros, l'ascension c'est vite ramenée à du PVP. Déjà que faire grimpette c'est pas facile, rajoutez y le stresse quand vous êtes tombé et que vous savez que des ennemis sont pas loin.. sa aide pas a réussir son saut :-p
Vu que Yoo a été plus rapide que moi, je post tout de suite la vidéo que j'avais faite en attendant quelle soit mise sur jol.

Un petit fight qui en découle au début, regardez pas trop mon niveau de jeu, j'ai utilisé quasi que le double pistol. J'ai eu du mal à prendre la fusil en main lors de cet affrontement (très utile pour le saut dans le donjon).

Pour découvrir le chemin, j'ai mis la veille bien 2h30. (chaud le chemin dans le noir quand on a rien pour éclairer, du coup, j'ai fait comme j'ai pu )
Le run de la vidéo a duré 45min.

J'ai trouvé ça fort fun, et ça promet pas mal pour la suite.

Les classes sont pas toutes sur le même pied d'égalité par contre. Il faut impérativement une compétence de buff de vitesse pour pas s'arracher les cheveux sur certain sauts. Et l'élémentaliste est l'une des meilleurs classes pour cela.

edit en dessous: dsl, c'est corrigé

Dernière modification par Jurian ; 11/06/2012 à 17h14.
Quand je clique j'ai le droit à un " Cette vidéo est privée " :/
Citation :
Publié par sancho78
...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage dans le noir complet m'a réellement bluffé !

Et encore si tu tombes ds le noir une fois tu recommences du début (de la zone noir bien sur ^^) ... Et oublier pas de prendre la torche j'ai vu un char le faire sans torche il a méchamment galéré !

Et merci de l'encouragement ! Tous le monde participais c'étais vraiment cool merci a vous (PS: J'ai adorée dimanche quand on a fait le tours du proprio dans la zone verte du champ de bataille avec les verts qui reprenait derrière nous au lieu de venir nous inc)

Citation :
Publié par nardof
la vidéo fait 20 minutes, mais réellement avec tout les test ca a pris cb de temps ?

tu as du rester pas mal de temps dessus car a certain endroits tu fonces tète baissée comme si tu avais un plan avec toi ( ou connais par coeur )
Humm oui il y a des scènes coupé. j'ai mi en tous avec les fail une 40e de min a le faire. Mais je vous epargne mon afk de 30 min miam dans la zone noir .
Imagine la zone noire sans fail une seul fois la premiere fois ? je pense pas que se soit vraiment possible par tous le monde Ils se sont bien cassé la tête.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Et oublier pas de prendre la torche j'ai vu un char le faire sans torche il a méchamment galéré !
Comme ma vidéo juste au dessus
Mais j'ai trouvé la technique
Citation :
Publié par Jurian
J'ai trouvé ça très ingénieux ! Ca me rappelle l'époque d'Aion ou quand il ne pleuvait pas on faisait le pont invisible de Zapiel avec le portail du sorcier.
Citation :
Publié par Jurian
Oui j'ai vu sa ! Moijai la tech des 2 torches c'est cool le gardien avec torche en faite

Et hesité pas a spammer le 3 par terre sa donne une bonne visibilité pour les autres classes
C'est pas si "mini" que ca la zone !!
Bluffant certains passage
Ca va faire mal

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Perso je trouve ça marrant, mais ça aurait été mieux si ça servait à quelque chose au serveur, pour y donner un peu d'intérêt. Genre celui qui contrôlerai le point du coffre donnerai un petit buff ou autre à son serveur.

Parce que la on occupe des places sur la map wvw alors qu'on sert à rien. A moins que ce soit indépendant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés