Vu que Yoo a été plus rapide que moi, je post tout de suite la vidéo que j'avais faite en attendant quelle soit mise sur jol.
Un petit fight qui en découle au début, regardez pas trop mon niveau de jeu, j'ai utilisé quasi que le double pistol. J'ai eu du mal à prendre la fusil en main lors de cet affrontement (très utile pour le saut dans le donjon).
Pour découvrir le chemin, j'ai mis la veille bien 2h30. (chaud le chemin dans le noir quand on a rien pour éclairer, du coup, j'ai fait comme j'ai pu  )
Le run de la vidéo a duré 45min.
J'ai trouvé ça fort fun, et ça promet pas mal pour la suite.
Les classes sont pas toutes sur le même pied d'égalité par contre. Il faut impérativement une compétence de buff de vitesse pour pas s'arracher les cheveux sur certain sauts. Et l'élémentaliste est l'une des meilleurs classes pour cela.
edit en dessous: dsl, c'est corrigé
Dernière modification par Jurian ; 11/06/2012 à 17h14.
|