Les Crocs Divins

Répondre
Partager Rechercher
http://www.crocsdivins.com/images/decoupe-replace2.gif

Nom de la Guilde : Les Crocs Divins
Serveur : Fort Ranik
Orientation : Open PVP
Forum : Notre forum
Etat du recrutement : Restreint
Maîtres de Guilde / Officiers / Recruteurs : Ghainor, Alfadur, Renork, Icetroll
Description de la Guilde : Nous somme une guilde originaire de DAOC (Midgard/Brocéliande) et nous avons beaucoup voyagé pendant les 10 ans de notre existence.
Alliance :

Présentation des Crocs Divins :
Les Crocs Divins ont vu le jour sur Dark Age Of Camelot (Midgard/Brocéliande) il y a bientôt 10 ans. Depuis tous ce temps nous avons toujours eu à cœur de préserver à la fois notre convivialité mais également notre plaisir de jeu en nous fixant des objectifs, par ailleurs nous recherchons l'autonomie sur les différents défis que peuvent proposer les jeux. Chacun de nos joueurs à son rythme de jeu et nous le respectons, notre seule attente est que une fois groupé un joueur se concentre sur ce qui se passe en jeu (et non à la télé lors d'un match PSG-OM-Lyon par exemple)
Nous faisons attention à ce que les joueurs qui nous rejoignent respecte un minimum de cordialité (un "bonjour ça va ?" et un "au revoir" est un minimum) afin que tout le monde apprenne à ce connaitre. De plus je considère qu'une guilde s'inscrit dans une communauté de joueurs sur un serveur, et chose de plus en rare à mon goût, moi ainsi que les autres officiers des Crocs Divins somme vigilant sur les actions de nos joueurs. Bien que cela ne soit pas arrivé depuis longtemps nous somme à l'écoute des joueurs non crocs qui aurai rencontré un problème avec l'un de nos membres (injure etc).

Histoire des Crocs Divins :
Comme dit plus haut la guilde à vu le jour au début de DAOC, nous y avons joué pendant plusieurs années jusqu’à à la sortie de WOW ou la guilde à connu sa première migration massive. Elle fut d'ailleurs un peu inutile car la plupart d'entre nous était de retour sur DAOC quelques mois après... Avec la lassitude lié à être sur le même jeu pendant des années nous avons vu plusieurs communautés Crocs sur Warhammer Online, Rift ainsi que quelques joueurs isolés sur EvE Online ou Planetside.
Il y a 6 mois nous étions en revenu en force sur SWTOR... malheureusement la qualité du PVP n'était une nouvelle fois pas à la hauteur de nos espérances.
Quelques Crocs ont pu tester l'alpha de GW2 et nous ont fait des retours positifs, ainsi nous avons décider très récemment de relancer les Crocs Divins sur Guild Wars 2 !

Les objectifs des Crocs Divins :
Notre priorité sera la zone PVP ouverte. Notre vision du jeu implique de jouer pour la gloire de notre "faction" ou dans le cas de GW2 de notre serveur. Nous avons également un bon panel de joueurs typé "Explorer" et nous ne crachons pas sur du PVE de temps en temps.
En résumé nous somme une guilde polyvalent mais l'actualité PVP sera prioritaire sur le reste.

Le recrutement :
Notre recrutement est actuellement restreint. Nous recrutons avant tout les anciens Crocs et également nos anciens alliées et adversaires avec qui nous avons gardés des contacts ou alors de bon souvenirs. Il est possible que nous passions en recrutement ouvert dans quelques mois suivant nos besoins.

A très bientôt sur Guild Wars 2 et bon jeu à tous !

Edition : changement de serveur à cause des files d'attentes.

Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 11/10/2012 à 16h57.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
un joueur se concentre sur ce qui se passe en jeu (et non à la télé lors d'un match PSG-OM-Lyon par exemple)
En même temps, un match de foot avec 3 équipes sur le terrain en même temps, c'est suffisamment mythique pour expliquer le manque d'attention des dits joueurs

Plus sérieusement, au plaisir de vous côtoyer en WvW !
Thumbs up
Hey ça fait plaisir de vous revoir sur un MMO comme GW2 même si je serais en face de vous cette fois ci.

Bonne route pour cette nouvelle aventure

Rhoa Mid/Broc
Vent du Nord et BKC

Dernière modification par Rhoa / Gruick ; 17/08/2012 à 16h56.
ha tiens c'est bien sympas.

je vais venir sur rocher de l'augure pour vous retrouver, j'ai quelques fois rvr avec vous sur daoc et j'en ai que de bons souvenirs des Crocs Divins.
Citation :
Publié par Railgun
Je fournis les bieres! .
Mauvaise réponse, on en a ruiné plus d'un comme ça !!

Bjerk, Belk , Draknor ... j'ai trouvé un pige ... un ami !!


Ps : et bienvenue sur le futur serveur numéro 1 en descente de bière !
Citation :
Publié par Kronyr
Mauvaise réponse, on en a ruiné plus d'un comme ça !!

Bjerk, Belk , Draknor ... j'ai trouvé un pige ... un ami !!


Ps : et bienvenue sur le futur serveur numéro 1 en descente de bière !
casse pas les bonnes volonté comme cela , il fait ce qu'il veut de son argent.

et une tourné de bibine bien fraîche pour lutter contre la canicule , enfin envoyer le tonneau direct c'est railgun qui rince.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1174977&page=6

j’espère qu'il a la bourse bien garnie en espèce sonnante et trébuchante .

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 21/08/2012 à 15h52.
Post
Bonjour, je suis un ancien jouer de DAOC, MID/BROC. Ma guilde, tempête runique, faisait partie de votre alliance...que de bons souvenirs

Je cherche une guilde avec la quelle j'ai eu un bon contact (à l'époque c'était le cas), et au vu de ce que vous décrivez sur la présentation de la guilde, vous correspondez parfaitement à ce que je recherche.
Je suis motivé pour le RvR (nostalgie de DAOC me voilà), je ne sais pas ce que vous attendez en terme de temps de jeux, mais je pense que je pourrais satisfaire à vos besoins.
Je joue actuellement Voleur, mais j'ai monté en parallèle un Guerrier, si vous avez besoin d'une classe plus qu'une autre je m'adapterai.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles par MP ou IG, vous trouverez ci dessous un peu de détail sur ma vie IG et IRL

A bientôt.

Mon CV IG :

2004 / 2009 :
- DAOC : Nirvana - Skald (Joué pendant 5 ans)
- WOW : Nirv (joué pendant 6 mois fin 2005)
- GW 1 : Nirvana (en parallèle de DAOC).
2009 / 2010 :
- EVE ( 1 ans) : Dark Nirvana
2010 / 2011 :
- WAR, AION, RIFT, SWTOR L'année SANS, aucun d'entre eux m'a attiré

Dernière modification par Nirv4n4 ; 04/09/2013 à 14h02.
Hello,

De mon coté je ne voie pas d’inconvénient, actuellement notre forum de guilde est en maintenance pour 1 ou 2 jours à cause d'une migration. Je n'ai pas commencé à joué (encore en vacance) donc n'hésite pas à contacter un crocs de connecté et précise lui ton post sur JOL.
Hoho les Crocs Divins !!! Je suis un ancien de chez vous (je jouais essentiellement avec Diarmas si ça te dit quelque chose, un thane), je venais des Protecteurs de Gram Au plaisir de pouvoir rejoindre vos rangs en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés