yeusa |
Dernières publications

Oui oui je sais bien que c est le set zerk,mais je voulais pas me le crafter (je garde les compos pour ma légendaire)et ayant d... Lire la suite

Voila,dans l'intention d'obtenir un set puissance,précision,critique,j'aurais aimé savoir selon vous,lequel de ces donjon étais ... Lire la suite

Volia j aurais aimé avoir un renseignement,je suis passé fractale 10,mais le pve n étant pas mon truc,j'aurais voulus savoir si... Lire la suite
Ok ,merci pour les réponses,sinon monter augmente le taux de loot?,et si oui,peut monter sans resist agonie,car comme je l'ais ... Lire la suite

Petit upp pour dire que nous recherchons toujours des membres pour compléter nos effectifs. Nous sommes principalement orienté... Lire la suite

Pve-eurs fous,non,je ne dirais pas ça,nous avons toujours été plus orienté MCM que pve,mais nous faisons quand même régulièreme... Lire la suite

Voila,ayant commencer le jeu depuis peu,et bien qu' ayant cherchais un momment dans les options,je n'ais pas trouvé le moyen d'a... Lire la suite

Ben maintenant qu'on paye pour entrer dans la guilde ça devrait le faire... Lire la suite