Un Donjon PvP dans la carte centrale WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Alt account
Ha, ici? C'est avant le puits XD

Et face un nombre suffisant, les mecs restent en bas et vous nuke.
Suffit de reculer un tout petit peu pour ne pas être inquiété par d'éventuel aoe d'en bas. On a repoussé du x5 tranquillement d'ici. Bon les mecs mourraient pas pour autant, mais du coup, ça a crée un bouchon au niveau des piques et sa se battaient entre les deux autres royaumes.

Bon mon paint est pas hyper précis mais l'endroit est bien trop facilement défendable (t'as un mini saut à faire de plus avant de pouvoir t'attaquer au campeurs) et la corniche est moins large qu'un grand/gros Norn.

Le puits c'est le truc ou tu montes pendant 3 plombes en tournant en rond et en sautant de planche en planche?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Yep. Et si tu veux, pour te donner une idée (je commence a connaitre par coeur ce donjon), en cliquant sur ton image, si on l'etendait, l'entrée va etre approximativement sur le "Album photo" en haut en etant passé par le "E" de image.
Ok. Faudra que je me le refasse de toute façon, on a avancé d'une traite en faisant quasiment toute le temps du pvp, du coup j'ai un peu oublié le "chemin" mais je vois en effet.

Le puits aussi c'est du fun en barre, on s'est fait courser dedans par des "Auguriens" et les combats c'est juste du grand n'importe quoi! Bump/course/saut/CC à foison pour essayé d'arriver les premiers en haut et des les embusquer à leur sortie!

Dernière modification par akitjai ; 12/06/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par akitjai
Ok. Faudra que je me le refasse de toute façon, on a avancé d'une traite en faisant quasiment toute le temps du pvp, du coup j'ai un peu oublié le "chemin" mais je vois en effet.

Le puits aussi c'est du fun en barre, on s'est fait courser dedans par des "Auguriens" et les combats c'est juste du grand n'importe quoi! Bump/course/saut/CC à foison pour essayé d'arriver les premiers en haut et des les embusquer à leur sortie!
Et tu vois ceux qui n'ont pas desactivé l'esquive double touche avancé ! Ils tombent tous seul haha
Merci pour cette vidéo Julian.
Elle est extrement bien montée et très instructive.
Par contre la conception du donjon est pour l'instant un peu décevante, car ce n'est qu'un jumping, les pièges sont limités, et in n'y a aucun monstre, boss a affronter en groupe, pas plus que de combat faute d’intérêt à ce que j'ai lu...
Dommage...
Dans l'article de JoL qui parle du donjon WvW, une phrase m'a interpellé concernant le moyen d'accéder au donjon :
Citation :
(il y a une entré par un puit sinon, mais on n'en dit pas plus)
Il y aurait donc une entrée en plus de celles situées dans les forts aux trois coins de la map ?
Quelqu'un la trouvé ? Car perso je pense avoir pas mal visité champ de batailles éternelles et j'ai rien trouvé de ce genre.
Moi, quand je vois ce donjon, je pense au cac ou au classe middle range et je me dis: "Putin, raisonne toi, tu vois bien que tu fais une connerie de jouer cac, tu vois pas les panneaux sur tout le jeu."
http://www.youtube.com/watch?v=9XicARBc8dc#t=1m33
A ce moment tu vois le passage par lequel tu arriverais.
Juste avant de passer la porte qui 'amène au donjon, du as ce corridor avec de l'eau. Au bout se trouve l'entrée où il faut tomber pour y arriver.
Mais ce n'est pas pour autant si facile. Si tu n'as pas le fort, il y a une porte et des pnj qu'il faudra venir à bout avant de passer la porte. Si un groupe veut rentrer, il pourra sans devoir prendre le fort, seul, cela me semble difficile.
Merci pour tes infos Jurian, mais de quel fort parles tu ?
J'imagine qu'il s'agit d'un fort de la map champ de bataille éternelle, est-ce celui du centre?
c'est dans l'article
Citation :
Le donjon se situe sur la carte du champ de bataille éternel et a trois entrées qui se situent dans chacun des forts près des points d'apparition des différents serveurs.

Dans cette video a 7min06 on voie qu'il y a une fontaine qui rend furtif (apparemment c'est illimité) et ayant joué un bon moment en fufu sur DAOC je me pose plusieurs questions:

- Est ce que ce donjon n'est t'il pas fait pour devenir le repaire d'affrontements solo/duo avec en bonus la furtivité illimité comme l'a pu être le laby dans DAOC ?

- Est ce qu'il y a plusieurs fontaines de ce type dans le donjon ?

- Est ce que le coffre a la fin du jumping puzzle a un temps de repop et on peut le refaire autant de fois que l'on veut, ça pourrais donner des idées d'embuscades a certains qui préfèrent les petits affrontements plutôt que les gros combats de masses comme c'est le cas en surface ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés