Aller à la page... |
Le nécro est-il efficace en roaming solo?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le top 3 de ce qui solote très bien tu as dans l'ordre (pour moi):
1. Voleur 2. Mesmer 3. Elem DD |
![]() |
|
|
Personnellement, je comble mon manque d'escape sur le nécro par l'ulti norn "panthère" : un coup de fufu, un dash et hop la moitié de la map de parcourue.
|
![]() |
|
|
Le classement de
Perso je roam avec mon nécro, et je préfère 100 fois une victoire avec celui-ci que 1 avec mon Envout. Alors oui, tu dois bien choisir tes combats à la différences des autres classes, et cas d'add ça devient vite la misère. Mais le 1v1 est tout à fait possible, mais il est clair que contre certaine classe (et à perso égal) il te faut l'initiative sinon... |
![]() |
|
|
Pour avoir pratiquer le roaming solo avec le voleur et necro, je dirai que le plus simple c'est avec le voleur. Tu choisis quasiment tous tes combats, tu peux fuir facilement si ça tourne mal, et ça peux tuer n'importe qui en quelque secondes si la
Personne en face n est pas reactive, selon ta spe/stuff évidemment (mais en étant très fragile, faut aimer). À côté de ça, le necro n'a pour sa mobilité, qu'une augmentation passive de 25% de sa vitesse de déplacement, ne peut fuir aucun combat (à moins d'avoir l'avantage du terrain). Il faut juste être plus patient avec le necro, et jouer prudemment. Le moindre bus de croisé et c'est le retour a la case départ... Par contre comme le dit mylthadies, je préfère largement gagner un fight avec mon necro plutôt que mon voleur. Sinon en 1v1, avec mon necro, la seule classe qui me posait problème parfois c'était l'envoûteur. J'imagine que le voleur dit poser aussi problème à certains necros, mais comme je connais ces 2 classes par cœur, les voleurs c'était toujours des kill facile, quelque soit la spe ou même le skill du voleur. Tout ça pour dire qu'en duel, le necro vaut largement les 3 classes cite ci-dessous, le necro à juste le désavantage de ne pas toujours pouvoir choisir ses combats. Si tu veux un aperçu du roaming solo en necro, j avais fait 2 vidéos dans ce sens, la 1ère utilise une spe que je ne conseillerais plus, la spe de la 2ème vidéo est je trouve beaucoup plus opti. Les vidéos datent un peu, mais j'imagine que pas grand chose à changer depuis. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199380 |
![]() |
|
|
Perso j'adore mon ingé en roaming, j'en vois très peu et je trouve dommage qu'ils soit sous-joué
|
![]() |
|
|
Ou ressaye ton elem double dague sa roxe pas mal aussi en solo!
![]() |
![]() |
|
|
Je touche pas a ca , je ne fais que de l'open et je suis bien loin de ne jouer que mesmer, c'est juste que c'était mon main a la base.
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|