Les forums JOL

yeusa

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 18:41 - Messages
Oui oui je sais bien que c est le set zerk,mais je voulais pas me le crafter (je garde les compos pour ma légendaire)et ayant d... Lire la suite
11 février 2013 à 18:21 - Discussion
Voila,dans l'intention d'obtenir un set puissance,précision,critique,j'aurais aimé savoir selon vous,lequel de ces donjon étais ... Lire la suite
1 février 2013 à 20:28 - Messages
Volia j aurais aimé avoir un renseignement,je suis passé fractale 10,mais le pve n étant pas mon truc,j'aurais voulus savoir si... Lire la suite
Ok ,merci pour les réponses,sinon monter augmente le taux de loot?,et si oui,peut monter sans resist agonie,car comme je l'ais ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 12:30 - Messages
Petit upp pour dire que nous recherchons toujours des membres pour compléter nos effectifs. Nous sommes principalement orienté... Lire la suite
29 novembre 2012 à 12:01 - Messages
Pve-eurs fous,non,je ne dirais pas ça,nous avons toujours été plus orienté MCM que pve,mais nous faisons quand même régulièreme... Lire la suite
20 août 2012 à 22:31 - Messages
20 août 2012 à 22:31 - Messages
17 août 2012 à 13:48 - Messages
9 mars 2012 à 12:59 - Discussion
Voila,ayant commencer le jeu depuis peu,et bien qu' ayant cherchais un momment dans les options,je n'ais pas trouvé le moyen d'a... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:20 - Messages
Ben maintenant qu'on paye pour entrer dans la guilde ça devrait le faire... Lire la suite

Jeux

yeusa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yeusa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yeusa n'a publié aucune critique de jeu.