Les Crocs Divins

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de retrouver le net pour annoncer que les Crocs Divins, lassés des files d'attentes, ont décidé de migrer sur Fort Ranik. Personnellement j'aurai préféré que les mécanisme du jeu nommé "Guild Wars" permette aux guildes de jouer ensemble et en alliance mais l'histoire en à décidé autrement...
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je profite de retrouver le net pour annoncer que les Crocs Divins, lassés des files d'attentes, ont décidé de migrer sur Fort Ranik. Personnellement j'aurai préféré que les mécanisme du jeu nommé "Guild Wars" permette aux guildes de jouer ensemble et en alliance mais l'histoire en à décidé autrement...
Je me disais bien que je vous avez vu hier soir (je suis sur mdj) , c’était un plaisir de vous cogner dessus sur la map CA sur le chemin du camp du nord (je maîtrise pas encore les localisation géographique).

un petit combat comme je les aime bien , un face a face sur un chemin a nombre égal.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Je me disais bien que je vous avez vu hier soir (je suis sur mdj) , c’était un plaisir de vous cogner dessus sur la map CA sur le chemin du camp du nord (je maîtrise pas encore les localisation géographique).

un petit combat comme je les aime bien , un face a face sur un chemin a nombre égal.

/drink

bjerk buveur de bières
Ouais c'étais sympa ^^
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Petit up pour indiquer que nous sommes revenus sur Roche de l'Augure pour revenir jouer dans notre chère auld alliance.

Le recrutement est toujours ouvert. n'hésites pas à nous send.
Pve-eurs fous,non,je ne dirais pas ça,nous avons toujours été plus orienté MCM que pve,mais nous faisons quand même régulièrement des sorties donjons(tous les mardi et souvent les week-ends).
Du coup,nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres afin d'étoffer un peu notre rosters;n'hésitez à passer sur notre forum,ou alors à poser des questions pour plus de précision.
Petit upp pour dire que nous recherchons toujours des membres pour compléter nos effectifs.
Nous sommes principalement orienté McM,même si une soirée par semaine ,ainsi que les week-end libre sont réservés au Pve.
Nous n avons pas de restriction de classe(hormis le rôdeur),l'important est surtout d ' être motivé pour profiter du McM en petit comité.
En quoi on limite le recrutement des rodeurs ? Leurs pets font autant de dmgs que nos dps qui OS 3 cibles avec une balle

Mais oui on fait un poil plus de pve maintenant, même si le McM reste notre priorité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés