Le nécro est-il efficace en roaming solo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Sauf si bien sûr vous voudriez que toutes les classes puissent fuir comme les voleurs, ce qui serait bien incohérent niveau RP.
On peu parler de cohérence RP alors

Une cohérence RP pour le voleur basé sur l'histoire ce cette classe à travers le monde des mmorpg, voudrait que le voleur ait:
-Entre 50 et 70% de mouvement grand max en étant invisible au lieu de 100 à 150% actuellement.
-Il ne devrait pas pouvoir passer invisible en combat ou alors une fois toute les 5min.
-On devrait pouvoir le dépop en le touchant quand il est caché et aussi comme souligné au dessus, et qui n'est pas à négliger, la nuance entre invisibilité et furtivité, c'est RP un voleur invisible? non, c'est plus magicien qu'autre chose.
-Mettre une furtivité, ça c'est RP, là ou il est possible de détecter le fufu plus facilement s'il est dans ton champ de vision, s'il est plus ou moins proche, s'il ce déplace ou non.

Rien au final pourrai aller à l'encontre que chaque classe puisse avoir des outils d'évade aussi efficace et à chain que le voleur (à titre perso, ça serait vraiment chiant... mais faut arrêter de tirer la couverture à soit en cherchant à ce justifier... le voleur est abusé, c'est comme ça, tout bonheur pour ceux qui le joue, c'est pas leur faute si ont leur met un perso pareil entre les mains, mais faut pas dire que c'est normal )
Citation :
Publié par Nypharath

Une cohérence RP pour le voleur basé sur l'histoire ce cette classe à travers le monde des mmorpg, voudrait que le voleur ait:
-Entre 50 et 70% de mouvement grand max en étant invisible au lieu de 100 à 150% actuellement. Pourquoi, au nom de quoi? As tu érigé un dogme de la furtivité ou de l'invisibilité? Est ce qu'on demande qu'un mesmer DPS 4 fois moins quand il se clône par exemple?
-Il ne devrait pas pouvoir passer invisible en combat ou alors une fois toute les 5min. Là encore, pourquoi? Il y a des normes, des règles à ce sujet? Dans Rift les gens râlaient que la furtivité n'était pas limitée dans le temps. Dans GW2 elle est de trois sec (hors stack), c'est vrai que c'est terrible.
-On devrait pouvoir le dépop en le touchant quand il est caché et aussi comme souligné au dessus, et qui n'est pas à négliger, la nuance entre invisibilité et furtivité, c'est RP un voleur invisible? non, c'est plus magicien qu'autre chose.
Alors déjà je te rassure, tu peux dépop le voleur quand il est invisible, si tu n'y arrive pas c'est que tu es mauvais. Le voleur est une classe furtive, là c'est matérialisé par une invi OK, mais ce serait quoi l'alternative? de le flouter ? lol En fait t'aimerais que le voleur soit visible tout le temps quoi^^ Et donc la classe elle se jouerait comment? Par ailleurs les invi des autres classes on se demande pas si elles sont cohérente RP parlant. Là encore c'est juste du whine de la part de gens qui savent pas gérer un combat contre un rogue.
-Mettre une furtivité, ça c'est RP, là ou il est possible de détecter le fufu plus facilement s'il est dans ton champ de vision, s'il est plus ou moins proche, s'il ce déplace ou non. Mais bien sûr, sur 3 sec d'invisibilité y a matère à cela. Vu le dynamisme des combats, les esquive, les AoE, les CC, les clones et tourelles qui suivent le voleur même invisible, les skill qui gardent le focus sur le voleur en invisible, etc. etc, y a plein de moyens de savoir où est le voleur, mais bon faut avoir un minimum de skill c'est clair.

Rien au final pourrai aller à l'encontre que chaque classe puisse avoir des outils d'évade aussi efficace et à chain que le voleur (à titre perso, ça serait vraiment chiant... mais faut arrêter de tirer la couverture à soit en cherchant à ce justifier... le voleur est abusé, c'est comme ça, tout bonheur pour ceux qui le joue, c'est pas leur faute si ont leur met un perso pareil entre les mains, mais faut pas dire que c'est normal )
Voilà ben au lieu de râler sur le voleur, râle sur ce qui te manque. Une fois encore ce sont des whine inutiles. Tu râle sur une classe que tu dis OP mais tu revendique les même capacité pour la classe que tu joues sans même te demander ce qui contrebalance cela dans les compétences de ta profession.
Tout ça me fait un peu rire, comme Verine qui refuse les duels contre des voleurs sous prétexte que c'est une classe OP. Alors que beaucoup ici admettent que mesmer est la meilleure classe en 1vs1 ou 1vsX. Du coup le mec veut bien jouer tant qu'il a la meilleure classe mais dès qu'il risque d'être en danger par un mec qui joue pas comme un manche ben il refuse prétextant que la classe est OP.

Franchement, pourquoi j'ai infiniment plus de facilité à tuer un voleur qu'un mesmer? Faut se poser cette question peut-être. L'invisibilité c'est très surfait, sisi je vous jure.
Citation :
Publié par Crevura
Franchement, pourquoi j'ai infiniment plus de facilité à tuer un voleur qu'un envouteur ? Faut se poser cette question peut-être. L'invisibilité c'est très surfait, sisi je vous jure.
Tu dois être le meilleur joueur du monde alors. Par ce que voleur c'est la classe qui pose le plus de soucis a tuer quand il est spécialité invisibilité.

Evidemment que l'on peut tuer un voleur en 1 contre 1, ... si il est niveau 20 et se suicide sur représailles. Sinon dès que ca va mal, invisibilité le soin, tir arc court pour aller loin, mur d'invisibilité, je saute 4 fois dedans et au revoir (ce scénario n'est pas contractuel ).

Le nécromant a tout de même quelques outils pour fuir.
Givre, sort de peur, infirmité. Ce n'est pas la meilleur classe, mais certains s'en sortent avec ca.
Citation :
Publié par Crevura
Alors déjà je te rassure, tu peux dépop le voleur quand il est invisible, si tu n'y arrive pas c'est que tu es mauvais.
Priceless!!
Peut-être que 90% des voleurs, comme dit Eclipse, dès qu'il voit qu'il ramasse ses dents, c'est fufu soin, tp au 5 arc au loin, et qu'il se casse. Mais en effet, tu dois être un bon pour dépop un voleur qui est déjà parti fuir à perpette

Citation :
Publié par Crevura
Franchement, pourquoi j'ai infiniment plus de facilité à tuer un voleur qu'un mesmer? Faut se poser cette question peut-être. L'invisibilité c'est très surfait, sisi je vous jure.
Parce qu'un voleur qui fuit pas le combat, c'est aussi très surfait, si si! Et beaucoup moins chiant à gérer qu'un mesmer.
Citation :
Publié par Crevura
Là encore c'est juste du whine de la part de gens qui savent pas gérer un combat contre un rogue.
Combien de voleurs ne fuient pas quand ils sentent que le combat ne sera pas facile à gagner ? Combien de fois je me retrouve à agiter les bras dans le vide car le gars s'est déjà tp à 15 bornes...

Le voleur a une maitrise totale du combat car il a beaucoup trop d'outils et pas de CD sur ses skills. Il suffit de monter la classe et de sortir une spé bien lame pour s'en rendre compte, le voleur n'est pas au même niveau que les autres.
Citation :
Publié par Eclipse
Tu dois être le meilleur joueur du monde alors. Par ce que voleur c'est la classe qui pose le plus de soucis a tuer quand il est spécialité invisibilité.

Evidemment que l'on peut tuer un voleur en 1 contre 1, ... si il est niveau 20 et se suicide sur représailles. Sinon dès que ca va mal, invisibilité le soin, tir arc court pour aller loin, mur d'invisibilité, je saute 4 fois dedans et au revoir (ce scénario n'est pas contractuel ).
Ben déjà non y a pas besoin d'être le meilleur joueur au monde pour tuer un voleur... Par contre faut vraiment avoir aucune idée de comment il se joue pour ne pas pouvoir le contrer un minimum (y a pas de miracle ça passera pas à chaque fois hein).
Ensuite ta deuxième phrase démontre que le souci vient de toi. Tu connais pas sa mécanique visiblement. Pour faire ce que tu dis, il lui faut le plein d'initiative et deux switch d'arme consécutifs, ce qui implique un CD. En plus c'est un build bien particulier que je ne trouve pas du tout efficace, alors il y a des build de troll qui permettent de fufu un max et d'être increvable, ok, mais si tu te fais tuer par des mecs qui utilisent ce build de troll, c'est là encore que le problème vient de toi imho.

Citation :
Publié par Abaddur
Priceless!!
Peut-être que 90% des voleurs, comme dit Eclipse, dès qu'il voit qu'il ramasse ses dents, c'est fufu soin, tp au 5 arc au loin, et qu'il se casse. Mais en effet, tu dois être un bon pour dépop un voleur qui est déjà parti fuir à perpette

Parce qu'un voleur qui fuit pas le combat, c'est aussi très surfait, si si! Et beaucoup moins chiant à gérer qu'un mesmer.
Je pense que souvent vous surestimez la distance de la fuite du voleur. Franchement si il a la regen sous fufu, et le temps, pourquoi il fuirait loin au lieu de rester près pour vous engager le plus tôt possible et surtout éviter de sortir du combat vous permettant ainsi de remonter votre vie..?

Sinon, tu prouves ici encore que mesmer est bien plus chiant à gérer qu'un voleur. Le seul truc qui semble vous titiller c'est que le voleur puisse escape pour de bon, même si il ne vous tue pas. Et puis quand même tant qu'il est fufu il attaque pas, tant qu'il attaque pas vous rechargez vos compétences et pouvez vous soigner... C'est aussi à vous de faire des build permettant de contrer les principales menaces, mais soyons clair, je doute qu'aucune profession ne propose des build qui nomatch toutes les autres. C'est un choix. Si vous voulez 1vs1 avec votre build de groupe McM ben mafaois tant pis pour vous aussi.
Finalement ce qui vous permet de tuer un voleur c'est les CC principalement. sous CC même si il fufu vous avez le temps de poser vos aoe à l'endroit où vous pensez qu'il est, et comme il fuit c'est qu'il est soit low life soit à sec d'initiative, donc pas de 5 arc ou autre, vos aoe feront donc mouche. Pis bon je parle pas des altérations notamment celle dont les dégats double quand la cible est en mouvement, faites en bon usage, c'est un truc exprès fait pour tuer les fuyards...

Citation :
Publié par Scargot
Le voleur a une maitrise totale du combat car il a beaucoup trop d'outils et pas de CD sur ses skills. Il suffit de monter la classe et de sortir une spé bien lame pour s'en rendre compte, le voleur n'est pas au même niveau que les autres.
Ca aussi c'est une contre vérité, l'initiative part très vite et la gestion de l'initiative est justement ce qui rend le gameplay du voleur intéressant. Ensuite il a des CD sur tous ses skill sauf les skill d'arme, mais l'initiative compense. Juste pour info, avec un pool d'initiative il n'est pas possible de lancer toute la barre de skill, faut faire des choix contrairement aux autres profession qui peuvent tout lancer, voire l'élem qui lance nonstop en changeant d'affinité. Même sur larcin y a un CD donc faut arrêter.
Honnêtement y a un voleur sur 10 qui me donne du fil à retordre, par contre y a bien un ingé sur deux et un mesmer sur deux aussi, nécro c'est p-e un peu moins fréquent mais ceux qui se balladent avec leur 15000 pets, ils font pas toujours rigoler

Après les gardiens, war, rôdeurs, c'est vrai qu'en 1vs1 la plupart du temps c'est nomatch. Mais je pense qu'un mesmer ou élem dirait pareil.
Citation :
Publié par Crevura
alors il y a des build de troll qui permettent de fufu un max et d'être increvable, ok, mais si tu te fais tuer par des mecs qui utilisent ce build de troll, c'est là encore que le problème vient de toi imho.
C'est justement ce genre de voleur que l'on rencontre le plus.

