GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu peux enlever l'équilibrage

C'est pas qu'il y ait pas de taf à ce niveau, c'est qu'il y en aura toujours, quoi qu'il arrive, c'est juste impossible d'équilibrer au poil autant de compétences/traits
C'est pour ca que je l'avais mis entre parenthèses. Mais y'as tout de même de gros problèmes sur certaines stats, sur les conditions, sur la partie défensive...

Bref, on vois pas le haut niveau ni les autres races...

Le WvW et le sPvP avec un peu de polish et d'optimisation ca sera nikel mais le PvE c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu peux enlever l'équilibrage

C'est pas qu'il y ait pas de taf à ce niveau, c'est qu'il y en aura toujours, quoi qu'il arrive, c'est juste impossible d'équilibrer au poil autant de compétences/traits

surtout avec autant de diversité, chaque classe a son univers, j' aimerai pas etre chargé de cette mission , c' est un coup à chopper la cerise!
Bah voyons, le 28 Aout ><

Je suis dispo toute l'année, et évidemment je pars UNE semaine en vacances et c'est pile à cette période...

J'ai été maudit je crois.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quasiement pour la rentrée scolaire... haha encore une occasion pour louper vos études, bande de cancres
Y'en a qui veux raté leur seconde sess
dommage que je peux plus changer mes jour de congé j'avais misé sur fin juillet et ces fin aout

me reste 6J et je peu même pas prendre une semaine dans cette période ces celle ou mon collège a pris les sien et au moins une des 2 dois etre présent
Citation :
Publié par EnAttendant
Pour les précos c'est le 28, pour les non précos le 31 ou le 25 et le 28?
La pré-commande: c'est le 27 car 1 jour d'accès anticipé
La pré-achat: le 25 car 3 jours d'accès anticipé
Citation :
Publié par frz.
Bah voyons, le 28 Aout ><

Je suis dispo toute l'année, et évidemment je pars UNE semaine en vacances et c'est pile à cette période...

J'ai été maudit je crois.
La même, je pars du 25 au 02 xD
Citation :
Publié par F3NI21I2
Pour les pré acheteurs c'est le 25 et pour les autres le 28. Le 28 étant LA date officielle. Enfin je suppose...

voyante002.gif
tu peux virr la boule, c' est bien le 28 la date "normale" donc le 25 pour les preachat et le 27 pour les préco
Citation :
Publié par F3NI21I2
Pour les pré acheteurs c'est le 25 et pour les autres le 28. Le 28 étant LA date officielle. Enfin je suppose...

voyante002.gif
tu peux ranger ta boule, c' est bien le 28 la date "normale" donc le 25 pour les preachat et le 27 pour les préco
Citation :
Publié par funerium
tu peux virr la boule, c' est bien le 28 la date "normale" donc le 25 pour les preachat et le 27 pour les préco
Mais euuuuh, c'est en hommage a l'ancien thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés