Picote

Dernières publications

RSS
9 March 2016 à 21:03 - Messages
Hello Lisèn ! Merci d'ouvrir au reste de la communauté ta pokébanque plus que bien fournie ;-). Aurais-tu dans un petit coin ... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide ! En échange je peux te proposer un Mucuscule modeste/herbivore avec 5 IV qui vont bien, il me s... Lire la suite
Non malheureusement je ne pas de Cheniti DW, Si tu as du rab de Grindur j'en veux bien un aussi :) PS : je viens d'ajouter t... Lire la suite
9 March 2016 à 17:01 - Discussion
Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un passerouge avec le talent caché : Ailes Bourasques ! Ayant débuté il y ... Lire la suite
21 October 2014 à 15:26 - Messages
Je viens de trouver mon bonheur grâce à l'échange miracle :chut: (:amour:). Merci encore de t'être proposé en tout cas !... Lire la suite
20 October 2014 à 23:58 - Messages
Ca serait mais alors trop top ! Je lorgne sur ce pokémon depuis un moment et au plus tôt je l'aurai au mieux je me porterai :) ... Lire la suite
20 October 2014 à 23:47 - Discussion
Salut tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un Terhal ou de ses évolutions, peu m'importe les IVs, j'ai seulement... Lire la suite
8 July 2013 à 09:16 - Messages
Salut Leinh ! Jouant exactement les mêmes classes que celles que tu cites, je vais essayer de répondre au mieux à ta question.... Lire la suite
4 April 2012 à 14:23 - Messages
Mais quelle connerie ce machin de NDA, c'est vraiment insupportable, on nous fait mousser dans tous les sens : un event fand... Lire la suite
Je crois que ta dernière phrase résume bien mon état. ;) Tout pitit HS :ange:. Ce jeu va, je sens, me faire la même impress... Lire la suite
27 March 2012 à 15:52 - Messages
C'est marrant tout de même que chaque vidéo estampillée JoL fasse passer les autres testeurs pour des branquignoles à côté de v... Lire la suite
A vrai dire dans ma tête je faisais surtout référence à la qualité du contenu proposé, à mettre en comparaison de certaines v... Lire la suite
25 March 2012 à 17:58 - Messages
Ma plus grosse crainte : Ne pas recevoir ma version collector en temps et en heure :ange:... Lire la suite
24 March 2012 à 16:27 - Messages
Epée à une main/dague ! Tellement mobile ! Un switch direct quand quelqu'un arrive au cac, tu lui tournes un peu autour avec ta... Lire la suite
Petite question : Pour le skill "feu rapide" de l'arc long (à savoir un skill canalisé) couplé avec la pierre à aiguiser ; le ... Lire la suite
Oh mon dieu, j'avoue que en rejetant un petit coup d’œil aux compétences du rôdeur et à ses traits, c'est une machin... Lire la suite

Jeux

Picote joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Picote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Picote n'a publié aucune critique de jeu.