[WBT3] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img10.imageshack.us/img10/1922/sanstitre1icu.jpg

La beta commençant d'ici quelques minutes, pas mal de chose se passeront très certainement durant ce weekend.

Pour réagir, informer, et poser vos questions, merci d'utiliser ce topic de centralisation pour ce weekend.
Le flood n'est pas toléré. Pour limiter cela, une limitation de post de 10 minutes est mit en place.
Si vous voulez revenir sur ce que vous avez dit plus tôt, merci d'éditer votre message.

Bonne (et dernière) Beta à tous


Rappel des informations importantes :

Ouverture : 21h00 le vendredi 20/07
Fermeture : 9h00 le lundi 23/07

Les serveurs Francophones :
  • Roche de l'Augure
  • Fort Ranik
  • Mer de Jade
Personnages : Tous ont été supprimé avant le début de ce weekend, et tous seront supprimé après la fin de celui ci.

Transfert de serveurs : Les transferts seront gratuits et libres du vendredi 20 juillet 21 h au dimanche 22 juillet 3 h.
À la fin de cette période, vous devrez dépenser des gemmes pour tout transfert.

Sortie du jeu :
Absolument rien ne sera conservé de cette beta, excepté :
  • La liste d'ami
  • Les gemmes achetées*
*Les gemmes conservées ne concernent que celles achetées avec de l'argent réel et vous seront restituées entièrement,
même si dépensées durant ce weekend.

Les Liens utiles :

Dernière modification par Jurian ; 20/07/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Jurian
La beta commençant d'ici quelques minutes
Citation :
Publié par Jurian
Ouverture : 21h00 le vendredi 20/07
Tu veux dire dans les quelques 110 minutes quoi ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Tu veux dire dans les quelques 110 minutes quoi ;D
la précedente wbt les serveurs etait up à 19h au lieu de 21h donc on sait jamais...
Voilà ce que c'est de lancer la "màj" trop tard. Je l'avais fait un peu après le premier stress test là j'ai du me retaper tout le jeu à dl apparemment, 108 000 fichiers et les serveurs sont assez lents (1 à 2 mo/s maxi quand sur Steam ça tourne à 10 mo/s). Y'en a pour 40/45 minutes encore .

Edit @dessous : C'est pas ta clef CD ça ?
Citation :
Publié par Harest
T'as un identifiant unique qui correspond au pseudo choisi suivi d'un point et de 4 chiffres. C'est normal.
En fait pas vraiment non j'ai ça en fait

enfin pas les mêmes chifres lettre mais ça donne ça comme affichage$

DD512DZ-87AD-78LK-45YT-C5HFO8HD4EH

Voilà ce que j'ai... or quand j'avais validé ma clé dimanche soir, j'avais bien mon pseudo et les 4 chiffres...

Bref j'ai l'impression que mon compte est buggé là...
Citation :
Publié par Dif'
Sur quel serveur va la communauté Jolienne cette fois ? Encore fort Ranik ?
La communauté JOL n'a pas de serveur défini. Ils sont présent sur les 3 serveurs en fonction de leur guilde et de leur envie.
Citation :
Publié par Diandra
Ce n'est pas comme si ce n'était pas indiqué sur le premier post

d' un autre coté tant mieux, je me demandais quel perso dégager pour faire un asura, j' aurai pas à choisir
Mon dieu mon dieu...

Je suis le seul qui se mange un clipping genre MONSTRUEUX sur cette beta ?
PNJ et joueurs apparaissent à 5m grand max.
L'herbe et compagnie c'est au pied du perso...

Jamais eu de tel problème lors des précédentes, et j'ai un très bon PC (GTX 560, 8go de ram, i5 2500k etc) et j'ai tout réglé au max...

Ça fais peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés