Rhoa / Gruick

Dernières publications

RSS
6 juillet 2014 à 10:16 - Messages
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une clé Beta pour pouvoir participer à cette aventure que représente une beta fermé... Lire la suite
13 mai 2013 à 18:26 - Discussion
Bonjour, Je vais me lancer dans l'aventure Lotro ce soir, après être passé sur plusieurs mon depuis pas mal de temps j'espère... Lire la suite
17 août 2012 à 14:50 - Messages
Hey ça fait plaisir de vous revoir sur un MMO comme GW2 même si je serais en face de vous cette fois ci. Bonne route pour cett... Lire la suite
17 août 2012 à 10:25 - Messages
On dirait presque une ancienne Alliance Mid/Broc :D... Lire la suite
29 mai 2012 à 11:37 - Messages
Stop vous faire des films sur la sortie du jeux en juin ou juillet :), si c'était le cas ils auraient fait l'annonce. Perso ... Lire la suite
29 mai 2012 à 09:46 - Messages
Darkness Falls is back !!! très bonne initiative :)... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous, Comme je dois changer de portable j'aimerai avoir vos retours pour ceux qui ont joué sur un portable lors du... Lire la suite
27 février 2012 à 14:49 - Messages
Welcome Mélanie, Il fait pas trop moche à Brighton ? :D... Lire la suite
21 février 2012 à 16:29 - Messages
Vous rêvez ça serait une grosse erreur marketing de sortir un jeux fin juin :D... Lire la suite
Je me base surtout sur le fait que les mois de Juillet/Aôut son généralement des mois creux en terme d'activité MMO (Vacanc... Lire la suite
Oui mais je parle pas de tune, je parle de présence de joueurs, que le jeux soit un truc payant ou gratos peut importe, quand... Lire la suite
17 février 2012 à 17:15 - Messages
Le même but que dans Daoc avec les reliques Forces et Mana, ça donne un avantage a ceux qui la possèdent et imagine si ça s... Lire la suite
Wé Go Griller guildwars2guru sur le nombre de réponses a l'annonce ! ils sont a 28 pages la :p Clair de plus il faudra su... Lire la suite

Jeux

    Rhoa / Gruick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhoa / Gruick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhoa / Gruick n'a publié aucune critique de jeu.