nardof |
Dernières publications

voila je rencontre un problème avec ma quête personnel lvl 80 "ligne de vaisseaux" j'arrive au moment ou il faut descendre so... Lire la suite

pareil, plus que un perso a crée pour réserver name ( j'ai eu de la chance les 4 premier pas encore pris ) et je pourrais jo... Lire la suite

Je fais rien de tout ca et j'ai jamais été piraté en 15 ans ( et en plus je vais souvent sur des site louch ) Sauf Pour ... Lire la suite

BF3, Total war: Shogun2. Le reste ne dure pas plus de 10 minutes :( et bientot le reprise du taf et un mémoire a préparé, il ... Lire la suite

j'ai pu me connecter mais plus aucun perso ;(... Lire la suite

j'ai droit a un unknown error:9 quand je tente de m'identifier :( si on s'identifie la ca veux dire qu'on devras sûrement plu... Lire la suite

Dsl pour mon français , moi j'arrive a me comprendre ces le principal. tu parle d'histoire personnel , ces la quête propre... Lire la suite
j'ai trouvé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wm-so4UlAb4 ils sont en mode histoire et ils l'on fais en grp pour ... Lire la suite

Voila j'ai 2-3 question sur les 2 mode des instance grp 1) il faut avoir fais histoire avant exploration si ca a pas changer mai... Lire la suite

dommage que je peux plus changer mes jour de congé :( j'avais misé sur fin juillet et ces fin aout :( me reste 6J et je peu m... Lire la suite