Le problème vient de ta lecture Ya que toi qui dit que ce type de voleur me tue.
Gardien survie -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223091

Il n'y a que les voleurs qui posent poison régulièrement et combattent à distance ou qui volent les buff qui me tuent en solo.

Les autres me fuient et/ou reviennent en supériorité numérique courageux comme ils sont.
Et c'est ca qui est frustrant, ne pas pouvoir tuer le moustique qui est venue t'agresser.

Citation :
Publié par Crevura
Finalement ce qui vous permet de tuer un voleur c'est les CC principalement. sous CC même si il fufu vous avez le temps de poser vos aoe à l'endroit où vous pensez qu'il est, et comme il fuit c'est qu'il est soit low life soit à sec d'initiative, donc pas de 5 arc ou autre, vos aoe feront donc mouche. Pis bon je parle pas des altérations notamment celle dont les dégats double quand la cible est en mouvement, faites en bon usage, c'est un truc exprès fait pour tuer les fuyards...
J'en tue des voleurs avec Grappin + tourbilol, mais c'est rare. Et surtout c'est rarement en solo mais plutôt en défense ou attaque d'objectif a plusieurs contre plusieurs.

Citation :
Publié par Crevura
Honnêtement y a un voleur sur 10 qui me donne du fil à retordre
Joue gardien corps à corps et on en reparle. Si t'arrive a tuer 9 voleurs sur 10 en 1 contre 1 je te donne 100 po

Je ne prend pas de risque, c'est purement impossible

Si par fil à retordre tu entends juste survivre sans tuer ta cible. Alors ce n'est pas 1 sur 10 mais 1 sur 20
Citation :
Publié par Eclipse
Il n'y a que les voleurs qui posent poison régulièrement et combattent à distance ou qui volent les buff qui me tuent en solo.
Non, y a moi aussi (oui ceci est un pull)

Blague à part, y a que ces voleurs là qui arrivent à te tuer, et tu te plains de quoi au juste d'être seulement presque aussi increvable qu'eux? Genre tu voudrais l'escape en plus? Ah mais non je suis bête, tu l'as...

Citation :
Publié par Eclipse
Joue gardien corps à corps et on en reparle. Si t'arrive a tuer 9 voleurs sur 10 en 1 contre 1 je te donne 100 po

Je ne prend pas de risque, c'est purement impossible

Si par fil à retordre tu entends juste survivre sans tuer ta cible. Alors ce n'est pas 1 sur 10 mais 1 sur 20
J'ai mal compris ou tu dis qu'il y a qu'un voleur sur 20 qui arrive à te tuer??? Si c'est le cas tu le trouves OP... Ouais bien sûr... Mets toi à leur place, je doute que le voleur en question survive à 19 attaque sur 20... Et si y avait juste un mec sur 20 qui joue bien mieux que toi et que c'est ton build gardien qui est OP?

Au moins ce thread a le mérite de faire sortir certaines vérités. Des gardiens increvables viennent whine parce que le rogue a également des moyens de pas crever. Les forums me feront toujours rêver.
Va avec ton build défendre un point en sPvP et tu verras comment les gardiens bunker sont clairement OP.

Dernière modification par Crevura ; 14/07/2013 à 18h00.
La dernière phrase c'est de l'humour. Je n'ai aucune idée précise d'un ratio de victoire voleur sur gardien tank mort en solo en 1 contre 1 en mcm vu que ce cas de figure est rare.

Mon impression c'est que souvent les protagonistes qui duel sont interrompues par l'arrivé d'un ou plusieurs malotrues.
Dans le cas où c'est le voleur qui est en infériorité numérique il peut souvent fuir.
Dans le cas où c'est moi qui est en infériorité numérique, je meurs plus souvent que le voleur.

Mais ca reste une impression. Pas de statistique a fournir, genre 1 sur 20.
Citation :
Publié par Crevura
Citation:
Envoyé par Nypharath https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

-Entre 50 et 70% de mouvement grand max en étant invisible au lieu de 100 à 150% actuellement. Pourquoi, au nom de quoi? As tu érigé un dogme de la furtivité ou de l'invisibilité? Est ce qu'on demande qu'un mesmer DPS 4 fois moins quand il se clône par exemple?
-Il ne devrait pas pouvoir passer invisible en combat ou alors une fois toute les 5min. Là encore, pourquoi? Il y a des normes, des règles à ce sujet? Dans Rift les gens râlaient que la furtivité n'était pas limitée dans le temps. Dans GW2 elle est de trois sec (hors stack), c'est vrai que c'est terrible.
Alors déjà je te rassure, tu peux dépop le voleur quand il est invisible, si tu n'y arrive pas c'est que tu es mauvais. Le voleur est une classe furtive, là c'est matérialisé par une invi OK, mais ce serait quoi l'alternative? de le flouter ? lol En fait t'aimerais que le voleur soit visible tout le temps quoi^^ Et donc la classe elle se jouerait comment? Par ailleurs les invi des autres classes on se demande pas si elles sont cohérente RP parlant. Là encore c'est juste du whine de la part de gens qui savent pas gérer un combat contre un rogue.
-Mettre une furtivité, ça c'est RP, là ou il est possible de détecter le fufu plus facilement s'il est dans ton champ de vision, s'il est plus ou moins proche, s'il ce déplace ou non. Mais bien sûr, sur 3 sec d'invisibilité y a matère à cela. Vu le dynamisme des combats, les esquive, les AoE, les CC, les clones et tourelles qui suivent le voleur même invisible, les skill qui gardent le focus sur le voleur en invisible, etc. etc, y a plein de moyens de savoir où est le voleur, mais bon faut avoir un minimum de skill c'est clair.

Voilà ben au lieu de râler sur le voleur, râle sur ce qui te manque. Une fois encore ce sont des whine inutiles. Tu râle sur une classe que tu dis OP mais tu revendique les même capacité pour la classe que tu joues sans même te demander ce qui contrebalance cela dans les compétences de ta profession.

Hé ben
Tu m'en dis des choses.

Mais je pense que t'as rien compris au sens de mon post ni même au pourquoi je l'ai fait

Alors pour commencer, je vais te préciser que mon post n'est pas un whine, je rage pas sur le voleur, je fais pas de fixette sur le voleur, je rêve pas de voleur la nuit, tout va bien.
Je me plait à jouer et maitriser mes persos, je suis loin d'être le meilleur joueur du monde et n'aspire pas à le devenir, mais je pense pas être une quiche non plus (enfin j'espère ).

Toi par contre tu sembles piquer au vif... sinon tu me poserais pas 36 questions du genre pourquoi? au nom de quoi?

Il te suffit juste de respirer un bon coup, boire un verre d'eau et relire ma phrase "Une cohérence RP pour le voleur basé sur l'histoire ce cette classe à travers le monde des mmorpg, voudrait que le voleur ait:"
Donc non j'ai pas érigé un sacro saint dogme de la fufu, il n'y a pas de règles strict immuable, mais "mon" expérience personnelle à travers divers et varié mmorpg me fait dire ça.

-Tu te réfugies sur une comparaison de rift ou la fufu est permanente? oui, permanente "hors combat" et une fois en combat tu as juste accès à "un unique" skill dans une spé bien précise avec un long cd. il y a meilleur exemple pour appuyer dans le sens de tes idées.

-Pour ce qui est de dépop un fufu en invisibilité je tiendrai pas compte de ta réponse pour la simple et bonne raison que tu m'as mal compris et sûrement à juste raison que j'ai du mal m’exprimai, faisant référence à mon esprit à un jargon d'un autre jeu, ou le terme dépop signifie non pas de le mettre à terre en invisibilité, mais le fait de faire apparaitre le voleur si on parvient à le toucher durant sa furtivité.
Par contre je ne peu m'empêcher de relever une chose.
Cette vil manière qu'à l'être humain quand il est à cour d'arguments pour défendre ses idées, que de ce rabattre instinctivement sur des attaques personnelles, il est tellement plus facile dans la vie de railler quelqu'un sur son physique et de ce moquer de lui que reconnaître qu'on a tord et que ses idées sont plus louable que les notre... Bah ici sur les forums on ce contente de remettre en cause le game play d'un gars sans même le connaitre "bouhouuuu vilain pas beau! toute façon tu ne peut qu'avoir tord car t'es qu'un péon! moi je roxx du poney!!" c'est magnifique, j'adore, je suis fan, continue comme ça, ça va mettre du poids dans la balance de la cause que tu défends

Sinon je dis pas que la classe est OP, malgré qu’elle le soit, j'ai pas besoin de le dire, tout les joueurs n'ayant pas les skills: mauvaises foi et langue de bois up à 100% savent le reconnaître...
De mon coté je ne "revendique" pas les même skill ou équivalent du voleur, je te dis juste que ce que toi tu trouves normal pour ta classe, n'en serait pas moins normal sur d'autres, quand on voit la logique loufoque dont Anet a su faire preuve en créant le voleur.

De toute façon moi j'ai pas besoin d'être up hélas, à en lire les forums ce qu'il me manque c'est pas des compétence, mais du skillplay... je retourne en jeu voir si ça ce vend pas à la compagnie du lion noir
Une classe qui peut fufu autant de foi qu'elle veu en combat, c'est juste n'importe quoi, on peu dire ce qu'on veu, ne pas l'avouer, c'est la mauvaise foi!

Citation :
Publié par Nypharath
je retourne en jeu voir si ça ce vend pas à la compagnie du lion noir
J'ai deja regarder y'en a pas, mais pas contre, il parait que c'est fourni avec le voleur...

Dernière modification par Shakurs ; 14/07/2013 à 19h13.
Citation :
Publié par Odrhann
Que de rage Crevura !

Il faut prendre le temps d'inspiiiiirrerr, puis expiiiirrrerrr.

ben je vois pas trop où je rage... Les rageux je crois qu'on sait où ils sont

par contre je ris de voir comment ça whine sur le furtif/voleur comme dan tous les mmo... Perso je m'amuse bien. aucune raison d'être frustré.
Ici visiblement pas tout le monde peut en dire autant.
Cela dit je salue les bons joueurs, toutes classes confondues qui arrivent à sortir des builds et un skill qui leur permet de faire autre chose que chouiner.
Sérieux go sPvP à force jouer dans les bus vous pensez que le McM est l'unique moyen de prouver votre talent mais c'est juste l'inverse... C'est un mode de nobrain qui est déséquilibré de surcroit. Pour parler de la balance des classes faut absolument sortir de là.
Citation :
Publié par Crevura
Peut-être car 90% des gens qui jouent voleur la jouent juste pour le kill facile. Ce qui veut dire que 90% des voleurs ne savent pas jouer, et ca tu le remarques en ayant une classe sachant un peu tenir un burst (ingé tank par exemple ), et que pour jouer un mesmer en 1vx il faut mieux jouer que jouer avec un voleur en 1vx, ou il te suffit de fufu, burst la cible, fufu, burst l'autre... dur dur comme gameplay..
Pour en revenir ( plus ou moins ) au sujet . Le nécro n'est pas spécialement un bon roamer , car globalement c'est tué ou être tué . Le roam ( solo / duo ) c'est risqué et sa finit très souvent par du outnumbered . La le nécro est bien en dessous des autres classes , mais pas totalement a la ramasse quand même .Pas dans le sens ou tu ne pourrais pas kill tes ennemis , mais parceque si sa devient chaud , tu ne t'en tireras pas facilement.

La marche spectrale bien utilisée peut gérer l'escape , en 1vx , si tu es build tanky genre apothicaire tu px gérer aussi , entre les chill , fear , et bien sur le must du must , si tu fight en hauteur , jump + linceul = perfect esacpe. (+ un pit frag si un imbécile saute aussi )

De toute façon Anet veut que le nécro soit une classe qui reste en combat , ils refusent de nous donner de la stabilité ou de l 'escape car ils considèrent que nous avons les outils necessaire pour survivre , c 'est ma foi vrai . Bref avec ton nécro ne t'attend pas break combat si facilement qu'un thief . C'est comme ça qu'est la classe et perso j'adore . Chacun ses atouts . Pour résumer rapide , en nécro tu dois prendre moins de risques , choisir tes combats . L'atout ? tu es bien plus utile en groupe de 5 qu'un thief par exemple

Comme dans tout forum qui se respecte la discussion a dérivé et le thief et son statut OP revient sur le devant de la scene .
Concernant le fufu du thief , il est chiant oui . Mais l impact est surtout psychologique , entre les pistol / dagger qui C&D ou dagger / pistol qui perma fufu , je peux aisément comprendre la rage . Et les plus degoutes sont bien sur les personnages buildés avec beaucoup de skill nécessitant une cible .

Justement petit point fort du nécro sur ce point , en spé condition s/d switch baton , 80% de tes skills sont des skills ne necessitant pas de cible donc c'est largement gerable contre un thief fufu , si il est en d/d tu sais qu'il viendra sur toi , en d/p il doit te backstab pour dps , bref si tu joues bien la plupart du temps tu le vois juste en downed sur le sol ^^.

Mais oui en guard c 'est clairement plus chaud . La spé trolling fufu est la pistol / dagger , mais bon ça tue personne sauf en spvp , il suffit de garder ses distance voir meme de courir . Oui c'est pas très glorieux mais contre ce build , rentrer dans leur petit jeu c'est la defaite assurée si le mec en face est bon.

Contre les autres thief , d/p ou d/d , rerollez la classe , faut connaitre la classe pour anticiper etc , sinon c est a coup de backstab qu'on apprend

J'avais un thief dans rift , et les gens whinaient rien que sur le perma fufu hors combat , donc les retour sur le fufu in fight du theif de gw2 ne m'etonne meme pas . J'ai 700h sur mon necro , 400 sur mon thief ptet 300 sur mon guard . Si je veux roam solo je prend mon thief , si des potes veulent faire une viree a 4/5 hop nécro , si faut bus , go le guard . Chacun son rôle .

Quand je roam en necro je rage un max quand je vois le thief prendre la poudre d'escampette alors qu'il perdait , ce qu'il ne faut pas faire c est le suivre ... il fait a droite ? prend a gauche , sa te laissera du temps pour regen cd , uskills etc . Si il a fui , il a perdu , c 'est mon avis ..

Dans la description du voleur sur l’écran de création il est dit que c 'est un spécialiste du 1v1 et qu'il use de la furtivité pour se défendre, bref , c'est son truc , qu on la lui laisse , chacun son truc . D'ailleurs , le thief en spvp et celui en WvW , c''est carrément 2 personne différentes

Désolé pour les fautes il est tard
en ce moment je joue uniquement ma nécro, sceptre/dague et baton
full alté rune de necro sup
certes il n'y pas d'escape mais pour jouer solo le nécro est une tuerie et j'avoue qu'en lisant des posts ici je ne comprends pas

j'ai + de 24k pv, 1800~ alté sous bouffe + huile et même parmi les voleurs y en a pas beaucoup qui me fument (à part le full zerk qui t'impacte quand t'es mid life )
de plus, en switchant baton ça me permet d'évoluer en plus en raid ou bus, le full alté ne dérangeant en rien, je dirai même qu'avec le linceul de mort y a de quoi décortiquer grassement une tete de bus qui se sent pousser des ailes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés